“Belle expérience”
5 sur 5 bulles Avis sur la marine

la marine
Classé n° 1 sur 85 Restaurants à Noirmoutier-en-l'Île
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Epiais rhus
“Belle expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

2 étoiles bien méritées
Excellent restaurant avec beaucoup de créativité dans les plats
Un petit plus pour la farandole de mises en bouche
Excellent service professionnel et discret

• Visité en mars 2014

“Pur bonheur ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Un déjeuner où nous avons pris le risque d'emmener notre fils de 3 ans et demi. nous avons passé un moment magique de haute gastronomie avec une équipe complice et attentionnée. C'était tout simplement parfait, de ces plats qu'on garde en mémoire et dont on se reparle ensuite avec l'envie d'y revenir. Bravo et merci pour cette cuisine iodée, végétale et creative.

Le Perrier, France
“Parfait ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Restaurant parfait , chef parfait , service parfait , plat parfait !!! De surprises en surprises , les papilles toujours en éveil !!!Rapport qualité/prix largement exellent !BRAVO !! Laissez vous tentez!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déjeuner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Fabuleux:accueil,décor,mets:inventivité et saveurs surprenantes et succulentes,vins en accord parfait.
Nous sommes sortis très heureux et satisfaits en programment notre prochaine visite.

Washington, District de Columbia
“Un enchantement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Probablement un très très bon rapport qualité-prix pour ce deux étoiles inventif qui nous fait passer par tous les états de plaisir gustatif. Une farandole de plats goutus et créatifs, articulés autour des produits de la mer et du terroir, le tout pour un prix bien abordable comparé aux restaurants de même gamme à Paris.
Absolument succulent !!!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté la marine ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez la marine ?