“Nous le recommandons, sans hésiter!”
Avis sur Ancre Marine

Ancre Marine
Boulogne-sur-Mer, France
“Nous le recommandons, sans hésiter!”
Avis écrit le 31 août 2011

Nous garderons un très bon souvenir de notre semaine passée à Noirmoutier. Ns avons séjourné à 4 (2 ad + 1 enf + 1 bb) ds un studio de cet hotel résidence. Le personnel est très accueillant et serviable, le studio et les parties communes sont propres et entretenus. Le calme aux alentours et le parking privé sont très appréciables. Le pdj très bon rapport qualité/prix. La piscine facile d'accès. Les massages et spa = détente assurée. Utilisation du couloir de nuit simple et bien expliquée à l'arrivée. Restaurants à proximité très corrects.
Les + : location de vélos sur place, service baby sitter
Les - : robinets eau froide, eau chaude (voir pr mettre des mitigeurs), tv ds le coin des enfants pas top pr le soir quand les enfants dorment mais possibilité de la déplacer et de la poser sur la table de manière à ce qu'elle soit + du côté des parents

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Parthenay, France
Avis écrit le 13 août 2011

, si vous voulez un hotel serieux , ne reservez pas dans cet hotel ! j'en ai fait l'experience ! apres avoir reservé par telephone , un peu reticente a donner mon numero de carte bancaire , le gerant accepte d'attendre le lendemain que ma fille emmene le cheque ! et quelle surprise , a l'arrivée , notre chambre est deja loué a d'autres vacanciers ! mais dans quel monde vit-on ????notre petit week end s'est transformé en recherche d'hotel ! merci ANCRE MARINE pour votre goujaterie !!!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Madame,
Nous souhaitons juste vous informer que vous pouvez prendre connaissance des conditions de vente sur notre site internet. Sachez que nous sommes dans l'obligation de demander un engagement à nos clients (envoi d'un cheque ou numero de cb) car les personnes changent d'avis tres rapidement en fonction des changement de planning, des changements de meteo ou autres. Nous prenons nous l'engagement de bloquer la chambre et le client prend lui l'engagement en laissant ses coordonnées bancaire. Nous sommes loin d'être le seul hôtel à procéder de la sorte...
Nous n'avons pas les moyens financiers pour nous permettre d'avoir des chambres vides à cette saison, nous ne pouvons prendre aucun risque comme je vous l'ai indiqué au téléphone. Je ne doute pas que vous soyez une personne honnête mais nous egalement nous sommes des hoteliers honnêtes (nous avons signés un contrat de moralité avec notre banque, dans le cas d'une utilisation frauduleuse d'une carte bancaire, nous risquons de lourdes peines. Nous sommes ouvert toute l'année (365j) depuis 9 ans, nous ne sommes pas là pour arnaquer ou voler nos clients. Nous fidelisons, nous ne sommes pas là uniquement pour une saison.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas voulu nous faire confiance.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 août 2011

Nous y avons fait étape pour une nuit en juillet dernier L'accueil est agréable, la chambre pour quatre est spacieuse et confortable, le coin est tranquille, on dort au calme, la piscine piscine est assez grande,et très bon petit déjeûner. L'hôtel est bien situé, à 3 minutes en voiture du centre ou de la plage. A recommander

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 13 juillet 2011

Bon accueil par une equipe jeune. La déco est plutot sympa et actuelle. La chambre est agreable avec une terrasse avec mobilier jardin, tres bonne literie (tres grand lit avec une couette), chambre décorée avec gout. une ampoule ne fonctionnait pas et a ete changée tout de suite apres notre demande. il y a une piscine chauffée (annoncée à 29°et apres baignade, je confirme elle est vraiment chauffée). petit dejeuner buffet assez varié. mon mari a pris un massage californien (tres bien). Bref, hotel agreable en couple.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2011

L'hotel est facile d'accès avec un parking, les chambres ont été refaites récemment, simplement, mais avec gout.
La propiétaire est sympa, son mari est plus réservé plus détaché de la clientèle .....

Les chambre sont néanmoins un peu bruyantes au rez de chaussée vous entendez les sanitaires de l'étage au dessus, c'est dommage ....
Petit déjeuner un peu trop simpliste pour le prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bayeux
Avis écrit le 30 août 2010

Retiré du centre ville, hotel calme et agréable.
Un peu déçu de l'accueil, mais suite du séjour OK.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
arradon
Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons passé 1 nuits dans cet hotel, qui fait plus pensé à une petite résidence de trourisme.
Notre petite suite avait sa propre terrasse (50 m²) clos de mur (tres sympa)
La chambre se présente sous la forme d'un dégagement avec penderie puis une chambre de pres de 18 m² ( literie tres bien) avec une salle de bain (douche italienne, vasque et WC), enfin sur le cote de la salle de bain, une kitchinette avec Micro onde, Frigo....
Les petits déjeuners corrects pour le prix...
Les points forts : la tranquilité, l'accès facile, la piscine chauffée, l'accueil.
Les points faibles : La salle bain vieillotte, avec les WC non séparés

Globalement un bon rapport qualité prix pour cet hotel 2 étoiles.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux