Hotel Saint Paul
Chateau du Pelave(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Parking gratuit
Hôtel La Villa en l'Île(Noirmoutier-en-l'Île)
La Chaize(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Parking gratuit
Hôtel Fleur de Sel(Noirmoutier-en-l'Île)
Hotel Esperanza(Noirmoutier-en-l'Île)
Hotel Autre Mer(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Parking gratuit
Hotel L'île ô Château(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Piscine
  • Piscine
Ancre Marine(Noirmoutier-en-l'Île)
Avis publié : 22 avril 2014

Un cadre idéal pour venir passer du bon temps et se reposer.
Hotel très bien situé ,à deux pas de la plage.
Les chambres sont spacieuses et bien agencées.
Le repas du soir était délicieux et raffiné, et pour le petit déjeuner le buffet est très bien fourni.
La piscine chauffée et couverte est un point fort en plus.
Le personnel est sympathique et à l'écoute des différentes demandes.

Très agréable séjour, à renouveler.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Mise en bouche avant notre départ en vacances, très très agréable séjour, en demi-pension, service distrait et très professionnel, diner succulent, un petit bémol lors d'un des petits déjeuners mais rien de bien méchant. tout ne peut être parfait
D'ailleurs le Saint Paul est au programme de nos prochaines vacances

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Très joli hôtel à deux près des meilleures plages de l' île.
Le personnel est charmant et accueillant. La piscine est chaude et agréable.
Le restaurant vaut le détour autant par la qualité de la cuisine que par le service impeccable.
N' hésitez pas à appeler pour réserver des vélos un ou dix jours à l' avance.

Nous avons passé un très bon séjour avec nous deux filles.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2014

Dans le cadre d'un séjour dîner + nuit + petit-déj., nous avons pleinement profité de notre escapade à l'hôtel St.-Paul. Accueil chaleureux et attentif. Le dîner au restaurant de l"Anse rouge
" dépendant de l'hôtel, concoctée par une jeune Chef inventive, était raffiné et succulent. Le service à table, toute en attentions,discrétion et conseil accord mets/vin, était irréprochable.
Le côté du Rhône blanc accompagnait à merveille le poisson et l.entrée au tourteau.
Ras sur le petit-déjeuner Buffet assez classique somme toute.
La chambre en rez-de-chaussée, porte-fenêtre + balcon de bois était confortable et dėcorée dans des tons beige très classe. Petite salle de bain mais bien agencée et moderne.
L'hôtel St. Paul se distingue par son charme au milieu du bois de la Chaise et la proximité immédiate de plusieurs plages, dont celle des Dames.
Un séjour que nous comptons bien renouveler.
Merci à toute cette équipe jeune et sympathique qui anime les lieux de beaucoup de bonne humeur et de gentillesse.
À bientôt.
G&L

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas profité de la piscine, pourtant mise à notre disposition. Cela fera l'objet d.un autre séjour.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Toujours accueillis avec beaucoup de gentillesse, à deux pas de la plage, nous avons passé deux jours très agréables dans un chambre calme rénovée, au premier étage. Les petits-déjeuners et les dîners sont succulents. On reviendra certainement, car on y a pris l'habitude !!! Merci encore à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : premier ou deuxième étage côté jardin, on profite du soleil levant !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple