Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Belle étape”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Saint Paul

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Saint Paul
Nantes, France
Auteur de niveau
143 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Belle étape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avions réservé via groupon pour une nuit d'hotel avec diner pour deux personnes. l'accueil très professionnel et chaleureux.
Nous avons pu bénéficier de la piscine.très très agréable.
Belle chambre. salle de bains à rénover (coulées de rouille sur les tuyaux et bas du rideau de douche très sale et même moisi!)
le diner: original dans le plat principal un bourguignon de seiche. très bon par contre les nouilles cuites dans l'encre de seiche!!! bof bof
Petit déjeuner copieux. Hotel un peu viellot mais ayant du charme.
Adresse à recommander!!!!!

Astuce pour la chambre : côté jardin!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci planchet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

264 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    84
    123
    27
    20
    10
Consultez les avis pour
49
162
5
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (47)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
l'ile d'olonne
Auteur de niveau
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Tout était là pour passer un bon moment ; la situation , l’accueil, les chambres , les repas ,la piscine......
Rien d'autre à dire , sinon que nous y retournerons pour y passer 1 ou 2 journées qui dépaysent

Astuce pour la chambre : Notre chambre en rez de chaussée était très bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci yvonannick
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PLessé
Auteur de niveau
41 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avions réservé 2 jours dans cet hôtel via Groupon. J'ai téléphoné à l 'hôtel la veille de notre séjour pour vérifier les horaires d'arrivée. Il m'a été répondu qu'il n'était plus possible de nous recevoir.
J'ai contacté GROUPON qui m' a indiqué que l'hôtel avait fait du surbooking. L'hôtel et GROUPON qui se sont renvoyés la balle nous ont juste proposé de choisir d'autres dates ! Aucune compensation pour des vacances gachées. Nous avons choisi le remboursement qui a mis 3 semaines à arriver.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Service
Utile ?
3 Merci Alain G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquitaine
Auteur de niveau
102 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous souhaitions passer quelques jours en haute saison en famille avec des enfants en bas âge et notre choix s'est porté sur cet hôtel, très bien situé dans le secteur calme et cossu du bois de la Chaize.

Les photos en noir et blanc rappellent que cet hôtel a été fondé début XXè siècle, ce qui explique sans excuser certains éléments de confort et de décoration, et le je-ne-sais-quoi de suranné du tout.

Une mention d'excellence pour le personnel qui se met en quatre, que ce soit pour indiquer comment faire chauffer le biberon en pleine nuit ou aider à porter les bagages... aide utile dans la mesure où l'établissement n'a pas d'ascenseur et que notre chambre était au 2è. Pas simple au quotidien avec une poussette et un nourrisson... mais le personnel est toujours là pour aider.

Côté accueil des familles, des petites attentions sont là : chaise haute pour le petit-déjeuner, micro-ondes, brassards et lunettes de courtoisie pour la piscine, etc.

Notre chambre était propre et très spacieuse (un lit 180 + un lit de 90 + suffisamment d'espace pour installer un lit parapluie) mais fait d'autant plus vieillot que les travaux de maintenance semblent économisés depuis plusieurs saisons ou au moins réduit au minimum syndical : la peinture jaunit, les sanitaires et la déco font vieillots, pas de prise pour mettre un appareil en charge (du moins pas sans débrancher la TV ou une lampe de chevet). Insonorisation légère.

En résumé, l'ensemble est propre, mais pas vraiment net... en tout cas, insuffisant pour un hôtel affichant ces prix.

La piscine chauffée est un délice et le jardin agréable. On se demande cependant à quoi sert le vieux court de tennis désaffecté... pas de parking pour les clients en tout cas.

Nous n'avons hélas pas testé le restaurant qui semble avoir sa réputation...

Astuce pour la chambre : Pour les lève-tard, éviter les chambres sur jardin où est servi le petit-déjeuner. La rue n'est...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mr_Boo_9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BERRU
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Petit hôtel charmant, bien situé et très calme, agrémenté d'un beau jardin et d'une piscine chauffée.
Notre chambre était spacieuse et confortable.
Le personnel est sympathique, aimable, souriant, très compétent et toujours au service des clients.
Les petits déjeûners sont copieux et de qualité.
Nous étions en demi-pension et nous avons pris beaucoup de plaisir à savourer une cuisine raffinée et très variée (nous n'avons jamais eu deux fois le même plat).
Cet hôtel nous a tellement plu que nous avons prolongé notre séjour de 4 jours et nous le recommanderons à nos amis.

Astuce pour la chambre : Nous logions dans la chambre 10 : elle donne sur le jardin et est très calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci vignale2bfoot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
concarneau
Auteur de niveau
162 avis
65 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

quoique professionnel un accueil si chaleureux que l'on pense être reçu par les enfants de la maison , vieil hôtel dans l'esprit pension de famille dans le délicieux quartier boisé de la chaise , tout près des plages . notre chambre spacieuse et sanitaire ont été rénovés mais ne vous attendez pas au double vitrage ou à un écran plat panoramique . ce ne serait pas dans l'esprit de la maison .petit jardin et patio agréables , belle piscine chauffée , couverte mais découvrable , pour piquer une petite tête avant le petit déjeuner ou le diner .si vous voulez diner réservez votre table au restaurant coquet où la cuisine de qualité reste proche des produits ; service efficace et souriant . agréable étape estivale sans chichi .

Astuce pour la chambre : attention toutes ne sont pas encore rénovées
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci michele d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouzeil, France
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil chaleureux
Un hôtel très bien situé, au calme. A deux pas de la plage du bois de la chaise
Possibilité de louer des vélos à l'hôtel.
Des chambres spacieuses,lit king size
Une cuisine excellente, variée.
On nous a même offert l'apéro avec amuse-bouche délicieux à chaque dîner!
un personnel au petit soin, ultra sympathique.
Le seul petit hic.... Il n'y a pas de parking.

Astuce pour la chambre : On connaît qu'une chambre, la 10. Elle donne sur le jardin. Très calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jean-René R R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
À 2.8 km
Ancre Marine
Ancre Marine
N° 4 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
4.5 sur 5 bulles 229 avis
À 0.7 km
Hôtel  La Villa en l'Île
Hôtel La Villa en l'Île
N° 1 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
4.5 sur 5 bulles 312 avis
À 1.8 km
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 3 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
5.0 sur 5 bulles 108 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.2 km
Hôtel Punta Lara
Hôtel Punta Lara
N° 9 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
4.0 sur 5 bulles 231 avis
À 0.8 km
La Chaize
La Chaize
N° 2 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
4.5 sur 5 bulles 510 avis
À 1.2 km
Hotel Fleur de Sel
Hotel Fleur de Sel
N° 5 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
4.5 sur 5 bulles 248 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Saint Paul ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Paul

Établissement : Hotel Saint Paul
Adresse: 15 avenue du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île de Noirmoutier > Noirmoutier-en-l'Île
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 8 sur 14 Hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 171 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Paul 3*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint Paul Noirmoutier En L'ile

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page