“Divin”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Divin”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons diné au restaurant La Marine. Nous avons pris le menu 7 plats et ses vins. Tout était excellent, des saveurs originales, des cuissons parfaites, des produits régionaux, de très belles composition d'assiette, et une belle originalité de la vaisselle à chaque plat. Les vins très bons et bien accordés. Le service agréable. Belle soirée. Note spéciale pour l'assiette de fruit de mer, pour le melon mariné, pour la glace petit pois, pour la guimauve réglisse, pour le pain maison....

Chamonix, France
“Hymne aux produits de la mer”
Avis écrit le 26 mai 2014

On peut souvent trouver de petites choses à reprocher dans un restaurant étoilé mais je dois dire que cette fois je n'y arrive pas .
TOUT , absolument tout était parfait !

Le service est attentionné mais pas précieux , on sent le personnel concerné par la carte et votre bien être . Connaissance des mets sur le bout des doigts , chaque question sur les produits trouve une réponse . Le sommelier à cœur de faire partager sa passion et l'accord mets et vin est une belle découverte et surtout ; Çà fonctionne !

Ribambelle d'amuses bouches sans aucunes fausses notes , le palais est surpris , ravi mais jamais malmené .
Les produits de la mer sont portés haut , par la technique mais aussi de judicieuses associations , rien de farfelu ; On sent la maitrise du gout et l'attachement à une cuisine compréhensible .

Toute proportion gardée bien sur ; Le prix est contenu , 98 euros le menu 7 plats on est loin de certaines additions salées des grandes maisons parisiennes

Nous avons passé un très beau moment et nous vous en remercions !
A noter ; Petit oubli sur la note de deux verres de vins que nous avions commandé qui ne nous serons pas facturés après une remarque de notre part . C'est pas grand chose mais toujours sympa :))

• Visité en mai 2014
tours
“Que dire...un pur bonheur.”
Avis écrit le 12 mai 2014

Un week-end à Noirmoutier c'est bien mais le summum c'est de dîner à la Marine.

Un cadre très moderne mais chaleureux, le service n'est pas du tout guindé. Le maître d'hôtel et le sommelier sont d'un grand professionnalisme, d'une grande gentillesse et toujours avec le sourire. Quant au repas mes papilles en sont encore toutes émoustillées. Nous nous sommes essayés aux deux étoiles ne connaissant que les prestations d'un établissement une étoile, et bien nous avons bien senti la différence : Monsieur Couillon nous fait découvrir des combinaisons de saveurs inattendues, les assiettes sont magnifiquement dressées. La criée conditionne le choix des poissons et crustacés. Les desserts sont à tomber à la renverse on se croirait vraiment dans le bois de la chaise... Allez-y pour découvrir toutes ces merveilles gustatives.

• Visité en mai 2014
paris
“Belle maison, et personnle charmant !”
Avis écrit le 2 mai 2014

A réserver de toute urgence si vous séjournez sur l'île. Cuisine moderne, inventive, personnel très compétant et tout ceci face au charmant port. Mme Couillon nous a reçu royalement avec en petit cadeau de départ du sel local...

Visité en avril 2014
Angers, France
“Cuisine raffinée, créative, esthétique...”
Avis écrit le 27 avril 2014

Personnel très professionnel accueillant et agréable.
Ambiance et décoration qui crée un ambiance assez douce et propice à savourer le défilé de plats.
Saveurs très bien travaillées
Des mises en bouche surprenantes et délicieuses
Un grand plaisir!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté la marine ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez la marine ?