Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juin 2012

AVEC UN BON GROUPON ,nous avons passé un séjour dans l' Hotel St Paul à NOIRMOUTIER .
Nous avons été entièrement satisfaits des prestations .Excellent repas de poissons ,très bien cuisiné ,bon petit déjeuner copieux chambre et salle de bain spacieuses , piscine couverte chauffée très agréable .Hotel situé dans un parc agréable .De plus un personnel jeune et sympathique qui méritent d'être encouragé. nous y retournerons c'est certain .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 juin 2012

Offre Groupon avec soin et restauration le Dimanche 24 juin-
Contact et services , un accueil , une gentillesse et un dévouement au top !
Ma femme et moi avons super apprécié ce moment de détente puis d un repas dans la charmante cour intérieure.Pas d'attente , toujours le sourire et au petit soin pour vous Un véritable service . Vraiment à recommander !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 mai 2012

Revervée par internet, à la suite d'une offre de " Groupon ", nous avons été ravi de constater
que cet établissement ne profitait pas du deal pour offrir à ces clients une chambre, un petit déjeuner et un service " allégé "
Nous sommes ravis d'avoir découvert cet hotel de charme et le recommandons
chaleureusement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2012

Réservée sur internet pour 140€ (c'est pas donné!) je m'attendait à une chambre pleine de charme du genre 3 étoiles dans la pin du bois de Noirmoutier ...
Quelle déception ! Pour accéder à la chambre au 2éme sans ascenseur, coté jardin, il fallu d'abord enjamber les outils des ouvriers (déjà partis) qui changent les anciennes portes pour des plus modernes. Dommage !
C'est quand la porte s'ouvre qu'on reste sans voie. Du papier peint aux murs couleur écru, une moquette marron, un minuscule bureau et une commode marrons aussi. Les portes de placard et de l'entrée a remplissage de verre bleu, rouge, vert etc ... Quelle déco !!!!! C'est triste à mourir. J'allais oublier, les fonds de tiroir de la commode sont recouvert de papier cadeau (comme chez mon arrière grand mère). Le lit est collé à même le mur, pas de tête de lit, donc l’oreiller est contre le mur. C'est propre !
La salle de bain est d'une autre époque; une patère manque au mur, laissant apparaitre de jolis trous, un seul lavabo sur pied (pour deux c'est plutôt juste), la baignoire n'a plus d'age.
Aucune prestation, pas de mini bar, ni une fleur ni un petit chocolat de bienvenue, et 140€ en single au mois d'avril.
Passons au resto; Un seul menu du soir (pas de carte proposée), une seule entrée, un seul plat, un seul dessert proposés. Pour ceux qui n'aiment pas, et bien tant pis. Pour l'anecdote, ne pouvant manger de fruits de mer, on ne m'a rien proposé d'autre et il fallu que je demande une feuille de salade et une tomate coupée en rondelle pour avoir tout de même une entrée.
Je dois retourner à Noirmoutier dans les semaines à venir (pour le boulot) mais surement pas à l’Hôtel Saint Paul, qui est géré par des patrons fantômes qui ne ne font pas honneur à hostellerie française .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 avril 2012

Nous étions venus trois étés de suite à l'époque d'autres propiétaires, un formidable couple, lui aux fournaux, elle à l'accueil et l'apéritif. C'était sympa, conviviale et qu'est ce que l'on mangeait bien ! Et qu'est ce que le parc était agréable, à l'ombre ou au soleil. Et puis sont venus les nouveaux, qui aiment le cliquant et les menus tapent à l'oeil. Décidemment ils n'avaient rien compris à l'histoire de cet hôtel, le plus ancien de l'île. Ils ont remplacé les jolis transat rayés bleu et blanc pour des trucs en osier, genre tendance. Ils ont organisé des balades en moto des mer pour, parait-il la riche clientèle russe. Ils ont augmenté tous les prix mais n'ont refait aucune chambre, ni salle de bain. Elles sont toujours aussi petites, simples, désuettes, limites pour certaines. Ca avait son charme quand les prix étaient ce qu'ils étaient. C'était Avant. Maintenant, les habitués ne viennent plus à l'Hotel Saint-Paul. D'ailleurs ce ne sont pas eux qui intéressent les nouveaux propriétaires. Ce sont les Riches. Nous ne retournerons plus à l'Hotel Saint Paul et son restaurant, l'Anse rouge.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis