“Charmant et convivial”
Avis sur Hotel Saint Paul

Hotel Saint Paul
Avis publié: 19 mai 2013 par mobile

Hotel charmant très bien placé, personnel super sympa, restauration de bon niveau, piscine et Spa très agréables.
Une bonne adresse à recommander notamment pour un séjour en famille ou entre amis. Nous reviendrons certainement.

• Séjour en : mai 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saint Paul
Afficher les avis les plus récents

199205 avis sur 279

Avis publié: 18 mai 2013

Profitant d'une offre Groupon avec 2 couples d'amis, nous découvrons l'hôtel Saint-Paul : environnement agréable, accueil chaleureux, chambre correcte, repas délicieux et petit déjeuner appréciable ; en bref, une bonne expérience à renouveler.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mai 2013

Hôtel très bien situé : nous y avions déjà passé un bon moment l'année dernière. Personnel souriant qui nous a proposé de porter notre bagage au 2ème étage. Chambre spacieuse et tranquille. Belle vue sur le jardin. La piscine chauffée fut appréciée, malgré la fraîcheur extérieure du temps. Cuisine inventive et savoureuse. Un hôtel familial de qualité que nous recommandons. Merci encore de votre accueil et à bientôt !

Avis publié: 13 mai 2013

Nous sommes un couple qui voyage beaucoup...et généralement, nous n'avons pas l'habitude de poster un avis sur nos séjours effectués précédemment, mais dans ce cas là nous ne pouvons passer outre.
Nous avons découvert cet hôtel idéalement situé sur la belle île de Noirmoutier, Vendée... perçu comme l'un des établissements phare et de grande renommée au travers de sa description générale, de ses commentaires plus qu’alléchants, de ses services, de sa cuisine...donc nous n'avons pas hésité à réserver notre séjour. Mais nous ne savions pas ce qui nous attendait...

A notre arrivée...pas de parking...pour un hôtel dit de "haut standing" et muni de ses 3 étoiles nous avons trouvé cette première approche un peu étonnante...(nous n'étions pas rassurés de laisser notre véhicule sur le bord d'une route à haute fréquentation).
A l'intérieur, petite musique d'ambiance, boisements d'époque, fauteuils nous semblant confortables..mais pas de réceptionniste ! Vraiment étonnant pour un hôtel....pour seule information une note nous demandant d'appeler à un numéro en cas d'urgence. Un accueil décevant et une toute première impression qui peut en dire long à ce sujet...nous avions eu l'impression de déranger ce dernier en pleine "sieste" méridienne !
Biensûr, aucune aide ni proposition ne nous a été offerte pour le transport de nos bagages jusqu'à notre chambre.
La chambre fut en son général propre et ordonnée malgré des goûts très différentiels en matière de décoration intérieure....nous sommes en 2013 tout de même ! Malgré tout le chauffage reste une option...de luxe !
Au dîner rien de très exceptionnel non plus...un personnel de salle compétent mais qui dissimule mal son stress à la hauteur d'un patron qui ne se cache pas de faire des réflexions désinvoltes à chaque petites erreurs commises tout au long du service. Une cuisine bonne mais elle n'en vaut pas les lauriers ! De plus, nous étions placés à un endroit de passages fréquents qui nous donnait un accès direct aux cuisines...je ne voudrais pas travailler avec ce genre de cuisiniers qui se croient tout permis y compris de parler plus fort que leurs fourneaux...cela en dit long sur l'esprit "familial et convivial" du Saint Paul....
Une nuit épouvantable...le froid, l'insonorisation des lieux nous ont forcé à quitter les lieux plus tôt que prévu...pourquoi vouloir rester dans un endroit pareil ?
Le petit-déjeuner nous offre un large choix de produits sous forme de buffet, mais même si le service reste efficace dans son ensemble nous avions émis quelques doutes quant à la qualité et la fraîcheur des aliments....et à la propreté des nappes !
Par ailleurs, nous étions aussi bien placés que la veille pour pouvoir entendre les conversations très "fleuries" du personnel ; celui-ci devrait s'abstenir d'émettre des commentaires peu agréables sur la tenue vestimentaire ou le faciès des clients....à quoi pouvons-nous ressembler dans ce cas ?

Une chose est sûre, même si nous en rions en peu au jour d’aujourd’hui, nous avons eu du mal à digérer la note !
Cet hôtel reste un périple de très mauvais goût qui vous en apprend beaucoup sur les métiers dits de "service et de qualité"...à revoir !!!!!!!!

Avis publié: 12 mai 2013

Charmé par la situation de cet hôtel dont la réputation est très bonne, nous avons été affreusement déçus par la qualité. Notre chambre au 2eme étage sans ascenceur était vieillote, sale. Les joints de la salle de bain sont moisis, les serviettes de bain tachées. Le petit déjeuner a fini de nous convaincre: Nappe sale, peu de choix, servi dans une peite salle en face des poubelles de la cuisine...Bref, nous n'u retournerons jamais!!on passsle peti sla salle de bainlablesclocalisa

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2013

Une chambre en rez-de-chaussée avec vue sur le jardin : du pur bonheur après une belle balade à vélo autour de l'île et une pause plage des dames à 200m de l'hôtel !! La piscine est sous serre, garantie d'une température idéale même en ces frais jours de début mai. Les chambres ont conservé un parfum d'époque début du siècle qui en fait tout leur charme. Enfin, la restauration en pension complète n'est pas gastronomique mais très honnête avec du fait-maison et des bonottes de Noirmoutier bien-sûr !!

Avis publié: 15 avril 2013

Nous avons passé le week-end dernier à l'hôtel Saint Paul :
Du pur bonheur !: un accueil personnalisé, un service impeccable, des chambres magnifiques avec des salles de bains rénovées...le tout dans un écrin de verdure.
Cet établissement est un endroit incontournable sur l'île de Noirmoutier, pour un séjour en amoureux ou un week-end avec les enfants (possibilité de grandes chambres familiales vastes et confortables) ou pour fêter un évènement (mariage, anniversaire...).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille