“hotel epouvantable”
Avis sur Hotel Saint Paul

Hotel Saint Paul
Avis publié : 7 mars 2010

accueil trés froid, chambre pas insonorisé, chauffage ne fonctionne pas ,la salle de bain n'est pas chauffée.
personnel pas acceuillant. je pense que cet hotel ne mérite pas trois etoiles.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 septembre 2009

hôtel sympathique au coeur de l'ile de noirmoutier, très bonne table et efficacité du personnel, un spa offrant des soins de qualités, alors longue vie a cet établissement, je souhaite a ces dirigeant de poursuivre leurs efforts et redonner a cet hôtel ces lettres de noblesses.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2009

Nous etions supposés rester dans cette hotel 3 nuits et nous y sommes restés au final qu'une seule nuit.
- Chambres basiques, sans attrait particulier avec une moquette toute gondolée
- Lits beaucoup trop mou à notre gout. Le directeur de l'hotel n'a pas été en mesure de changer cette situation.
- Sols mals nettoyés
Cet hotel est cependant tres bien placé et possede une belle piscine.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2009

Idéalement placé dans le bois de la Chaize à Noirmoutiers, cet hôtel est entouré de maisons cossues ceinturées d'allées et enfouies dans une végétation luxuriante. Il forme un quadrilatère comprenant l'hôtel restaurant, le jardin, le tennis, la piscine et la villa. Nous logions dans la villa située à 50 mètres de l'hôtel. Nous n'avons donc pas vu les chambres de l'hôtel proprement dites. Un peu surpris à l'arrivée, nous nous sommes vite acclimatés à cette maison de curé jouxtant une chapelle. Salle à manger, salon, cuisine,WC et jardin au RDC, trois chambres avec salle de bains à l'étage. L'ensemble mériterait une rénovation certaine mais reste très plaisant pour les vacances. Le mobilier des chambres est limité et de guingois, la literie est particulière (matelas plus grand que le sommier), le parquet poncé mais non ciré ou vitrifié. La salle de bains est par contre totalement inadaptée et étroite. Certains détails pourraient être rapidement améliorés (glace pour se raser totalement piquetée, il est difficile de voir ce que l'on fait. Gobelet en plastique de camping pour les brosses à dent. Aucun rangement pour les affaires de toilette. Pour le reste, cette SDB est totalement à revoir. Autre inconvénient, un mur sépare la piscine de l'hôtel, de la villa, sans ouverture pour s'y rendre. On est donc obligé de faire tout le tour du quadrilatère et rentrer dans l'hôtel pour y accéder. Renseignements pris, l'hôtel envisage de créer un passage entre la villa et la piscine qui serait tout de même bien pratique. Nonobstant ces quelques défauts, cette villa est très agréable et grande. On bénéficie d'une sorte de maison en location tout en ayant un service hôtelier, d'autant qu'elle nous a été facturée le prix de deux chambres communicantes. Pour le reste, rien à dire. La piscine chauffée est très agréable. Le jardin de bonne dimension, le tennis en quick apparemment à refaire. Point fort de l'établissement : la qualité de la restauration. Cuisine inventive et raffinée assez rare en demi-pension dans les hôtels de ce type. Tout à base de poissons et c'est très bien. Pas de viande pendant une semaine fait beaucoup de bien. Mention particulière pour les desserts, originaux et savoureux. La carte des vins mériterait néanmoins une révision des prix à la baisse et un meilleur choix de vins blancs (puisqu'on mange du poisson). Le petit déjeuner est honnête et continental. Détail agaçant : jus d'orange coupé à l'eau de temps en temps et de ce fait imbuvable. L'accueil est excellent, le personnel avenant et sympathique. Un spa a été créé dans le jardin à côté de la piscine. Bien intégré dans le jardin, il l'a tout de même amputé d'un bon quart. Les photos de l'hôtel sur internet ne le présentent pas. On peut avoir des doutes sur sa justification économique.
Au final, un hôtel très sympathique, bien équipé, bien situé et bénéficiant d'une restauration de très bonne qualité.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2008

Nous avons passez un séjour enchanteur dans cet hôtel, parc magnifique avec piscine chauffée, J'ai même piqué une petite tête !

Très bonne accueil d'une équipe jeune et dynamique à l'écoute de la moindre de nos demandes car noirmoutier nous ne connaissions pas ! Cette île est un petit paradis !

chambre bien propre et bien tenue, qualité du restaurant irréprochable, une inventivité dans les plats proposés exceptionnels, un goût raffiné du chef pour faire vibrer nos papilles, nous avons mêmes découvert une façon originale de servir certains plats délicats sur des ardoises ! dès notre retour nous avons faits l'acquisition d'une douzaine de ces dites ardoises dans un magasin de décoration nous pourrons recevoir amis et famille à dîner et les rendre jaloux de l'originalité et le bon goût de la décoration de notre table !

Trois jours super ! vélos et randonnée exceptionnelles ! merci pour ce séjour inoubliable et longue vie a cet établissement et au revoir et a bientôt noirmoutier car nous reviendrons !

• Séjour en : octobre 2007
Avis publié : 3 juin 2008

Arrivés un peu par hazard dans cet hôtel, nous avons trouvé notre pied à terre sur Noirmoutier... Quel bonheur d'être tombé au Saint Paul ! Tout y était parfait, un accueil très chaleureux, des chambres confortables donnant sur un très joli parc agrémenté d'une piscine chauffée. La mention spéciale est pour le restaurant de l'hôtel ou nous avons aprécié une cuisine digne des plus grands restaurants. Merci à toute l'équipe

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2008

superbe hôtel, situé en plein coeur du bois, tranquillité et charme sont les atouts de cet établissement, un personnel à l'écoute du client et un chef de cuisine remarquable, un delice culinaire !
merci a cette nouvelle équipe qui on fait de mon séjour un vrai bonheur sur cette île !

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple