Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (318)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
318 résultats
Note attribuée
100
151
35
23
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
100
151
35
23
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3742 avis sur 318
Avis publié : 4 mars 2018

personnel agréable. chambre propre et isolée phonetiquement. . hotel idéalement situé tout près de la plage dans un endroit superbe . petit bémol. pour se garer.... c'est compliqué de trouver de la place et prix du petit déjeuner que nous avons trouvé trop cher , nous avons préféré le prendre dans un cafe sur le port de noirmoutier.

Séjour en : septembre 2017
Merci REINE44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 octobre 2017

Hôtel ancien qui a pas mal d'atouts: sa situation à quelques pas d'une des plus belle plages de l'île, son jardin, son spa et sa piscine pour ceux qui aiment. Notre chambre au rez-de-chaussée ouvrait sur le jardin. elle était agréable même si elle avait un petit goût de "vieux": les tapisseries mériteraient d'être refaites et la peinture des meubles s'écaille.
Le petit déjeuner est très convenable (avec du bon pain frais). Nous n'avions pas pris la demi-pension mais aurions aimé profiter ponctuellement du restaurant. Nous avons tenté de réserver le matin pour le soir mais il n'y avait hélas pas de place pour nous car il semble que la direction calcule son nombre de repas au plus juste. Malgré ces petits bémols nous gardons une impression globalement positive.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci MJMP2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 octobre 2017

Nous venons de passer 5 nuitées dans cet hôtel.
Ayant choisi la formule 1/2 pension nous n'avons vraiment pas été déçus ce fut un vrai parcours de plaisirs gourmands et de saveurs. Le poisson et plus généralement les produits de la mer sont ici mis en exergues.L'excellence est aussi dans les présentations et nous connaissons quelques restaurants étoilés qui feraient bien de venir en stage dans ce gentil restaurant d’hôtel. Donc enchantés au point de bouder d'autres restaurants de l’île et de nous offrir en supplément quelques déjeuners a l’hôtel
L’hôtel par lui meme est très bien situe au cœur du bois de la Chaise il est classé 3 étoiles et offre un excellent confort.A noter qu'il offre SPA et piscine couverte/découverte chauffée et de belle dimension entourée d'un vaste jardin fleuri.
Nous avons juste regrette un peu d'humidité dans la chambre N°4 en rez de jardin et il semble qu'une ventilation au minimum de la SDB améliorerait le choses.Si nous devons citer le point a nos yeux négatif :le manque de parking.Il faut stationner dans les rues bordant l’hôtel et si meme le sentiment d'insecurite n'est pas présent ce n'est pas idéal et on peut imaginer qu'en saison se doit être très difficile de trouver une place. L’hôtel est a 150 mètres de 2 superbes plages ! .

Astuce pour la chambre : avec des enfants les rez de jardin peuvent être un plus. L’hotel accepte les petits chiens c'est aussi un plus.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Patrice W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 août 2017

Hôtel qui déroute à l'arrivée (extérieur du bâtiment très hôtel de la plage années 50) mais qui en fait cache bien ses atouts : jardin très agréable, piscine découvrable chauffée, grande chambre familiale, très bon petit-déjeuner buffet, personnel ultra accueillant. Proximité des plages et du centre-ville. Très bon choix !

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci deyjon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie L, Front Office Manager de Hotel Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre gentil commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Sébastien - Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 août 2017

Hotel de bon standing, les prestations sont très correctes mais à noter un soucis d'évacuation d'eaux usées (lavabos de plusieurs chambres, sanibroyeur...) et un manque d'insonorisation dommageables pour des chambres à ce prix... Le petit déjeuner est de qualité.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Christophe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie L, Front Office Manager de Hotel Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Il est vrai que nos chambres quadruples sont équipées -dans la chambre des enfants- de toilettes avec un broyeur légèrement bruyant.

Sébastien - Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis