Contrôle des avis
Avis écrit le 23 avril 2012

Réservée sur internet pour 140€ (c'est pas donné!) je m'attendait à une chambre pleine de charme du genre 3 étoiles dans la pin du bois de Noirmoutier ...
Quelle déception ! Pour accéder à la chambre au 2éme sans ascenseur, coté jardin, il fallu d'abord enjamber les outils des ouvriers (déjà partis) qui changent les anciennes portes pour des plus modernes. Dommage !
C'est quand la porte s'ouvre qu'on reste sans voie. Du papier peint aux murs couleur écru, une moquette marron, un minuscule bureau et une commode marrons aussi. Les portes de placard et de l'entrée a remplissage de verre bleu, rouge, vert etc ... Quelle déco !!!!! C'est triste à mourir. J'allais oublier, les fonds de tiroir de la commode sont recouvert de papier cadeau (comme chez mon arrière grand mère). Le lit est collé à même le mur, pas de tête de lit, donc l’oreiller est contre le mur. C'est propre !
La salle de bain est d'une autre époque; une patère manque au mur, laissant apparaitre de jolis trous, un seul lavabo sur pied (pour deux c'est plutôt juste), la baignoire n'a plus d'age.
Aucune prestation, pas de mini bar, ni une fleur ni un petit chocolat de bienvenue, et 140€ en single au mois d'avril.
Passons au resto; Un seul menu du soir (pas de carte proposée), une seule entrée, un seul plat, un seul dessert proposés. Pour ceux qui n'aiment pas, et bien tant pis. Pour l'anecdote, ne pouvant manger de fruits de mer, on ne m'a rien proposé d'autre et il fallu que je demande une feuille de salade et une tomate coupée en rondelle pour avoir tout de même une entrée.
Je dois retourner à Noirmoutier dans les semaines à venir (pour le boulot) mais surement pas à l’Hôtel Saint Paul, qui est géré par des patrons fantômes qui ne ne font pas honneur à hostellerie française .

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 avril 2012

Nous étions venus trois étés de suite à l'époque d'autres propiétaires, un formidable couple, lui aux fournaux, elle à l'accueil et l'apéritif. C'était sympa, conviviale et qu'est ce que l'on mangeait bien ! Et qu'est ce que le parc était agréable, à l'ombre ou au soleil. Et puis sont venus les nouveaux, qui aiment le cliquant et les menus tapent à l'oeil. Décidemment ils n'avaient rien compris à l'histoire de cet hôtel, le plus ancien de l'île. Ils ont remplacé les jolis transat rayés bleu et blanc pour des trucs en osier, genre tendance. Ils ont organisé des balades en moto des mer pour, parait-il la riche clientèle russe. Ils ont augmenté tous les prix mais n'ont refait aucune chambre, ni salle de bain. Elles sont toujours aussi petites, simples, désuettes, limites pour certaines. Ca avait son charme quand les prix étaient ce qu'ils étaient. C'était Avant. Maintenant, les habitués ne viennent plus à l'Hotel Saint-Paul. D'ailleurs ce ne sont pas eux qui intéressent les nouveaux propriétaires. Ce sont les Riches. Nous ne retournerons plus à l'Hotel Saint Paul et son restaurant, l'Anse rouge.

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 mars 2012

De retour d'un séjour dans cet hotel plein de charme, nous tenons à remercier David pour son accueil et sa simplicité.
Nous nous sommes sentis comme à la maison et avons découvert une très bonne cuisine.
Grand merci à toute l'équipe prévenante et attentionnée.
Le seul petit défaut que seul David comprendra : les accoudoirs du salon de jardin sont arrondis et le verre de poire williams se renverse facilement ;-).

A très bientôt !!

Eric

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 novembre 2011

Cet Hôtel de charme nous a séduit par son charme.

Nous avions réservé avec une offre promotionnelle; nous avons donc été agréablement surpris par la qualité du dîner servi ainsi que par le petit déjeuner.

Nous n'avons pas été victime d'une offre au rabais

L'ambiance est très agréable et le chef mérite toutes nos félicitations pour l'excellente qualité du repas.

Nous recommandons cet Hôtel à ceux qui veulent découvrir ce merveilleux endroit de l'ile de Noirmoutier.

Le personnel est efficace et chaleureux.

Date du séjour : novembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 novembre 2011

merci a toute l'equipe , j'ai parcouru les avis de differents clients et je me pose la question : est ce du meme hotel dont nous parlons? mon mari et moi meme y avons sejourné lors de 2 weekend, ambiance tres sympathique , accueil simple et chaleureux , les chambres qui nous ont ete attribués ne relevent pas du dernier design , mais heureusement!!!!elles correspondent a cet hotel de charme , la fenetre ouvrant sur le jardin est un plaisir surtout par matin ensoleillé, le petit dejeuner , accueillis avec le sourire et il est vrai que les confitures sont divines, la seance piscine est source de detente , quant au chef qui concocte les repas ' entre autres le poisson " chapeau!!!!!tout y est , le visuel ; le gout , la quantite et tout cela avec beaucoup de metier de la part de chacun; nous reviendrons avec plaisir et le conseillons a toute personne qui recherche l'authentique

une rennaise qui pense a ce merveilleux moment passe à ST PAUL

Date du séjour : novembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple