“Escapade de quelques jours entre amis”
Avis sur Ancre Marine

Ancre Marine
“Escapade de quelques jours entre amis”
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Nous avons opte pour le studio pour quelques euros de plus et cela vaut le cout avec une chambre plus grande, une terrasse mais dont nous n'avons pu profiter a cette saison. Le personnel est souriant, accueillant et efficace pour s'assurer que le buffet du petit dejeuner est en permanence complet. De plus, nous avons pu profiter des locations de vélos sur place, ce qui est un plus. En bref, a recommander.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Belgium
Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel hors saison. Hotel vide, parking aisé, pas testé le spa et on ne nous l'a pas proposé. La déco est jolie, simple et moderne. L'équipement des chambres est minimaliste, un peu froid, mais fonctionnel. Accueil correct. À la question: avez-vous des chambres pour personnes à mobilité réduite, la réponse est affirmative. On nous fait même visiter le petit studio correctement aménagé pour un handicapé mais quand je leur fait remarquer qu'il y a des marches aux différentes entrées, le réceptionniste (ou propriétaire?) nous dit qu'il ont une rampe amovible mais que visiblement cela le dérange de la sortir à l'occasion (Sic!). Le matelas à été trop dur à notre goût mais la mauvaise surprise a été le lendemain avec une forte odeur de moisissure dans la salle de douche et un manque évident d'aération dans le wc. Nous avons signalé le problème à notre départ, on ignorons si le système de ventilation était coupé car hors saison ou défectueux. Petit déjeuner tout à fait correct. Prix minimaliste en novembre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dinard, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

notre séjour forfait romantique ( 3 nuits ) très bien , accueil excellent des propriétaires , chambre très propre bien chauffé , petit déjeuner très copieux , le centre ville a 10 mn a pieds avec de très bon restaurant . je recommande .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

Séjour solitaire dans cette résidence hôtel bien située, entre Noirmoutier et le port de l'herbaudière. Et on peut aller à Noirmoutier à pied. Si on a un toutou, on peut l'amener ! et puis si on a un problème de voiture, garage de l'autre coté de la route !
Une chambre claire malgré une petite fenêtre (donc bien située). S'il y a un petit "moins" c'est que la chambre ne donne sur rien du tout !
A part ça, atmosphère très zen dans l'hotel, un personnel accueillant, disponible et respectueux. Ben oui quoi !!! rien à dire

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Orléans
Avis écrit le 1 octobre 2012

Accueil chaleureux avec distribution de documentation sur l'île de Noirmoutier (carte et liste des restaurants).
Petits déjeuners très bien fournis et de qualité : produits bio, excellente qualité du pain et plusieurs choix de pain etc.. Hôtel très calme, un séjour reposant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 11 septembre 2012

séjour passé en famille. La chambre familiale est relativement grande, avec terrasse. Elle reste fonctionnelle. En revanche elle mériterait une petite rénovation ( rideau troué, trou au mur...)et n'était pas très nette ( cousins et autres insectes divers écrasés sur le mur).
Le petit déjeuner est complet. L'hôtel est bien situé et calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Établissement très bien situé sur l'ile. Le mieux est de louer des vélos directement auprès de l'accueil et de sillonner l'ile, faire des courses à Noirmoutier, aller au marché prendre des huitres... Nous avons séjourné 5 nuits en grande suite pour être indépendant. Chambre très propre, très bien décorée, kitchenette très pratique et fonctionnelle.La piscine est agréable, wifi.
Accueil avenant, disponible et sympathique.
Nous recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux