“A conseiller”
Avis sur Hotel Saint Paul

Hotel Saint Paul
Avis publié : 16 mai 2014

Deuxième séjour à 2 ans d'intervalles - Toujours autant de gentillesse et professionnalisme du personnel ( y compris les stagiaires en salle )

Cuisine raffinée au rendez-vous - petit déjeuner copieux et savoureux.

Piscine avec Hammam - soins corporels assuré de mains de maitres par Chloé.

La côte est à 5 minutes à pied donc tout pour passer un agréable séjour

Bravo à toute l'équipe

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Une nuit passée dans cet hôtel en couple. Accueil chaleureux, une vaste chambre avec vue sur le jardin. Le petit déjeuner est copieux (à 15 € on en attend pas moins!) et nous avons pu profiter de la piscine :-)
J'ai un doute sur l'isolation phonique des chambres en période de forte affluence.
Bonne adresse toutefois.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Je suis allée passer une nuit dans cet hôtel avec mon mari dans le cadre d'une offre Groupon.
Déjà, cet hôtel est très bien placé, à 5mn du bord de mer, dans une rue calme. L'accueil est vraiment souriant, et ce du début à la fin du séjour. Nous avons testé une chambre rénovée, très jolie, avec une belle vue sur le jardin. La salle de bain n'était pas neuve (prévu l'hiver prochain m'a t-on dit), mais elle était très correcte. Le lit impeccable. Le repas le soir était simple et savoureux.
Le n'ai pas testé le SPA, la piscine n'est pas grande, plutôt faite pour barboter que pour faire des longueurs, mais c'est déjà sympa.
Bref, je suis ravie de ce moment passé là-bas et je le recommande, pour une petite escapade, c'est l'idéal. Avec la piscine et la proximité de la mer, je pense que ça doit être aussi un bon plan en famille.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Hotel très calme à proximité des plages et en plein bois Pas de bruit le soir Piscine agréable Idéal pour famille Très bon accueil Repas de qualité Petit déjeuné sous forme de buffet Chambre spacieuse et propre

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue sur le parc (plus calme)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

C'est un très joli endroit, qui nous a été recommandé par des amis ! Nous sommes ravis de notre séjour. L'accueil y est chaleureux, bonne cuisine et chambre, très agréable. Je recommande les yeux fermés !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons profité de ce charmant hôtel le week end dernier, la chambre était très agréable et chaleureuse avec une jolie vue sur le jardin.La plage est à 5 minutes de l'hôtel, ce qui est très appréciable! Nous avons dîner au restaurant, c'était délicieux, avec des plats très frais et originaux, nous allons devoir y retourner bientôt pour tester les autres menus!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Habituée de l'île avec mon ami, nous avons fait étape pour une nuit au St Paul.
Bon accueil malgré un peu d'attente, l'établissement est très agréable.
Le soir dîner au restau, plats de qualité et personnel compétent.
Tout cela a rattrappé la météo un peu moyenne!
Une bonne adresse à connaître!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple