Hotel Saint Paul
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ancre Marine(Noirmoutier-en-l'Île)(Bonne affaire !)
183 $US
  • Parking gratuit
Hotel Autre Mer(Noirmoutier-en-l'Île)(Bonne affaire !)
147 $US
186 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Maison sur l'Eau(Noirmoutier-en-l'Île)
194 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Hôtel La Villa en l'Île(Noirmoutier-en-l'Île)
La Chaize(Noirmoutier-en-l'Île)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel L'île ô Château(Noirmoutier-en-l'Île)
Priceline
  • Piscine
Hôtel Bord à Bord(Noirmoutier-en-l'Île)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Chateau du Pelave(Noirmoutier-en-l'Île)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2011

Noirmoutier est une vrai destination de rêve pour les vacances et le saint paul un point d'attache parfait.
Certe nous n'avons pas eu beaucoup de beau temps mais les jours de pluie nous laissaient le temps de profiter de la piscine ou du spa vraiment agréable.
Les chambres sont authentiques et c'est un plaisir de se reposer au coeur du bois de la chaise.
Mais le meilleur moment pour moi reste le diner au restaurant de l'hôtel, chaque jour nous avons découvert de nouvelles saveurs unique aux parfums de l'océan, digne d'un grand restaurant.
Bref que de bons souvenirs!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Hôtel agréable, une nourriture fabuleuse et un personnel souriant et très accueillant. Malheureusement nous restons sur une très mauvaise impression dû au maître d'hôtel qui se permet de critiquer et même d'insulter la clientèle. En effet, nous avons entendu beaucoup de noms d'oiseaux à notre égard de sa part lorsqu'il croyait que nous ne l'entendions pas. Je n'ai vu cela nulle part ailleurs et je trouve ça dommage pour un hôtel comme le Saint Paul.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Premier séjour mais loin d'etre le dernier : pour tout dire nous y retournons en automne !!!
Peut etre si notre planning le permet.
Devenu notre point de chute à Noimoutier (que nous adorons qqsoit la saison)
Allons régulièrement aux Caudalies près de Bordeaux (qui reste un lieu de prédilection!!!) ;
cependant l'hotel ST PAUL offre des services digne d'un 3 étoiles qui après quelques changements de bon gout (au vu de ce qui a été fait) dont le responsable espère .......passera 5 étoiles (aucun doute)

Toutefois, il nous convient comme il est, cela fait son charme et justifie le rapport qualité/prix. (une semaine demi-pension avec le SPA sans modération !!! équivaut à 3 jours aux Caudalies ou au Punta Lara de Noirmoutier)

Dépechez vous et changer votre point de chute. ( Ne devrait pas le dire ........)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

A part l'emplacement nous avons été très déçus. Notre chambre cote bois n'etait pas digne d'un 3 étoiles moquette bleue, tapisserie jaune avec des taches rideaux vert pomme chaise dossier rouge vif. La demi pension imposée a 224 € pour 2 le menu sans choix possible et peu copieux il faut prévoir d'aller s'offrir une bonne glace ensuite !!! Et pour clore le tout a 10 h 05 le buffet du petit déjeuner est débarrasse avant même que nous ayons quitte la salle.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 16 juillet 2011

Après avoir écouter la boite de nuit d'à coté pendant une partie de la nuit (pas de double vitrage), j'ai écouté mes voisins de palier ronfler (cloisons en papier), le tout dans un lit éculé qui doit avoir l'âge de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2011