Hotel Autre Mer(Noirmoutier-en-l'Île)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
Hotel Saint Paul(Noirmoutier-en-l'Île)
181 $US
207 $US
  • Piscine
Hôtel Restaurant Les Prateaux(Noirmoutier-en-l'Île)
168 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Fleur de Sel(Noirmoutier-en-l'Île)
185 $US
  • Parking gratuit
Hotel Esperanza(Noirmoutier-en-l'Île)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
113 $US
  • Parking gratuit
Hotel L'île ô Château(Noirmoutier-en-l'Île)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
128 $US
  • Piscine
Hotel La Maison sur l'Eau(Noirmoutier-en-l'Île)
231 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Bord à Bord(Noirmoutier-en-l'Île)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
99 $US
Avis publié : 13 août 2011

, si vous voulez un hotel serieux , ne reservez pas dans cet hotel ! j'en ai fait l'experience ! apres avoir reservé par telephone , un peu reticente a donner mon numero de carte bancaire , le gerant accepte d'attendre le lendemain que ma fille emmene le cheque ! et quelle surprise , a l'arrivée , notre chambre est deja loué a d'autres vacanciers ! mais dans quel monde vit-on ????notre petit week end s'est transformé en recherche d'hotel ! merci ANCRE MARINE pour votre goujaterie !!!!

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2011

Madame,
Nous souhaitons juste vous informer que vous pouvez prendre connaissance des conditions de vente sur notre site internet. Sachez que nous sommes dans l'obligation de demander un engagement à nos clients (envoi d'un cheque ou numero de cb) car les personnes changent d'avis tres rapidement en fonction des changement de planning, des changements de meteo ou autres. Nous prenons nous l'engagement de bloquer la chambre et le client prend lui l'engagement en laissant ses coordonnées bancaire. Nous sommes loin d'être le seul hôtel à procéder de la sorte...
Nous n'avons pas les moyens financiers pour nous permettre d'avoir des chambres vides à cette saison, nous ne pouvons prendre aucun risque comme je vous l'ai indiqué au téléphone. Je ne doute pas que vous soyez une personne honnête mais nous egalement nous sommes des hoteliers honnêtes (nous avons signés un contrat de moralité avec notre banque, dans le cas d'une utilisation frauduleuse d'une carte bancaire, nous risquons de lourdes peines. Nous sommes ouvert toute l'année (365j) depuis 9 ans, nous ne sommes pas là pour arnaquer ou voler nos clients. Nous fidelisons, nous ne sommes pas là uniquement pour une saison.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas voulu nous faire confiance.

Avis publié : 7 août 2011

Nous y avons fait étape pour une nuit en juillet dernier L'accueil est agréable, la chambre pour quatre est spacieuse et confortable, le coin est tranquille, on dort au calme, la piscine piscine est assez grande,et très bon petit déjeûner. L'hôtel est bien situé, à 3 minutes en voiture du centre ou de la plage. A recommander

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2011

Bon accueil par une equipe jeune. La déco est plutot sympa et actuelle. La chambre est agreable avec une terrasse avec mobilier jardin, tres bonne literie (tres grand lit avec une couette), chambre décorée avec gout. une ampoule ne fonctionnait pas et a ete changée tout de suite apres notre demande. il y a une piscine chauffée (annoncée à 29°et apres baignade, je confirme elle est vraiment chauffée). petit dejeuner buffet assez varié. mon mari a pris un massage californien (tres bien). Bref, hotel agreable en couple.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

L'hotel est facile d'accès avec un parking, les chambres ont été refaites récemment, simplement, mais avec gout.
La propiétaire est sympa, son mari est plus réservé plus détaché de la clientèle .....

Les chambre sont néanmoins un peu bruyantes au rez de chaussée vous entendez les sanitaires de l'étage au dessus, c'est dommage ....
Petit déjeuner un peu trop simpliste pour le prix.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

Retiré du centre ville, hotel calme et agréable.
Un peu déçu de l'accueil, mais suite du séjour OK.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille