“Parfait pour un week end en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Saint Paul

Hotel Saint Paul
Carquefou, France
“Parfait pour un week end en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Accueil parfait
Les chambres sont refaites ainsi que les salles de bains
Les lits sont ni trop ferme ni trop dur pas mal de dos les deux lendemains
Petits déjeuners copieux et a volonté
Du neuf dans une bâtisse de 1889
Donc charme de l ancien avec la modernité
Rien de mieux
L accueil et le service:le personnel est au petit soin
Ne pas éviter a réserver le couvert du soir dans leur restaurant

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Moquette sale, rideaux tâchés, porte bloquée, bruits de machinerie toute la nuit , petit déjeuner dans un minuscule local ou s'entasse les clients obligés de sortir en terrasse ,un séjour cauchemardesque à éviter ne mérite aucunement son classement !

Astuce pour la chambre : surtout pas à coté de la piscine au RDC
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons découvert cet hôtel pour la première fois en septembre.Notre chambre faisait partie des non rénovées. La taille de la chambre est correcte, avec une vue sur le parc qui est très agréable. Cet hôtel est bien situé, dans un environnement très calme et arboré. En revanche la salle de bain est très vieillotte, un carrelage à petits carreaux, rideau de bain dans la baignoire.... La télévision est toute petite. Ce qui nous a le plus gêné ce sont les bruits. L'établissement est très bruyant, dès que quelqu'un ouvre une fenêtre, on entend, se déplace dans le couloir, on entend, prend sa douche, tire la chasse d'eau, on entend....en fait on entend tout! Le personnel lui est charmant et à l'écoute et le restaurant sympa. Nous sommes déçus, on s'attendait à mieux et on est habitué à mieux de la part d'un 3 étoiles.

Moliets et Maâ, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous connaissons depuis 2ans l'hotel saint paul,y allons hors saison pour payer un peu moins cher,je ne vous le caches pas
l'hotel saint paul est super,le personnel super,notre chambre génial qui donne sur la terrasse,la restauration excéllente,petite déjeuner buffet sucré salé,une piscine avec coin détente est également proposer,la plage est a peine 1km de l'hotel avec plein de chemin cotier,idéalement situer,pas loin de commerce,d'océanile...
l hotel est idéalement situer pour une détente assurer
je conseilles l'hotel saint paul

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avions réservé via groupon pour une nuit d'hotel avec diner pour deux personnes. l'accueil très professionnel et chaleureux.
Nous avons pu bénéficier de la piscine.très très agréable.
Belle chambre. salle de bains à rénover (coulées de rouille sur les tuyaux et bas du rideau de douche très sale et même moisi!)
le diner: original dans le plat principal un bourguignon de seiche. très bon par contre les nouilles cuites dans l'encre de seiche!!! bof bof
Petit déjeuner copieux. Hotel un peu viellot mais ayant du charme.
Adresse à recommander!!!!!

Astuce pour la chambre : côté jardin!
l'ile d'olonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Tout était là pour passer un bon moment ; la situation , l’accueil, les chambres , les repas ,la piscine......
Rien d'autre à dire , sinon que nous y retournerons pour y passer 1 ou 2 journées qui dépaysent

Astuce pour la chambre : Notre chambre en rez de chaussée était très bien
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PLessé
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avions réservé 2 jours dans cet hôtel via Groupon. J'ai téléphoné à l 'hôtel la veille de notre séjour pour vérifier les horaires d'arrivée. Il m'a été répondu qu'il n'était plus possible de nous recevoir.
J'ai contacté GROUPON qui m' a indiqué que l'hôtel avait fait du surbooking. L'hôtel et GROUPON qui se sont renvoyés la balle nous ont juste proposé de choisir d'autres dates ! Aucune compensation pour des vacances gachées. Nous avons choisi le remboursement qui a mis 3 semaines à arriver.