“Tout à fait agréable”
Avis sur Ancre Marine

Ancre Marine
Avis publié : 7 août 2011

Nous y avons fait étape pour une nuit en juillet dernier L'accueil est agréable, la chambre pour quatre est spacieuse et confortable, le coin est tranquille, on dort au calme, la piscine piscine est assez grande,et très bon petit déjeûner. L'hôtel est bien situé, à 3 minutes en voiture du centre ou de la plage. A recommander

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juillet 2011

Bon accueil par une equipe jeune. La déco est plutot sympa et actuelle. La chambre est agreable avec une terrasse avec mobilier jardin, tres bonne literie (tres grand lit avec une couette), chambre décorée avec gout. une ampoule ne fonctionnait pas et a ete changée tout de suite apres notre demande. il y a une piscine chauffée (annoncée à 29°et apres baignade, je confirme elle est vraiment chauffée). petit dejeuner buffet assez varié. mon mari a pris un massage californien (tres bien). Bref, hotel agreable en couple.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

L'hotel est facile d'accès avec un parking, les chambres ont été refaites récemment, simplement, mais avec gout.
La propiétaire est sympa, son mari est plus réservé plus détaché de la clientèle .....

Les chambre sont néanmoins un peu bruyantes au rez de chaussée vous entendez les sanitaires de l'étage au dessus, c'est dommage ....
Petit déjeuner un peu trop simpliste pour le prix.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

Retiré du centre ville, hotel calme et agréable.
Un peu déçu de l'accueil, mais suite du séjour OK.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2010

Nous avons passé 1 nuits dans cet hotel, qui fait plus pensé à une petite résidence de trourisme.
Notre petite suite avait sa propre terrasse (50 m²) clos de mur (tres sympa)
La chambre se présente sous la forme d'un dégagement avec penderie puis une chambre de pres de 18 m² ( literie tres bien) avec une salle de bain (douche italienne, vasque et WC), enfin sur le cote de la salle de bain, une kitchinette avec Micro onde, Frigo....
Les petits déjeuners corrects pour le prix...
Les points forts : la tranquilité, l'accès facile, la piscine chauffée, l'accueil.
Les points faibles : La salle bain vieillotte, avec les WC non séparés

Globalement un bon rapport qualité prix pour cet hotel 2 étoiles.

Avis publié : 16 août 2010

Nous sommes restés 4 nuits dans une chambre de l'hôtel avec vue sur le parking (sans terrasse donc). Les chambres, bien qu'un peu petites, sont très bien décorées, modèle "zen attitude", la literie est excellente, l'hôtel est au calme un peu en retrait de la ville.
L'hôtesse nous a permis en cours de séjour d'annuler notre dernière nuit sans pb. Nous avons loué des vélos sur place.
L'hôtel dispose d'une piscine chauffée et d'un spa que nous n'avons pas utilisé.
Les ptits déjs sont copieux (buffet) et de qualité.
Très bon séjour dans l'ensemble.
A améliorer : chambre un peu petite, pas de place pour faire sécher les grandes serviettes de plage.

Avis publié : 15 août 2010

Hotel très bien situé entre Noirmoutier en l'ile et le port de l herbaudière.
Parking gratuit. Piscine, sauna et spa : super.
Déco marine très agréable. Hotel propre et au calme.
Chambre confortable avec bonne literie.
ATTENTION CERTAINES SALLES DE BAIN N ONT PAS ETE REFAITES. NOUS AVONS EU LA MAUVAISE SURPRISE D AVOIR UNE SALLE DE BAIN DES ANNEES 60. AVEC LAVABO 2 ROBINETS SEPARES EAU CHAUDE EAU FROIDE DONC PAS POSSIBILITE DE TIEDEUR ET UNE CUVETTE DE TOILETTE MOYENNE. A 95EUROS, J AI EU MAL AU COEUR JE M ATTENDAIS A AUTRE CHOSE.
nous avons donc demandé un changement de chambre (de la chambre n°26 à la 25), c'était déjà mieux mais pas au top uniquement en ce qui concerne la salle d'eau.
RENSEIGNEZ VOUS AVANT DE RESERVER

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Noirmoutier-en-l'Île ou ses environs
À 2,2 km
La Chaize
La Chaize
N° 3 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
À 1,9 km
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
Hotel L'île ô Château
N° 9 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
À 27,5 km
Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys
Hotel Atlantic Thalasso & Spa Va...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
À 25,4 km
Hôtel Spa du Beryl
Hôtel Spa du Beryl
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins

Vous connaissez Ancre Marine ?

Informations supplémentaires concernant Ancre Marine

Adresse: 87 A route de l'Herbaudière | La Houssinière, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Noirmoutier-en-l'Île
N°5 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
N°5 des hôtels familiaux à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie de prix : 72€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ancre Marine 3*
Idéalement situé pour son calme (bien en retrait de la route) , à 1,5 km du centre ville de Noirmoutier, en direction du port de l'Herbaudière et à 2,5 km de la plage, l'hôtel vous accueille toute l'année dans une ambiance "zen". L'hôtel 3 étoiles vous propose chambres et studios récemment rénovés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ancre Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ancre Marine Residence