“Nous avons apprecié ce petit hotel !”
Avis sur Ancre Marine

Ancre Marine
bordeaux
“Nous avons apprecié ce petit hotel !”
Avis écrit le 13 juillet 2011

Bon accueil par une equipe jeune. La déco est plutot sympa et actuelle. La chambre est agreable avec une terrasse avec mobilier jardin, tres bonne literie (tres grand lit avec une couette), chambre décorée avec gout. une ampoule ne fonctionnait pas et a ete changée tout de suite apres notre demande. il y a une piscine chauffée (annoncée à 29°et apres baignade, je confirme elle est vraiment chauffée). petit dejeuner buffet assez varié. mon mari a pris un massage californien (tres bien). Bref, hotel agreable en couple.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 avril 2011

L'hotel est facile d'accès avec un parking, les chambres ont été refaites récemment, simplement, mais avec gout.
La propiétaire est sympa, son mari est plus réservé plus détaché de la clientèle .....

Les chambre sont néanmoins un peu bruyantes au rez de chaussée vous entendez les sanitaires de l'étage au dessus, c'est dommage ....
Petit déjeuner un peu trop simpliste pour le prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bayeux
Avis écrit le 30 août 2010

Retiré du centre ville, hotel calme et agréable.
Un peu déçu de l'accueil, mais suite du séjour OK.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
arradon
Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons passé 1 nuits dans cet hotel, qui fait plus pensé à une petite résidence de trourisme.
Notre petite suite avait sa propre terrasse (50 m²) clos de mur (tres sympa)
La chambre se présente sous la forme d'un dégagement avec penderie puis une chambre de pres de 18 m² ( literie tres bien) avec une salle de bain (douche italienne, vasque et WC), enfin sur le cote de la salle de bain, une kitchinette avec Micro onde, Frigo....
Les petits déjeuners corrects pour le prix...
Les points forts : la tranquilité, l'accès facile, la piscine chauffée, l'accueil.
Les points faibles : La salle bain vieillotte, avec les WC non séparés

Globalement un bon rapport qualité prix pour cet hotel 2 étoiles.

Avis écrit le 16 août 2010

Nous sommes restés 4 nuits dans une chambre de l'hôtel avec vue sur le parking (sans terrasse donc). Les chambres, bien qu'un peu petites, sont très bien décorées, modèle "zen attitude", la literie est excellente, l'hôtel est au calme un peu en retrait de la ville.
L'hôtesse nous a permis en cours de séjour d'annuler notre dernière nuit sans pb. Nous avons loué des vélos sur place.
L'hôtel dispose d'une piscine chauffée et d'un spa que nous n'avons pas utilisé.
Les ptits déjs sont copieux (buffet) et de qualité.
Très bon séjour dans l'ensemble.
A améliorer : chambre un peu petite, pas de place pour faire sécher les grandes serviettes de plage.

Ligne, France
Avis écrit le 15 août 2010

Hotel très bien situé entre Noirmoutier en l'ile et le port de l herbaudière.
Parking gratuit. Piscine, sauna et spa : super.
Déco marine très agréable. Hotel propre et au calme.
Chambre confortable avec bonne literie.
ATTENTION CERTAINES SALLES DE BAIN N ONT PAS ETE REFAITES. NOUS AVONS EU LA MAUVAISE SURPRISE D AVOIR UNE SALLE DE BAIN DES ANNEES 60. AVEC LAVABO 2 ROBINETS SEPARES EAU CHAUDE EAU FROIDE DONC PAS POSSIBILITE DE TIEDEUR ET UNE CUVETTE DE TOILETTE MOYENNE. A 95EUROS, J AI EU MAL AU COEUR JE M ATTENDAIS A AUTRE CHOSE.
nous avons donc demandé un changement de chambre (de la chambre n°26 à la 25), c'était déjà mieux mais pas au top uniquement en ce qui concerne la salle d'eau.
RENSEIGNEZ VOUS AVANT DE RESERVER

arsw89
Avis écrit le 7 août 2010

Emplacement idéal entre l'Herbaudière et Noirmoutier, à proximité des plages. Mini-suite épatante, confort et propreté irréprochache, accueil attentionné. Les équipements sont très appréciables, piscine chauffée à 30°, jaccuzi haut de gamme. Parking réservé. Etablissement silencieux. Seule question : pourquoi cet hôtel n'est pas classé 3 étoiles? Il en a toutes les prestations.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis