“Au calme plus piscine couverte !”
Avis sur Hotel Saint Paul

Hotel Saint Paul
“Au calme plus piscine couverte !”
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Lors d'un séminaire, j'ai pu découvrir cet hôtel au personnel sympathique et serviable. À 200 mètres de la plage, dans le bois de la chaize il offre un lieu calme et agréable. L'accueil est clair et spacieux, la cuisine de qualité et très propre. Le plus incontestable est la piscine couverte qui peut se découvrir en cas de beau temps, une garantie de baignade !

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Nantes, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons découvert l'hôtel St Paul ,très bien situé dans le bois de la Chaize et près des plages,avec un beau jardin.C'était très reposant.Notre chambre côté jardin était très agréable ,et le restaurant l'Anse rouge de qualité. Très bon accueil ,personnel très sympa.A conseiller .Nous y reviendrons ,car on peut aussi agrémenter notre séjour avec des soins .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
L. R.
Avis écrit le 3 juin 2013

Tout près d'une forêt de pins, et à quelques pas de la mer, nous avons découvert l'Hôtel St Paul.
Nous avons profité de ce bel endroit, et des bords de la piscine mais il manque des vestiaires à proximité.
L'accueil fut très chaleureux, presque privilégié pour que nous nous retrouvions entre amis :
d'emblée il nous a été proposé une table ronde pour 6 pour le repas du soir. L'apéritif nous a été servi au salon, nous nous sommes sentis bien. De plus le repas était très bon.
Une belle adresse, pour un évasion de quelques jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Guilvinec, France
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Hotel charmant très bien placé, personnel super sympa, restauration de bon niveau, piscine et Spa très agréables.
Une bonne adresse à recommander notamment pour un séjour en famille ou entre amis. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du mai 2013
La Rochelle, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Profitant d'une offre Groupon avec 2 couples d'amis, nous découvrons l'hôtel Saint-Paul : environnement agréable, accueil chaleureux, chambre correcte, repas délicieux et petit déjeuner appréciable ; en bref, une bonne expérience à renouveler.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel très bien situé : nous y avions déjà passé un bon moment l'année dernière. Personnel souriant qui nous a proposé de porter notre bagage au 2ème étage. Chambre spacieuse et tranquille. Belle vue sur le jardin. La piscine chauffée fut appréciée, malgré la fraîcheur extérieure du temps. Cuisine inventive et savoureuse. Un hôtel familial de qualité que nous recommandons. Merci encore de votre accueil et à bientôt !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes un couple qui voyage beaucoup...et généralement, nous n'avons pas l'habitude de poster un avis sur nos séjours effectués précédemment, mais dans ce cas là nous ne pouvons passer outre.
Nous avons découvert cet hôtel idéalement situé sur la belle île de Noirmoutier, Vendée... perçu comme l'un des établissements phare et de grande renommée au travers de sa description générale, de ses commentaires plus qu’alléchants, de ses services, de sa cuisine...donc nous n'avons pas hésité à réserver notre séjour. Mais nous ne savions pas ce qui nous attendait...

A notre arrivée...pas de parking...pour un hôtel dit de "haut standing" et muni de ses 3 étoiles nous avons trouvé cette première approche un peu étonnante...(nous n'étions pas rassurés de laisser notre véhicule sur le bord d'une route à haute fréquentation).
A l'intérieur, petite musique d'ambiance, boisements d'époque, fauteuils nous semblant confortables..mais pas de réceptionniste ! Vraiment étonnant pour un hôtel....pour seule information une note nous demandant d'appeler à un numéro en cas d'urgence. Un accueil décevant et une toute première impression qui peut en dire long à ce sujet...nous avions eu l'impression de déranger ce dernier en pleine "sieste" méridienne !
Biensûr, aucune aide ni proposition ne nous a été offerte pour le transport de nos bagages jusqu'à notre chambre.
La chambre fut en son général propre et ordonnée malgré des goûts très différentiels en matière de décoration intérieure....nous sommes en 2013 tout de même ! Malgré tout le chauffage reste une option...de luxe !
Au dîner rien de très exceptionnel non plus...un personnel de salle compétent mais qui dissimule mal son stress à la hauteur d'un patron qui ne se cache pas de faire des réflexions désinvoltes à chaque petites erreurs commises tout au long du service. Une cuisine bonne mais elle n'en vaut pas les lauriers ! De plus, nous étions placés à un endroit de passages fréquents qui nous donnait un accès direct aux cuisines...je ne voudrais pas travailler avec ce genre de cuisiniers qui se croient tout permis y compris de parler plus fort que leurs fourneaux...cela en dit long sur l'esprit "familial et convivial" du Saint Paul....
Une nuit épouvantable...le froid, l'insonorisation des lieux nous ont forcé à quitter les lieux plus tôt que prévu...pourquoi vouloir rester dans un endroit pareil ?
Le petit-déjeuner nous offre un large choix de produits sous forme de buffet, mais même si le service reste efficace dans son ensemble nous avions émis quelques doutes quant à la qualité et la fraîcheur des aliments....et à la propreté des nappes !
Par ailleurs, nous étions aussi bien placés que la veille pour pouvoir entendre les conversations très "fleuries" du personnel ; celui-ci devrait s'abstenir d'émettre des commentaires peu agréables sur la tenue vestimentaire ou le faciès des clients....à quoi pouvons-nous ressembler dans ce cas ?

Une chose est sûre, même si nous en rions en peu au jour d’aujourd’hui, nous avons eu du mal à digérer la note !
Cet hôtel reste un périple de très mauvais goût qui vous en apprend beaucoup sur les métiers dits de "service et de qualité"...à revoir !!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux