“Weekend parfait!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Saint Paul

Hotel Saint Paul
“Weekend parfait!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je recommande vivement cet hotel.
Endroit calme et reposant. Le service est très bon, la propreté impeccable, les chambres spacieuse et lumineuse, le Spa impeccable (selon ma femme) le restaurant surprenant!
N'hésitez pas une minute.

• Séjour du juillet 2014

Dinan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel aux chambres spacieuses et très propres dans un cadre idyllique et proche des plages.
La disponibilité du personnel et le raffinement des plats sont à souligner.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Excellent endroit , site agréable près des plages ; On peut poser la voiture et ne pas la reprendre de la totalité du séjour; belles balades à faire à pied ou à vélo disponible dans l' hôtel;
hôtel très agréable , personnel charmant , disponible ,à l'écoute dès la réservation pour proposer la meilleure offre pour l'organisation du séjour; Très belle prestation dans les chambres , chambre agréable , calme avec vue sur le jardin magnifiquement arboré;
joli patio magnifiquement fleuri pour déjeuner ou dîner selon la météo;
Restauration digne d'un restaurant gastronomique , des plats merveilleux tant pour la vue ou le goût ; les propositions en pension complète sont variées à chaque repas , avec des saveurs différentes ; Excellent conseil pour le choix des vins;
Nous conseillons vraiment cet endroit en famille , grande liberté possible pour les ados entre la plage et la piscine dans l 'hôtel , accessible facilement sans gêner personne.

C'est sûr nous reviendrons , les enfants ont été comblés ,
ils ont découverts de nouvelles saveurs , des plats autour du poisson qu'ils ont fini par
vraiment appréciés

nous conseillons vivement cet hôtel à jumeler avec la pension complète au restaurant

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander conseil en réservant votre séjour , le personnel dévoué et très genti...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Bel hôtel, agréable jardin arboré, très bien situé près des plages des Dames et des Sableaux. Chambre simple mais propre. Personnel aimable et souriant. Cependant, service du petit-déjeuner comme du dîner n'était pas du standing d'un hôtel 3*: personnel débordé à 9h30, tables pas desservies, verre plus disponible, manque d'organisation évidente. Dîner très décevant, plats sans goût, notamment le dessert gâteau breton avec mousses café et chocolat et glace vanille...franchement très basique...menu végétarien sans aucune créativité...seuls les éléments non végétariens ont été enlevés des plats et des champignons rajoutés...un jeune serveur a décrit du Crémant comme du Champagne à la table voisine, nous avons mangé une entrée sans cuillère alors que c'était un consommé d'herbes qui était d'ailleurs trop salé...
J'ai tenté de réserver un soin au Spa le jeudi pour le dimanche matin, apparemment il n'y avait plus de place de disponible cependant une fois sur place le dimanche matin, aucun signe de vie au Spa jusqu'à 11h, il semblait en fait être fermé...dommage c'est vraiment un bel endroit que je ne pourrai pas recommander, notamment à cause du restaurant vraiment loin d'un bon restaurant gastronomique!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Accueil irréprochable, chambres très confortables, service agréable, cuisine savoureuse et cadre de rêve...
Hôtel placé dans les pinèdes de Noirmoutier, idéalement placé entre le vieil, la plage des Dames et les Sableaux nous avions l'embarras du choix des plages.
Hautement recommandé

Séjour du juillet 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un excellent souvenir de mon passage dans cet Hotel très convivial et très agréable accompagné d'un cadre charmant et chaleureux!
Les chambres sont spacieuses et très bien tenues , le cadre est splendide grâce à son jardin calme, sa piscine chauffée et la proximité de la mer.
Et je tiens tout particulièrement à remercier le personnel, leur disponibilité, leur sourire leur dynamisme!
Je garde un excellent souvenir de mon séjour à l'hotel St Paui ,en espérant le renouveler dés que possible!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Chambres rénovées, spacieuses et très propres. Piscine chauffée exceptionnelle dans un cadre de verdure très reposant. La cuisine du restaurant est raffinée et originale, et le petit-déjeuner frais et gargantuesque ! Le personnel est très accueillant et souriant, disponible et attentionné. Un week-end en couple très apprécié que nous souhaitons reprogrammer dès que possible dans ce bel endroit, à deux pas de la magnifique plage des Dames qui propose de belles promenades à travers chênes verts et pins le long de la mer...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux