“hôtel très agréable - à recommander”
Avis sur Ancre Marine

Ancre Marine
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons passé un séjour d'une semaine début août dans cet hotel. Nous
avions un studio avec terrasse. Le personnel est très disponible pour ces
clients (notre voiture est tombée en panne, le jeune homme de la maison
nous a véhiculé en ville pour faire nos courses). Nous avons été tres
satisfaits des prestations. Déco sympa, petit dej complet. Bravo à cette
famille qui tient un bel établissement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2012

Séjour très agréable.
Le personnel est serviable et accueillant.
Hôtel sympathique et reposant.
Nous recommandons cet hotel au personne souhaitant passer un séjour agréable sur l'île de Noirmoutier.
L'hotel a mis à notre disposition la location de vélos nous permettant de nous promener aussi bien en ville que dans les marais salant.
Le SPA, le sauna ainsi que la piscine nous ont permis de nous offrir un moment de détente sur place.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 août 2012

Au cours de notre séjour au mois d août 2012, mon mari s est fait agresser physiquement par le fils du patron. Il lui a éclaté le nez puis il a pris la fuite. Les pompiers sont venus , il a du est transporte chez le médecin à 23 h .les gendarmes sont venus pour prendre notre déposition . Nous attendons toujours des excuses de la part de ce jeune !!
Nous avons du payer l intégralité de notre séjour sans aucune excuse de la part de son père .
Nous avons passe des vacances détestables

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons passé une nuit agréable dans une des grandes chambre de cet hotel. La literie était plutot moyenne mais le lit très grand ! La salle d'eau très jolie est séparée des toilettes ce que nous avons apprécié. Petit déj appétissant et du choix. Quelques petites erreurs au niveau de la propreté mais sans gravité (cheveux). Le prix un peu élévé 120€ la nuit. la situation de l'hotel sur l'ile est bien, 4 km du centre ville. Je recommande.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Plusieurs formules: chambre, grande chambre ou studio avec terrasse et cuisine. Déco sympa dans la chambre et bonne literie (grand lit). Piscine chauffée et sauna (payant). Bien situé entre l'herbaudière et Noirmoutier en l'ile. Personnel accueillant et disponible.

Idéal pour un week-end en amoureux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

J'ai choisi la formule studio pour être plus libre de mes mouvements, me lever quand j'en avais envie, prendre mon petit déjeuner et mes repas à n'importe quelle heure. Bon choix! J'ai pu ainsi organiser mes journées exactement comme souhaité. Le studio est spacieux et fonctionnel, propre, avec salle de bains (Serviettes fournies), toilettes séparées et kitchenette équipée. Petite terrasse privative donnant sur le jardin, sans vis à vis (pour ma part). Piscine chauffée, transats confortables, possibilité de louer des vélos. Spa disponible avec supplément. Bon accueil.
Attention, wifi uniquement dans le bâtiment principal. On m'a laissé la possibilité d'utiliser la salle du petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 avril 2012

Malgré une météo peu favorable, un séjour agréable dans cet hotel où l'accueil est à la hauteur de la décoration. Nous avons réservé le matin même de notre arrivée, notre chambre (sur-classée) était chauffée, propre et agréable. N'hésitez pas à vous offrir une séance de sauna puis de spa : les installations sont propres et très performantes. A refaire ....!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
À 1,9 km
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
À 2,3 km
Hôtel Fleur de Sel
Hôtel Fleur de Sel
N° 4 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Ancre Marine ?

Informations supplémentaires concernant Ancre Marine

Adresse: 87 A route de l'Herbaudière | La Houssinière, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Noirmoutier-en-l'Île
N°5 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
N°5 des hôtels familiaux à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie de prix : 74€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ancre Marine 3*
Idéalement situé pour son calme (bien en retrait de la route) , à 1,5 km du centre ville de Noirmoutier, en direction du port de l'Herbaudière et à 2,5 km de la plage, l'hôtel vous accueille toute l'année dans une ambiance "zen". L'hôtel 3 étoiles vous propose chambres et studios récemment rénovés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ancre Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ancre Marine Residence