“Hotel trop cher: rapport qualité-prix non satisfaisant”
Avis sur Hotel Saint Paul

Hotel Saint Paul
Avis publié : 5 septembre 2012

Hôtel sans parking,sans ascenseur,aucune aide pour monter les bagages.

Chambres spatieuses,mais manque d'éclairage,équipement plus que rudimentaire.Le téleviseur est placé sur la seule table de la chambre, coin armoire derrière une porte vitrée de façon qu'on doit "vivre des valises".Pas de minibar.Aucun dépôt dans la salle de bain,même pas de porte-savon.Cependant la chambre et la literiie étaient très propres.

L'installation piscine-spa ne justifie pas le prix de 190 euros par nuit avec petit déjeuner pour 2 personnes. Equipe gentille,mais manquant de professionnalisme. Cet établissement ne vaut certainement pas 3 étoiles. Personnes à mobilité réduite s,abstenir!!
C

Hotel sans parking,sans ascenseur,aucune aide pour monter les bagages.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2012

Cet hotel est extremement bien situé dans un des endroit des plus charmant de l'ile : le bois de la chaise. L'exterieur de l'hotel est très joli, et se fond completement dans le décor. La piscine est aussi formidable, en plein milieu des arbres, couverte quand il fait frais et découverte quand le soleil inonde le jardin. Pour la chambre en revanche c'est pas la folie. Nous en avions pris une à 90 euros la nuit et c'est un peu viellot. La robinetterie est vraiment abimé, et le lit est moins recent que celui de ma grand mère. ca manque d'une petite lampe de chevet. Enfin le petit dej est très bon mais 15 euros ca fait un peu mal. Je conseil donc d'y aller pour ceux qui adore les piscines et l'idée d'aller à la plage à pied, qui est vraiment très sympa.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012 par mobile

Nous sommes ravis de cet hôtel. Nous avons appelé en direct, suite à une offre eboooking. Le tarif était donc plus abordable, et nous a permis de passer outre le bruit, à l'heure de la sieste (cuisine du restaurant?), et la petitesse des lits doubles.
Aussi nous sommes ravis d'avoir profité de chambres jumelées permettant à notre fille d'avoir sa propre chambre. La piscine chauffée est un pur bonheur et le staff très agréable.
À réserver avec offre promo sans modération!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 juillet 2012

idéalement situé dans l’île (au milieu du bois de la Chaize & à proximité des plages), hôtel alliant le charme de l'ancien avec une cuisine raffinée;sans oublier :
accueil chaleureux
ses jardins
l'ensemble piscine ,hammam & massages
une seule envie,celle d'y retourner (ou à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore)

Avis publié : 15 juillet 2012

petit weekend au mois de juillet en couple médiocre. pas de protection sur matelas et oreiller salle de bain très peu éclairée papier cadeau dans tiroirs de commode!!spa payant :pas de parking; pas de place pour petit déjeuner ;par contre accueil chaleureux ; bonne cuisine ; belle piscine ; beau jardin N'y retournerai pas!!

Avis publié : 15 juillet 2012

bien posé sur le bois de la chaize, avons profité d un bon groupon.fr pour decouvrir l hotel,
beaucoup de charme, personnel tres acceuillant, diner de qualité
quelques travaux de rafraichissement serait peut etre necessaire mais globalement tres satisfait
piscine chauffée, spa
dejeuner de qualité
cadre enchanteur, accés à pied à la plage du bois de la chaize

Avis publié : 13 juillet 2012

Second séjour dans ce havre de paix; permet de confirmer la bonne impression du premier; les portes des chambres on été rénovées; les portes-fenêtre du balcon donnent sur le jardin; stationnement facile à 2 pas du "bois de la chaise" et ses allées propices aux promenades; la cuisine est raffinée et convient aux petits mangeurs amateurs de goût subtils, services par d'aimables et attentionnées jeunes femmes; petit déjeuner avec de délicieuses confitures "maison"; un hôtel chargé d'histoire; convient à séjour romantique; la piscine est bien chauffée; pas de point faibles à notre avis