“Adresse gastro à faire absolument”
Avis sur Le Grand Four

Le Grand Four
Réservez avec
Le Grand Four n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 90 Restaurants à Noirmoutier-en-l'Île
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : "Au coeur de Noimoutier en l'île, derrière son fameux château médiéval, une ravissante maison bourgeoise du 17ème abrite un restaurant gastronomique depuis 1956, une table gourmande et raffinée où tout est fait maison, animée par une équipe qui partage l'amour du goût, de l'île et des autres..."
Avis publié : 18 août 2014

Petit établissement très intimiste et dans un cadre sympa au pied du château ( pensez à réserver si vous voulez une place ! )
Très bon accueil , belles présentations et produits frais ( on vous présente le homard vivant avant cuisson ! ) restaurant gastronomique et une belle carte des vins à des prix raisonnable ! Ma femme et moi avons pris les plats à la carte . En entrée ravioles de tourteaux très fins et raffinés , salade César de homard ( délicieux ! )
En plats s'en suivirent ris de veau braisé aux langoustines ( moi amateur de ris de veau , à tomber par terre ! )et homard entier roti !!!! Quel fraîcheur et cuisson très bien maitrisé !
Note à la hauteur de notre repas bien évidement , mais sans regret et sans surprise !!
Alors gastronomes en culottes longues , si vous êtes dans les parages , à vos papilles prêts , allez y , mais n'oubliez pas de réserver à l'avance si vous voulez une table !!!

Avis publié : 14 août 2014

Le système de réservation du site internet du restaurant ne fonctionne pas. Nous avions réservé sur le site, reçu confirmation mais la table n'était pas disponible quand nous nous sommes présentés. Le propriétaire a reconnu avoir "vu la réservation" mais n'a pas voulu nous donner la table - il restait pourtant une table libre qui était réservée, pour d'autres clients visiblement plus importants que nous ! Mauvaise foi et accueil méprisant, nous étions gênés pour les convives qui ont assisté à la scène autour de nous.

Avis publié : 13 août 2014

Nous y allons chaque année en amoureux, l'été, et à part une fois, c'est magnifique. Cette année peut-être la meilleure. Cuisine raffinée, accueil excellent, vin parfait...what else?!

Avis publié : 11 août 2014

Quel cinéma a l'accueil sur les plats faits maison!Jamais nous n'avions aussi mal mangé. Gaspacho sans saveur, une bouchée de poisson, baba très moyen, du surfait dans toute sa splendeur.Se veut original, en fait très moyen et très cher.

Avis publié : 8 août 2014

endroit étonnant, carte originale, cuisine raffinée et exquise, personnel charmant et très professionnel

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Four ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Le Grand Four ?