“Un Petit Paradis”
Avis sur Hotel Saint Paul

Hotel Saint Paul
Avis publié: 10 juillet 2013

Nous avons passé avec mon conjoint une nuit dans l'hôtel St Paul. Personnel très accueillant, agréable et souriant, chambre très jolie avec une vue sur le très beau jardin, petit déjeuner copieux, etc.. Le plus bien sûr, la grande piscine couverte dans laquelle on peut plonger de 8h à 21h. Aucun doute, nous y retournerons et plus longtemps cette fois-ci !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saint Paul
Afficher les avis les plus récents

191197 avis sur 279

Avis publié: 9 juillet 2013

Très bon accueil à l'arrivée, nous avons passé un très bon week-end. Notre chambre était dans la partie qui n'est pas encore rénovée, elle était propre mais vieillotte et on a dû aérer car ça sentait le renfermé et plus tard tout est rentré dans l'ordre, literie confortable. En couple par un cadeau "wonderbox" nous avons eu un massage du dos et balnéo, employée très agréable et gentille.
La cuisine était excellente, bons petits plats et petit déjeuner très copieux, parc agréable et piscine couverte chauffée, vu le beau temps elle était mi ouverte, plage à proximité.
Dans l'ensemble tout est ok, personnel attentif et très agréable, il manque juste un parking pour les voitures même si nous n'avons pas eu de mal à nous garer le long de la route longeant l'hôtel, hôtel calme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Saint-Paul dans le cadre d'un bon Groupon. Nous avons été super bien accueillis (ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas car, pour pas mal d'hôteliers, les clients Groupon sont bien souvent tout juste bons à faire du remplissage en saison creuse ...). Restaurant très correct, service attentif. Petit déjeuner de qualité en terrasse. Chambres spacieuses avec balcon ouvrant sur le jardin et la piscine couverte (que nous n'avons pas essayée car nous avons préféré la mer qui se trouve à 5 mn à pied) de style ancien mais agréables. Et puis nous avons surtout apprécié le calme et la beauté de l'emplacement. Une adresse à recommander donc à laquelle nous retournerons volontiers. Le seul point négatif trouvé : une tache sur la nappe au dîner qui avait été cachée sous une assiette ! Pas vraiment dramatique ...

Avis publié: 1 juillet 2013

Un endroit calme et luxuriant, au coeur du bois de la Chaize à 3 minutes de la mer à pied, une équipe sympathique et une très bonne table. Ainsi qu'une piscine chauffée. Très agréable escapade, vivement recommandé.

Avis publié: 22 juin 2013

un hotel plein de charme situé dans le bois de chaize tout près de la plage et d'une réserve d'oiseaux.
L'équipe est jeune, dynamique. Le restaurant très bon.l'esthéticienne qui s'occupe du SPA très agréable.
Bien sur, il faut aimer le côté un peu désuet d'un hotel ancien pas très bien insonorisé
nous revenons enchantés et avons décidé de nous offrir un autre séjour au StPaul

Avis publié: 22 juin 2013

Lors d'un séminaire, j'ai pu découvrir cet hôtel au personnel sympathique et serviable. À 200 mètres de la plage, dans le bois de la chaize il offre un lieu calme et agréable. L'accueil est clair et spacieux, la cuisine de qualité et très propre. Le plus incontestable est la piscine couverte qui peut se découvrir en cas de beau temps, une garantie de baignade !

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 juin 2013

Nous avons découvert l'hôtel St Paul ,très bien situé dans le bois de la Chaize et près des plages,avec un beau jardin.C'était très reposant.Notre chambre côté jardin était très agréable ,et le restaurant l'Anse rouge de qualité. Très bon accueil ,personnel très sympa.A conseiller .Nous y reviendrons ,car on peut aussi agrémenter notre séjour avec des soins .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis