“excellent moment à l'hotel saint paul”
Avis sur Hotel Saint Paul

Hotel Saint Paul
Avis publié : 7 octobre 2011

Nous avons passé ce 1er week-end très ensoleillé d'octobre à Noirmoutier et ce fût merveilleux. Nous sommes ravis d'avoir séjourné dans cet hôtel. Nous avons aimé d'emblée l'imposante bâtisse et le jardin. Notre chambre donnant sur le jardin était vraiment très agréable ( bel espace, calme, literie confortable, décoration très sobre).
Il faisait très beau alors nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa. Ce sera pour une autre fois... Le dîner était parfait : raffiné, chic et le service décontracté. Nous avons beaucoup apprécié (et notamment le plat de substitution proposé en raison d'allergies aux crustacés). Merci à Pascal pour sa disponibilité ! Le petit déjeuner pris en terrasse était à l'image du reste. Un plus très appréciable : les confitures maison. A recommander !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2011

Surtout ne réservé pas la chambre 44,humiide, un vieux matelas, des gravures jaunies le tous est digne d'un galta sous les combles. Bous avons été changé de chambre c'était mieu.x... Les prorétaires devraient envisagé une totale rénovation, car ici tout est fâné.Seul la piscine récente est correcte... Les prix sont élévés compte teniu des prestations cela ne mérite pas 3 étoiles pas d'ascenseur pas de parking... Je ne metterai plus mes euros dans cet maison

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2011

Nous y avons un week end avec ma compagne, pour le mariage d'un ami. Tout s'est très bien déroulé. Ce fut un moment délicieux partagé avec nos amis dans un cadre plus que chaleureux. Le repas fut d'une grande qualité, la cuisson du poisson parfaite, et le "cocktail" a été divin malgré la chaleur.
j'ai lu quelques commentaires assez dur, il est vrai qu'il n'y a pas de parking, mais la rue est assez longue pour pouvoir se garer sans difficultés. Les chambres sont dans un style un peu "vieillot", mais qui est en adéquation avec l'architecture du lieu et du quartier. En effet le bois de la chaize est un des coins sur l'île où l'on retrouve des constructions qui sont d'une autre époque.
Enfin un grand merci Pascal pour ton accueil et ta bonne humeur.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2011

Hôtel très agréable , accueillant et chaleureux , tout comme le personnel et particulièrement PASCAL ET DAVID, respectivement maître d'hôtel et chef d'établissement.
Composé de chambres spacieuses, d'un jardin bien arboré et d'une piscine couverte, l'hôtel regroupe toutes les caractéristiques d'un excellent 3 étoiles.
Mais le point fort de cet hôtel reste l'originalité et la perfection de sa cuisine. Un grand bravo au chef pour tous ces fabuleux repas !
Nous avons donc passé un séjour inoubliable et pensons revenir très très prochainement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

Noirmoutier est une vrai destination de rêve pour les vacances et le saint paul un point d'attache parfait.
Certe nous n'avons pas eu beaucoup de beau temps mais les jours de pluie nous laissaient le temps de profiter de la piscine ou du spa vraiment agréable.
Les chambres sont authentiques et c'est un plaisir de se reposer au coeur du bois de la chaise.
Mais le meilleur moment pour moi reste le diner au restaurant de l'hôtel, chaque jour nous avons découvert de nouvelles saveurs unique aux parfums de l'océan, digne d'un grand restaurant.
Bref que de bons souvenirs!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Hôtel agréable, une nourriture fabuleuse et un personnel souriant et très accueillant. Malheureusement nous restons sur une très mauvaise impression dû au maître d'hôtel qui se permet de critiquer et même d'insulter la clientèle. En effet, nous avons entendu beaucoup de noms d'oiseaux à notre égard de sa part lorsqu'il croyait que nous ne l'entendions pas. Je n'ai vu cela nulle part ailleurs et je trouve ça dommage pour un hôtel comme le Saint Paul.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Premier séjour mais loin d'etre le dernier : pour tout dire nous y retournons en automne !!!
Peut etre si notre planning le permet.
Devenu notre point de chute à Noimoutier (que nous adorons qqsoit la saison)
Allons régulièrement aux Caudalies près de Bordeaux (qui reste un lieu de prédilection!!!) ;
cependant l'hotel ST PAUL offre des services digne d'un 3 étoiles qui après quelques changements de bon gout (au vu de ce qui a été fait) dont le responsable espère .......passera 5 étoiles (aucun doute)

Toutefois, il nous convient comme il est, cela fait son charme et justifie le rapport qualité/prix. (une semaine demi-pension avec le SPA sans modération !!! équivaut à 3 jours aux Caudalies ou au Punta Lara de Noirmoutier)

Dépechez vous et changer votre point de chute. ( Ne devrait pas le dire ........)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple