“Sympathique hôtel”
Avis sur Hotel Saint Paul

Hotel Saint Paul
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Une nuit passée dans cet hôtel en couple. Accueil chaleureux, une vaste chambre avec vue sur le jardin. Le petit déjeuner est copieux (à 15 € on en attend pas moins!) et nous avons pu profiter de la piscine :-)
J'ai un doute sur l'isolation phonique des chambres en période de forte affluence.
Bonne adresse toutefois.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2014

Je suis allée passer une nuit dans cet hôtel avec mon mari dans le cadre d'une offre Groupon.
Déjà, cet hôtel est très bien placé, à 5mn du bord de mer, dans une rue calme. L'accueil est vraiment souriant, et ce du début à la fin du séjour. Nous avons testé une chambre rénovée, très jolie, avec une belle vue sur le jardin. La salle de bain n'était pas neuve (prévu l'hiver prochain m'a t-on dit), mais elle était très correcte. Le lit impeccable. Le repas le soir était simple et savoureux.
Le n'ai pas testé le SPA, la piscine n'est pas grande, plutôt faite pour barboter que pour faire des longueurs, mais c'est déjà sympa.
Bref, je suis ravie de ce moment passé là-bas et je le recommande, pour une petite escapade, c'est l'idéal. Avec la piscine et la proximité de la mer, je pense que ça doit être aussi un bon plan en famille.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Hotel très calme à proximité des plages et en plein bois Pas de bruit le soir Piscine agréable Idéal pour famille Très bon accueil Repas de qualité Petit déjeuné sous forme de buffet Chambre spacieuse et propre

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue sur le parc (plus calme)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

C'est un très joli endroit, qui nous a été recommandé par des amis ! Nous sommes ravis de notre séjour. L'accueil y est chaleureux, bonne cuisine et chambre, très agréable. Je recommande les yeux fermés !

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons profité de ce charmant hôtel le week end dernier, la chambre était très agréable et chaleureuse avec une jolie vue sur le jardin.La plage est à 5 minutes de l'hôtel, ce qui est très appréciable! Nous avons dîner au restaurant, c'était délicieux, avec des plats très frais et originaux, nous allons devoir y retourner bientôt pour tester les autres menus!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Habituée de l'île avec mon ami, nous avons fait étape pour une nuit au St Paul.
Bon accueil malgré un peu d'attente, l'établissement est très agréable.
Le soir dîner au restau, plats de qualité et personnel compétent.
Tout cela a rattrappé la météo un peu moyenne!
Une bonne adresse à connaître!

Avis publié : 27 avril 2014

Les prestations qui ne sont pas à la hauteur d'un hôtel 3***
Demander à changer de chambre car celle donnée n'a pas de volets ou rideaux.
Nous n'avons pas apprécié de ne pas avoir de chauffage dans la nouvelle chambre, la cuvette des toilettes non fixée au sol.
Nous n'avons pas apprécié la saleté au fond de la piscine.
Nous n'avons pas apprécié les bruits de découpe du bois et autres activités de bricolage dès 7h du matin ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
À 2,8 km
Ancre Marine
Ancre Marine
N° 5 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
À 1,8 km
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
À 0,3 km
Hôtel Restaurant Les Prateaux
Hôtel Restaurant Les Prateaux
N° 7 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Hotel Saint Paul ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Paul

Adresse: 15 avenue du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie de prix : 81€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Paul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Paul Noirmoutier En L'ile