“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Les Mimosas, vue depuis son jardin clos privé
Un petit jardin privé, plein sud, face à la réserve naturelle, équipé d'un barbecue fixe La terrasse avec son salon de jardin, vous attend
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Les Mimosas, vue depuis son jardin clos privé
La terrasse avec son salon de jardin, vous attend
La salle de séjour, avec son canapé méridienne confortable
La salle de séjour donne sur la terrasse et le petit jardin privé, plein sud
L'Espace Repas
La salle de séjour, vue depuis l'entrée de la maison
La cuisine américaine, vue depuis le séjour
Une cuisine Ikéa bien équipée, avec sa fenêtre
De la chambre Parents : une vue exceptionnelle sur la réserve naturelle
Vue de la chambre Parents
Lever de soleil depuis la chambre 'Parents'
2 salles d'eau bien agencées
La chambre à 2 lits : 2 lits de 90 séparés, ou assemblés pour un lit de 180
Le local à vélos
2014 : chacune des maisons baigne dans la verdure
2004 : le Clos des Marais et ses maisons mitoyennes vues du fond de la propriété
Bienvenue au Clos des Marais : c'est au bout de l'allée privée
Le Clos des Marais, côté cour - chaque maison a son emplacement de stationnement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Stay09804...
“Parfait”
Avis écrit le 14 juin 2020 Séjour en août 2019

Tout a été parfait, l’accueil, les conseils, la maison, les vélos, la mise à disposition de matériels spécifiques aux jeunes enfants :)

Date du séjour : août 2019
Sightseer...
“Bonheur”
Avis écrit le 16 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Un logement très bien conçu, bien placé, bien équipé. D'un côté la campagne dans une ambiance maritime. De l'autre la ville et ses commodités.1/4 d'heure à pied, 5 minutes en vélo pour rejoindre le centre de Noirmoutiers. La pièce de vie est spacieuse et peut accueillir un troisième couple. Des vélos ont été mis à notre disposition pour explorer les paysages typiques des marais et les ports qui jalonnent la côte.
Excellent contact avec le propriétaire disponible et précis.

Date du séjour : décembre 2019
Ariane S
“EXCELLENT”
Avis écrit le 16 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

J'ai passé un excellent séjour avec des amis, la maison est très bien agencée pour que chacun soit indépendant et puisse se retrouver dans le grand séjour. La maison est très bien sécurisée et on peut garer sa voiture dans la partie jardin. C'est très bien chauffé et on a pu déguster nos apéritifs auprès du feu de cheminée. La cuisine est très bien équipée et fonctionnelle, les chambres et sanitaires sont très bien décorés.
On est au calme et la vue du jardin est bien dégagée. Je recommande cette maison pour passer un très agréable séjour.

Date du séjour : décembre 2019
tifosette...
La Teste-de-Buch, France
“TOUJOURS TRES BIEN”
Avis écrit le 6 juillet 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

On doit en être à 5 ou 6 séjours au clos du marais, une fois à l'Etier une autre aux Mimosas (maisons identiques à peu de chose près).
Premier point à signaler, une mention particulière à Maryline qui nous accueille. Toujours pimpante, dynamique, souriante et ultra efficace.
Concernant la maison, super équipée, toujours propre, très fonctionnelle. Toujours les 2 vélos gratuitement à dispo et ça c'est un atout majeur. Belles prestations pour ce gite placé idéalement entre la plage des dames et la luzéronde. Un silence magnifique au milieu des marais riches d'une faune variée.
Ne changez rien ou si peut être une suggestion : pourquoi ne pas attribuer 2 paniers de vélo par maison qui devront être restitués en bon état à la fin du séjour? Cela obligerait les gens à en prendre soin et à tout le monde d'en profiter.

Date du séjour : juin 2019
meretsud
Arcachon, France
“Maison très agréable”
Avis écrit le 24 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Jolie petite maison très confortable ... équipement complet, située près de NOIRMOUTIER et à 2 pas des pistes cyclables. Literie excellente , le jardin, petit, mais appréciable ... Bien située sur l'île. Ce gite est à conseiller pour un séjour en famille ou amis. Seul bémol, possibilité de bruit avec les gites mitoyens ..car cloisons un peu trop légères mais pas de lors de notre séjour. Une belle destination et gite.

Date du séjour : septembre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le confort
Le moins apprécié: les nuisances sonores avec les gites mitoyens
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
27 janv. 2017
Merci pour votre mot. Quand vous reviendrez, vous trouverez la maison avec ses volets repeints en gris foncé, la couleur de toutes les nouvelles maisons sur notre île de Noirmoutier.
Bien cordialement.
Jean-Pierre
laetitial...
Nantes, France
“Très beaux lieux et belles rencontres”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016

Très bon accueil des propriétaires, d'une grande gentillesse. Environnement très agréable. De belles visites à faire. Plages agréable.Pleins d'évènements à découvrir (pour notre part illumination du château).
Nous recommandons cette destination et surtout cette location

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
01 sept. 2016
Merci d'avoir eu envie de recommander notre maison.
Effectivement, Marilyne est native de l'île et a plaisir à vous recommander ses meilleures découvertes en fonction de vos envies.
Nous avons choisi avec soin l'emplacement de nos maisons pour permettre à chacun d'aller facilement en vélo, aux plages comme au Centre ville, ou partir à la découverte des marais salants et des villages typiques de l'île.
Soyez, vous et vos amis, les bienvenus lorsque vous voudrez revenir.
tifosette...
La Teste-de-Buch, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 26 juin 2016 Séjour en juin 2016

Location très bien située, à 5 minutes en vélo du centre de Noirmoutier, vélos il faut le signaler qui sont mis gracieusement à notre disposition.
Jolie petite maison mitoyenne, nous avions déjà testé la voisine 'l"étier", tout est fait pour le confort du séjour, électro ménager complet du four au lave vaisselle en passant par la cafetière et meme machine à laver, fer à repasser.... Literie super confort, décoration simple, un joli petit jardin au calme qui donne sur le marais, parfait pour les barbecues. Une jolie attention à notre arrivée avec un petit coffret cadeaux 'fleur de sel, muscadet et soupe de poissons)
Tarif très raisonnable bref c'était notre 2ème séjour séjour et sûrement pas le dernier...
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Date du séjour : juin 2016
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le calme
Le moins apprécié: etre entouré de haies, je préfère l'étier avec vue dégagée à gauche sur le marais
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
27 juin 2016
Merci de ces quelques lignes qui nous vont droit au coeur.
Soyez les bienvenus, vous et vos amis, chaque fois que vous le souhaiterez.
Nous espérons encore améliorer l'équipement cet été : nouvel éclairage sur l'évier,... .
Bien cordialement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer