“La bonne formule: un studio”
Avis sur Ancre Marine

Ancre Marine
Toulouse, France
“La bonne formule: un studio”
Avis écrit le 7 juillet 2012

J'ai choisi la formule studio pour être plus libre de mes mouvements, me lever quand j'en avais envie, prendre mon petit déjeuner et mes repas à n'importe quelle heure. Bon choix! J'ai pu ainsi organiser mes journées exactement comme souhaité. Le studio est spacieux et fonctionnel, propre, avec salle de bains (Serviettes fournies), toilettes séparées et kitchenette équipée. Petite terrasse privative donnant sur le jardin, sans vis à vis (pour ma part). Piscine chauffée, transats confortables, possibilité de louer des vélos. Spa disponible avec supplément. Bon accueil.
Attention, wifi uniquement dans le bâtiment principal. On m'a laissé la possibilité d'utiliser la salle du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Les studios n°5 à 8 sont sur la même exposition (jardin)
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo

POnt Saint Martin
Avis écrit le 26 avril 2012

Malgré une météo peu favorable, un séjour agréable dans cet hotel où l'accueil est à la hauteur de la décoration. Nous avons réservé le matin même de notre arrivée, notre chambre (sur-classée) était chauffée, propre et agréable. N'hésitez pas à vous offrir une séance de sauna puis de spa : les installations sont propres et très performantes. A refaire ....!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint Nazaire
Avis écrit le 20 février 2012

L'accueil chaleureux, la qualité du service, le soin apporté à la déco et la disponibilité du personnel font de cet établissement une étape à conseiller lors d'une visite sur cette superbe île de Noirmoutier. Le spa, le sauna 'payants tout ls deux) et la piscine sont des petits plus non négligeables...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits. Au calme, bien placé, donnant sur le marais, tout près de Noirmoutier en L'île. Chambre et sanitaires irréprochables(confort et propreté). Décoration reposante. Petit détail, la télé est a hauteur du lit (pas besoin de se dévisser le cou comme souvent) Petit déjeuner copieux dans une pièce claire. Nous avons loué des vélos à l'hôtel en bon état de marche. La piste cyclable démarre juste derrière l'hôtel. Le personnel est souriant et disponible. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Plestin-les-Grèves, France
Avis écrit le 19 octobre 2011

Tout ici est fait pour votre confort, l'accueil tout d'abord, par la gentillesse du jeune réceptionniste fils de la maison, et ensuite une surprise nous attendait...
Un surclassement de la chambre!
Vraiment nous avons été gaté, une grande chambre avec terrasse privative, table et fauteuils de jardin...
Nous avons aprécié le calme de l'hôtel, les petits déjeuners copieux, et le service spa.
Les massages très agréables, le sauna aux infra-rouges (original), et le bain bouillonnant.
Rapport qualité prix excellent!

Vous faites tout pour le bien-être de la clientèle, merci
Continuez

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 31 août 2011

Nous garderons un très bon souvenir de notre semaine passée à Noirmoutier. Ns avons séjourné à 4 (2 ad + 1 enf + 1 bb) ds un studio de cet hotel résidence. Le personnel est très accueillant et serviable, le studio et les parties communes sont propres et entretenus. Le calme aux alentours et le parking privé sont très appréciables. Le pdj très bon rapport qualité/prix. La piscine facile d'accès. Les massages et spa = détente assurée. Utilisation du couloir de nuit simple et bien expliquée à l'arrivée. Restaurants à proximité très corrects.
Les + : location de vélos sur place, service baby sitter
Les - : robinets eau froide, eau chaude (voir pr mettre des mitigeurs), tv ds le coin des enfants pas top pr le soir quand les enfants dorment mais possibilité de la déplacer et de la poser sur la table de manière à ce qu'elle soit + du côté des parents

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Parthenay, France
Avis écrit le 13 août 2011

, si vous voulez un hotel serieux , ne reservez pas dans cet hotel ! j'en ai fait l'experience ! apres avoir reservé par telephone , un peu reticente a donner mon numero de carte bancaire , le gerant accepte d'attendre le lendemain que ma fille emmene le cheque ! et quelle surprise , a l'arrivée , notre chambre est deja loué a d'autres vacanciers ! mais dans quel monde vit-on ????notre petit week end s'est transformé en recherche d'hotel ! merci ANCRE MARINE pour votre goujaterie !!!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Madame,
Nous souhaitons juste vous informer que vous pouvez prendre connaissance des conditions de vente sur notre site internet. Sachez que nous sommes dans l'obligation de demander un engagement à nos clients (envoi d'un cheque ou numero de cb) car les personnes changent d'avis tres rapidement en fonction des changement de planning, des changements de meteo ou autres. Nous prenons nous l'engagement de bloquer la chambre et le client prend lui l'engagement en laissant ses coordonnées bancaire. Nous sommes loin d'être le seul hôtel à procéder de la sorte...
Nous n'avons pas les moyens financiers pour nous permettre d'avoir des chambres vides à cette saison, nous ne pouvons prendre aucun risque comme je vous l'ai indiqué au téléphone. Je ne doute pas que vous soyez une personne honnête mais nous egalement nous sommes des hoteliers honnêtes (nous avons signés un contrat de moralité avec notre banque, dans le cas d'une utilisation frauduleuse d'une carte bancaire, nous risquons de lourdes peines. Nous sommes ouvert toute l'année (365j) depuis 9 ans, nous ne sommes pas là pour arnaquer ou voler nos clients. Nous fidelisons, nous ne sommes pas là uniquement pour une saison.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas voulu nous faire confiance.