Avis publié : 7 septembre 2012

Établissement très bien situé sur l'ile. Le mieux est de louer des vélos directement auprès de l'accueil et de sillonner l'ile, faire des courses à Noirmoutier, aller au marché prendre des huitres... Nous avons séjourné 5 nuits en grande suite pour être indépendant. Chambre très propre, très bien décorée, kitchenette très pratique et fonctionnelle.La piscine est agréable, wifi.
Accueil avenant, disponible et sympathique.
Nous recommandons vivement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Très bon accueil par une famille très agréable avec qui on deviendrait facilement ami, petit déjeuner très complet, chambres décorées avec goût. Très bonne adresse, des conseils sur les sorties et les restaurant vous seront donnés pour avoir les bonnes adresses... un hôtel à recommander sans hésitation.

Avis publié : 31 août 2012

je recommande cet hotel très bien situé sur l'ile de Noirmoutier. L'accueil du jeune réceptioninste (équipe familiale), la décoration bord de mer, épurée et chic, le confort du lit (grande largeur taille 180), la propreté générale de l'établissement, le calme, le rapport qualité prix, les différents forfaits bien-etre, un bon pour une séance de sauna à la prochaine visite. Une mention spéciale pour Sabrina : l'esthéticienne aux petits soins.
fred78

Avis publié : 30 août 2012

L'hotel nous a proposé une chambre de catégorie supérieure, en rez de
chaussée avec terrasse ouvrant sur le jardin. Très calme, pas de bruit de
couloir. Chambre séparée du couloir par un sas, avec toilettes et
penderie. Ce petit hôtel est tenu par une équipe jeune, serviable et
dynamique. Ils vous donneront de bons conseils pour découvrir l'Ile de
Noirmoutier.

Avis publié : 28 août 2012

Nous avons passé une trés bonne semaine, hôtel agréable,d'une propreté remarquable,l'accueil est chaleureux,le personnel est souriant et dynamique.
le studio est comme une petite maison pratique, on s'y sent alaise tout de suite.
La piscine, les vélos de location et les soins de corps sont plus que satisfaisant.
Le personnel est disponible et de bon conseil pour les activités extérieure, l’hôtel est situé a coté du centre ville et du port pratique pour se déplacer en vélo

Nous sommes ravis et nous reviendrons surement dans cette hôtel a notre prochain séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple