“gentillesse”
Avis sur Hotel Saint Paul

Hotel Saint Paul
Avis publié : 29 mai 2010

le personnel est souriant et très à l'écoute, les chambres un peu vieillottes ...
nous avons pris une demi pension.. le menu proposé était bon...
mais imposé.. un deuxième choix de plat aurait été le bienvenu..
le petit déjeuner excellent surtout les confitures fait maison.
nous sommes arrivés un mardi... et la charmante Jeune femme qui nous
a accueili.. nous dit d'emplée que l'esthéticienne ne sera là que jeudi...
pour ma part j'ai trouvé l'eau de la piscine un peu juste.. mais je suis frileuse..
et à moins de 28° je trouve que c'est froid..
sinon, l'hotel est hyper bien situé... dans le bois de la Chaize.. à 2 pas des plages...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mai 2010

Superbement placé à seulement 5min de la place des Dames et au cœur du Bois de la Chaise, cet hôtel restera pour nous l'un des meilleurs dans lequel nous avons séjourné. Personnel accueillant et souriant, chambres agréables tout en gardant un coté ancien. Après 2 séjours dans cet hôtel, nous avons plus apprécié les chambres coté jardin, car plus spacieuses, plus modernes et plus ensoleillées. La literie est neuve, depuis le changement de propriétaire. La piscine et le spa ont comblés nos attentes, nos enfants profitant de la piscine en moyenne a 24°, nous avons pu nous faire masser tout en les surveillant grâce à la baie vitrée donnant sur cette même piscine. Esthéticienne agréable, discutant facilement, sans être envahissante. Petit déjeuner continental, fourni et produit frais. Gâteau fait maison ce qui, de nos jours, est plutôt rare. Service agréable, cuisine fraiche et produits de saisons, pratiquement que du poisson pour le menu demi-pensionnaire du fait de la proximité de la mer. Réception à l'écoute des moindres problèmes.

Petit bémol: le soleil n'a pas été au rendez-vous...

Hôtel à recommander, nous reviendront !!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2010

Le Saint Paul est un hôtel très charmant,a 2 min de la plage et à coté du bois. L'accueil et l'équipe y sont agréables !
Les chambres côté jardin sont spacieuses et ensoleillées, le menu proposé pour la demi pension est très bon, et l'espace piscine et spa est à tester absolument !!

Très bon séjour nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2010

un arret total avec le temps, d'un calme reposant qui alterne avec la piscine couverte et chauffée (27°) et les soins au SPA d'une grande qualité
la restauration est d'une grande qualité (menu avec poissons et fruits de mer )
le personnel cuisine, étage et restaurant au petits soins des glients
pour résumer un séjour de détente et de coconing
une trés belle rencontre hors du temps

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2010

Nous connaissions l'hôtel il y a quelques années.
Après un premier séjour en 2008, nous sommes revenus cette année.
Avons apprécié les efforts des nouveaux propriétaires qui améliorent chaque année cet établissement: Spa avec des soins de grande qualité, piscine couverte et chauffée... Quel bonheur de se baigner dans une piscine à 25° à Paques!
Côté authentique préservé, haute qualité des repas avec produits de saison, bon accueil, une équipe souriante et dynamique.
Un séjour que nous recommandons et à refaire!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2010

accueil trés froid, chambre pas insonorisé, chauffage ne fonctionne pas ,la salle de bain n'est pas chauffée.
personnel pas acceuillant. je pense que cet hotel ne mérite pas trois etoiles.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2009

hôtel sympathique au coeur de l'ile de noirmoutier, très bonne table et efficacité du personnel, un spa offrant des soins de qualités, alors longue vie a cet établissement, je souhaite a ces dirigeant de poursuivre leurs efforts et redonner a cet hôtel ces lettres de noblesses.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
À 2,8 km
Ancre Marine
Ancre Marine
N° 5 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
À 1,8 km
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
À 0,3 km
Hôtel Restaurant Les Prateaux
Hôtel Restaurant Les Prateaux
N° 7 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Hotel Saint Paul ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Paul

Adresse: 15 avenue du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie de prix : 82€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Paul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Paul Noirmoutier En L'ile