Hotel Autre Mer(Noirmoutier-en-l'Île)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
95 $US
93 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant Les Prateaux(Noirmoutier-en-l'Île)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
134 $US
Hotel Saint Paul(Noirmoutier-en-l'Île)
182 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Fleur de Sel(Noirmoutier-en-l'Île)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
186 $US
  • Parking gratuit
Hotel L'île ô Château(Noirmoutier-en-l'Île)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
129 $US
  • Piscine
Hotel La Maison sur l'Eau(Noirmoutier-en-l'Île)
232 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Bord à Bord(Noirmoutier-en-l'Île)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
99 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hôtel La Villa en l'Île(Noirmoutier-en-l'Île)
TripAdvisor
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'Ancre marine dans le cadre d'un voyage entre amis.
L'accueil est chaleureux avec un beau parking . Les chambres sont décorées avec gout et raffinement .
Le petit déjeuner est parfait et copieux avec beaucoup de choix .
Nous avons trés bien dormi , l'hotel est calme .
Je recommande fortement cet hotel qui est d'un trés bon rapport qualité/prix .
Nous reviendrons .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons opte pour le studio pour quelques euros de plus et cela vaut le cout avec une chambre plus grande, une terrasse mais dont nous n'avons pu profiter a cette saison. Le personnel est souriant, accueillant et efficace pour s'assurer que le buffet du petit dejeuner est en permanence complet. De plus, nous avons pu profiter des locations de vélos sur place, ce qui est un plus. En bref, a recommander.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel hors saison. Hotel vide, parking aisé, pas testé le spa et on ne nous l'a pas proposé. La déco est jolie, simple et moderne. L'équipement des chambres est minimaliste, un peu froid, mais fonctionnel. Accueil correct. À la question: avez-vous des chambres pour personnes à mobilité réduite, la réponse est affirmative. On nous fait même visiter le petit studio correctement aménagé pour un handicapé mais quand je leur fait remarquer qu'il y a des marches aux différentes entrées, le réceptionniste (ou propriétaire?) nous dit qu'il ont une rampe amovible mais que visiblement cela le dérange de la sortir à l'occasion (Sic!). Le matelas à été trop dur à notre goût mais la mauvaise surprise a été le lendemain avec une forte odeur de moisissure dans la salle de douche et un manque évident d'aération dans le wc. Nous avons signalé le problème à notre départ, on ignorons si le système de ventilation était coupé car hors saison ou défectueux. Petit déjeuner tout à fait correct. Prix minimaliste en novembre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

notre séjour forfait romantique ( 3 nuits ) très bien , accueil excellent des propriétaires , chambre très propre bien chauffé , petit déjeuner très copieux , le centre ville a 10 mn a pieds avec de très bon restaurant . je recommande .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

Séjour solitaire dans cette résidence hôtel bien située, entre Noirmoutier et le port de l'herbaudière. Et on peut aller à Noirmoutier à pied. Si on a un toutou, on peut l'amener ! et puis si on a un problème de voiture, garage de l'autre coté de la route !
Une chambre claire malgré une petite fenêtre (donc bien située). S'il y a un petit "moins" c'est que la chambre ne donne sur rien du tout !
A part ça, atmosphère très zen dans l'hotel, un personnel accueillant, disponible et respectueux. Ben oui quoi !!! rien à dire

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo