“prestations de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Paul

Hotel Saint Paul
“prestations de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Toujours accueillis avec beaucoup de gentillesse, à deux pas de la plage, nous avons passé deux jours très agréables dans un chambre calme rénovée, au premier étage. Les petits-déjeuners et les dîners sont succulents. On reviendra certainement, car on y a pris l'habitude !!! Merci encore à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : premier ou deuxième étage côté jardin, on profite du soleil levant !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Accueillis avec le sourire, nous avons été installés dans une jolie chambre refaite complétement à neuf. Nous avons passé une très bonne nuit au calme et dans une très bonne literie. Vue sur l'agréable jardin le matin, nous avons pris notre petit déjeuner à volonté et de qualités sur la terrasse. L'équipe est très serviable et les repas de qualité. Avons hâte d'y retourner pour profiter un peu plus du SPA.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
clisson
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Charmant hôtel dans le Bois de la Chaize. Nous étions déjà venus l'année dernière et surprise: les chambres sont entièrement rénovées, parquet au sol, douche italienne... Du grand confort avec le charme d'un hôtel ancien dans un lieu magique et calme. L'équipe n'a pas changé, toujours aussi accueillante et souriante. Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont rénovées, donc il y a un grand choix, mais il est vrai que les traditions j...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Carquefou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Accueil parfait
Les chambres sont refaites ainsi que les salles de bains
Les lits sont ni trop ferme ni trop dur pas mal de dos les deux lendemains
Petits déjeuners copieux et a volonté
Du neuf dans une bâtisse de 1889
Donc charme de l ancien avec la modernité
Rien de mieux
L accueil et le service:le personnel est au petit soin
Ne pas éviter a réserver le couvert du soir dans leur restaurant

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Moquette sale, rideaux tâchés, porte bloquée, bruits de machinerie toute la nuit , petit déjeuner dans un minuscule local ou s'entasse les clients obligés de sortir en terrasse ,un séjour cauchemardesque à éviter ne mérite aucunement son classement !

Astuce pour la chambre : surtout pas à coté de la piscine au RDC
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons découvert cet hôtel pour la première fois en septembre.Notre chambre faisait partie des non rénovées. La taille de la chambre est correcte, avec une vue sur le parc qui est très agréable. Cet hôtel est bien situé, dans un environnement très calme et arboré. En revanche la salle de bain est très vieillotte, un carrelage à petits carreaux, rideau de bain dans la baignoire.... La télévision est toute petite. Ce qui nous a le plus gêné ce sont les bruits. L'établissement est très bruyant, dès que quelqu'un ouvre une fenêtre, on entend, se déplace dans le couloir, on entend, prend sa douche, tire la chasse d'eau, on entend....en fait on entend tout! Le personnel lui est charmant et à l'écoute et le restaurant sympa. Nous sommes déçus, on s'attendait à mieux et on est habitué à mieux de la part d'un 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous connaissons depuis 2ans l'hotel saint paul,y allons hors saison pour payer un peu moins cher,je ne vous le caches pas
l'hotel saint paul est super,le personnel super,notre chambre génial qui donne sur la terrasse,la restauration excéllente,petite déjeuner buffet sucré salé,une piscine avec coin détente est également proposer,la plage est a peine 1km de l'hotel avec plein de chemin cotier,idéalement situer,pas loin de commerce,d'océanile...
l hotel est idéalement situer pour une détente assurer
je conseilles l'hotel saint paul

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux