“cocon ...”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Grand Four

Le Grand Four
Réservez avec
Le Grand Four n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 85 Restaurants à Noirmoutier-en-l'Île
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : "Au coeur de Noimoutier en l'île, derrière son fameux château médiéval, une ravissante maison bourgeoise du 17ème abrite un restaurant gastronomique depuis 1956, une table gourmande et raffinée où tout est fait maison, animée par une équipe qui partage l'amour du goût, de l'île et des autres..."
“cocon ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Endroit charmant ....chaleureux....près du château; menu accord mêts-vins à privilegier pour le rapport qualité-prix; tres bon service ;amuse bouche en début de repas et petits fours servis avec le café ont fait de notre diner un moment plus qu'agréable;à recommander ,vraiment!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent repas.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Je conseille vraiment ce restaurant pour les personnes qui désirent savourer les spécialités de l'île.
Tout est très bon, les goûts sont parfaitement équilibrés, le rapport qualité prix est tout à fait correct.
J'ai passé une très bonne soirée accompagnée de ma famille et de mon fiancé, nous avons tous pris un plat et un dessert différent, et nous étions tous ravis.
L'accueil est super, le cadre très beau, les serveurs étaient tous très agréables.
Nous y reviendrons dès que possible.
Merci à vous tous pour ce que vous accomplissez!
Madamd Adam

Cognac, Poitou-Charentes, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Cuisine raffinée avec de bons produits frais de saison et du terroir.
Très belle présentation.
Très bon accueil.
Bon rapport qualité prix.

• Visité en septembre 2013
“Une bonne adresse à partager!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Cadre très agréable et soigné, l'ambiance est cosy et les serveuses disponibles .
La carte et les menus proposés sont riches et les plats sont originaux, raffinés avec une bonne présentation. Les ris de veau sont formidables!!!
La carte des vins est tout aussi charmante et abordable.
Un seul bémol : parfois un peu salé

Saint-Jean-de-la-Ruelle, France
“Très bon gastro”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Au coeur d'un décor agréable avec un très bon service (...des titulaires, moins des "extras") plusieurs menus appétissants sont proposés.
Un samedi soir d'août, malgré la présence de nombreux clients nous avons été servis assez rapidement.
Dans la version à 62 € les mets sont raffinés et la présentation soignée.
Un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Four ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Le Grand Four ?