Hotel Saint Paul
Chateau du Pelave(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Parking gratuit
Hôtel La Villa en l'Île(Noirmoutier-en-l'Île)
La Chaize(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Parking gratuit
Hôtel Fleur de Sel(Noirmoutier-en-l'Île)
Hotel Esperanza(Noirmoutier-en-l'Île)
Hotel Autre Mer(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Parking gratuit
Hotel L'île ô Château(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Piscine
  • Piscine
Ancre Marine(Noirmoutier-en-l'Île)
194199 avis sur 295
Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avons découvert cet hôtel pour la première fois en septembre.Notre chambre faisait partie des non rénovées. La taille de la chambre est correcte, avec une vue sur le parc qui est très agréable. Cet hôtel est bien situé, dans un environnement très calme et arboré. En revanche la salle de bain est très vieillotte, un carrelage à petits carreaux, rideau de bain dans la baignoire.... La télévision est toute petite. Ce qui nous a le plus gêné ce sont les bruits. L'établissement est très bruyant, dès que quelqu'un ouvre une fenêtre, on entend, se déplace dans le couloir, on entend, prend sa douche, tire la chasse d'eau, on entend....en fait on entend tout! Le personnel lui est charmant et à l'écoute et le restaurant sympa. Nous sommes déçus, on s'attendait à mieux et on est habitué à mieux de la part d'un 3 étoiles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

nous connaissons depuis 2ans l'hotel saint paul,y allons hors saison pour payer un peu moins cher,je ne vous le caches pas
l'hotel saint paul est super,le personnel super,notre chambre génial qui donne sur la terrasse,la restauration excéllente,petite déjeuner buffet sucré salé,une piscine avec coin détente est également proposer,la plage est a peine 1km de l'hotel avec plein de chemin cotier,idéalement situer,pas loin de commerce,d'océanile...
l hotel est idéalement situer pour une détente assurer
je conseilles l'hotel saint paul

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avions réservé via groupon pour une nuit d'hotel avec diner pour deux personnes. l'accueil très professionnel et chaleureux.
Nous avons pu bénéficier de la piscine.très très agréable.
Belle chambre. salle de bains à rénover (coulées de rouille sur les tuyaux et bas du rideau de douche très sale et même moisi!)
le diner: original dans le plat principal un bourguignon de seiche. très bon par contre les nouilles cuites dans l'encre de seiche!!! bof bof
Petit déjeuner copieux. Hotel un peu viellot mais ayant du charme.
Adresse à recommander!!!!!

Astuce pour la chambre : côté jardin!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Tout était là pour passer un bon moment ; la situation , l’accueil, les chambres , les repas ,la piscine......
Rien d'autre à dire , sinon que nous y retournerons pour y passer 1 ou 2 journées qui dépaysent

Astuce pour la chambre : Notre chambre en rez de chaussée était très bien
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous souhaitions passer quelques jours en haute saison en famille avec des enfants en bas âge et notre choix s'est porté sur cet hôtel, très bien situé dans le secteur calme et cossu du bois de la Chaize.

Les photos en noir et blanc rappellent que cet hôtel a été fondé début XXè siècle, ce qui explique sans excuser certains éléments de confort et de décoration, et le je-ne-sais-quoi de suranné du tout.

Une mention d'excellence pour le personnel qui se met en quatre, que ce soit pour indiquer comment faire chauffer le biberon en pleine nuit ou aider à porter les bagages... aide utile dans la mesure où l'établissement n'a pas d'ascenseur et que notre chambre était au 2è. Pas simple au quotidien avec une poussette et un nourrisson... mais le personnel est toujours là pour aider.

Côté accueil des familles, des petites attentions sont là : chaise haute pour le petit-déjeuner, micro-ondes, brassards et lunettes de courtoisie pour la piscine, etc.

Notre chambre était propre et très spacieuse (un lit 180 + un lit de 90 + suffisamment d'espace pour installer un lit parapluie) mais fait d'autant plus vieillot que les travaux de maintenance semblent économisés depuis plusieurs saisons ou au moins réduit au minimum syndical : la peinture jaunit, les sanitaires et la déco font vieillots, pas de prise pour mettre un appareil en charge (du moins pas sans débrancher la TV ou une lampe de chevet). Insonorisation légère.

En résumé, l'ensemble est propre, mais pas vraiment net... en tout cas, insuffisant pour un hôtel affichant ces prix.

La piscine chauffée est un délice et le jardin agréable. On se demande cependant à quoi sert le vieux court de tennis désaffecté... pas de parking pour les clients en tout cas.

Nous n'avons hélas pas testé le restaurant qui semble avoir sa réputation...

Astuce pour la chambre : Pour les lève-tard, éviter les chambres sur jardin où est servi le petit-déjeuner. La rue n'est pas passante la nuit.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille