“Plus qu'un dîner, une escapade culinaire exceptionnelle !!”
Avis sur la marine

la marine
Classé n° 1 sur 90 Restaurants à Noirmoutier-en-l'Île
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

Après notre première expérience magnifique au restaurant La Marine il y a 5 ans, nous avions hâte de revenir...
Encore une fois, nous en avons pris plein les papilles. Ce dîner fut une nouvelle fois incroyable. Du début à la fin, rien n'est laissé au hasard. Accueil parfait, déco sympa et très soignée, personnel extrêmement gentil et attentionné, tout est fait pour mettre le client à l'aise, évitant ainsi l'écueil du resto étoilé guindé.
Côté menu, on assiste alors à un défilé hors-normes. Avant de commencer, on nous demande si le menu unique proposé nous plait.
Détail important au cas où un aliment ne serait pas à notre goût. Ce soir-là, c'était parfait pour nous !
L'aventure commence avec cette succession folle de mise-en-bouches merveilleuses, augurant ainsi de l'audace et du talent du chef. Impressions confirmées pendant tout le repas, absolument épatant et tellement maitrisé.
En plus de l'explosion de saveurs, la présentation des plats marque les esprits. Pour preuve : le nombre de clients sortant leur iPhone pour photographier les plats...
Bref il est impossible de tout décrire, un repas à La Marine est une vraie aventure !
A vivre sans hésiter...

Avis publié : 9 mars 2014

2 étoiles bien méritées
Excellent restaurant avec beaucoup de créativité dans les plats
Un petit plus pour la farandole de mises en bouche
Excellent service professionnel et discret

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Un déjeuner où nous avons pris le risque d'emmener notre fils de 3 ans et demi. nous avons passé un moment magique de haute gastronomie avec une équipe complice et attentionnée. C'était tout simplement parfait, de ces plats qu'on garde en mémoire et dont on se reparle ensuite avec l'envie d'y revenir. Bravo et merci pour cette cuisine iodée, végétale et creative.

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Restaurant parfait , chef parfait , service parfait , plat parfait !!! De surprises en surprises , les papilles toujours en éveil !!!Rapport qualité/prix largement exellent !BRAVO !! Laissez vous tentez!!

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Fabuleux:accueil,décor,mets:inventivité et saveurs surprenantes et succulentes,vins en accord parfait.
Nous sommes sortis très heureux et satisfaits en programment notre prochaine visite.

Les voyageurs ayant consulté la marine ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez la marine ?