“bof”
Avis sur la marine

la marine
Classé n° 1 sur 86 Restaurants à Noirmoutier-en-l'Île
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Goderville
“bof”
Avis écrit le 2 août 2014

malgrés de beau avis 1 peu deçu et assez cher.il y aussi sympa sur l'ile a 1 prix plus raisonnable.
Chercher a coter .

• Visité en août 2014

Le Mans, France
“Deux étoiles Michelin parfaitement méritées...”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Tout est parfait: Gastronomie de haut vol, Cadre contemporain de très bon goût, Service très professionnel et bien rythmé....
Nous avons réservé pour une prochaine fois.
Juste un petit regret: L'absence d'une pâtisserie parmi les desserts. C'est un point que l'on peut constater chez bon nombre de chefs étoilés.... Dommage...

Arpajon, France
“Effet whaou garanti !”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Le déjeuner que nous venons de vivre restera dans nos mémoires !
Nous avons commencé par un nombre surprenant d'amuses bouches tous aussi atypiques que délicieux.
Ont suivis 2 poissons à la cuisson parfaite agrémentés de petits légumes merveilleux et de mousselines amenant une touche de douceur bien venue. Un régal ! Ces deux plats ont été servis avec un Riesling allemand très fruité et Pouilly fumé, goûteux, parfaits.
Pour suivre, le menu dégustation 3 plats + 1 dessert, prévoyait une volaille avec un vin vendéen du meilleur effet, toujours aucune fausse note.
Pour finir, enfin nous le pensions, un merveilleux dessert à base de fraises marinées à la betterave, raffiné et goûteux, accompagner d'un vin pétillant de l'Ain se mariant tellement bien que j'avais l'impression qu'il avait un goût de fraise !
Avec les cafés ont suivi une myriade de mignardises... Arrivés à ce stade nous n'avions vraiment plus faim, le "petit" menu est déjà conséquent, on n'a pas l'impression d'être volé tant par la qualité que part la quantité, d'autant que le pain maison était tentant : 4 pains différents avec du beurre salé nature ou aux algues.
Un vrai bon moment d'autant que le service aussi irréprochable soit-il n'était pas guindé et nous a accompagné avec bonheur et précision.
La barre est dorénavant très haute pour étalonner nos notations...

Ile de France
“Merveilleuse aventure”
Avis écrit le 15 juillet 2014

3 heures à table qui m'ont semblé un instant!
Le temps s'est figé des le premier mise en bouche: présentation raffinée, saveurs subtiles, techniques incroyables, originalité,
Entre chaque plat, l'excitation de savoir ce qui pourra encore me surprendre et m'enthousiasmer!
Cuisiner fait partie de mes passions et là, j'ai été bluffée...
Merci Chef, et merci à votre personnel, le service était parfait'

st denis de mailloc
“EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 13 juillet 2014

En vacances à l'Ile de Noirmoutier, nous connaissions la réputation de ce restaurant étoilé. Nous y avons déjeuné et avons pris le menu 4 plats avec verre de vin différent pour chaque plat. Tout était parfait, la farandole des amuse-bouche inoubliable, le repas divin, le café et ses mignardises époustouflant, le personnel attentionné mais pas guindé, la vaisselle de la plus grande qualité.... n'hésitez pas à y aller si vous séjourner dans l'ile, nous y reviendrons sans faute en 2015 et prendrons le repas à 7 plats.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté la marine ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez la marine ?