“Joelle v”
Avis sur Ancre Marine

Ancre Marine
Avis publié : 12 mai 2013

agréable week-end détente à deux offert par nos enfants sous forme de bon cadeau, merci pour l acceuil , chambre décorée avec gout, très calme, buffet petit déjeuner vraiment excellent, l hotel est bien situé, envie de revenir et surtout une bonne adresse pour offrir, zen le spa à refaire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps d'écrire quelques lignes quant à vos impressions sur votre séjour , et suis par ailleurs ravie de lire vos commentaires.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Cordialement.

Avis publié : 30 avril 2013

Nous venons de passer une semaine en Famille en formule "studio".
L'ensemble hotel, environnement, accés aux pistes cyclables, charme du studio simple et élégant, belle piscine.
Gentillesse et service avec mise à disposition de vélos depuis l'hotel par un loueur.
Tout a été au mieux.
Une excellente adresse à quelque minutes du centre de Noirmoutier et des plages pour un budget raisonnable.
Merci à nos Hotes.
Daniel M

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre ressenti. Au plaisir de vous revoir parmi nous !
Bien cordialement.

Avis publié : 25 mars 2013

Petit week-end en amoureux hors saison, nous y reviendrons et nous le recommandons fortement à tous...
Hôtel ayant une belle situation sur l'ile, au calme, très propre, fonctionnel, décoration soignée et Zen avec le petit plus... les prestations soin-détente spa et piscine...
Accueil très chaleureux, et personnel attentif aux clients...
Je vous souhaite à tous un bon séjour dans cette magnifique région!
Les BZH..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Nous vous remercions de votre avis sur Tripadvisor. Il est important pour nous de connaitre vos impressions et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

Avis publié : 6 mars 2013

Nous sommes allés hors saison, par hasard. Excellent accueil, Chambre propre, Déco sobre mais élégant -en blanc et gris- Buffet du petit déjeuner très appétissant. Bref, une bonne adresse à retenir. De plus avec spa, piscine en saison, chambre d'hôtel ou location, on peut y séjourner en couple, en famille, entre amis. Très bien situé sur l'île et grand parking fort agréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Nous vous remercions de votre avis sur Tripadvisor . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre premier objectif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis publié : 4 janvier 2013

L'accueil dans cet hôtel a été très chaleureux, le service impeccable, les chambres propres et belles.......... Rien à redire.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est vraiment copieux ....
Je recommande vivement cet établissement aussi bien en couple, entre amis ou en famille.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé chez nous un excellent séjour et que vous ayez pris le temps de nous le dire. Nous travaillons au quotidien et nous remettons en question régulièrement pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement.

Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'Ancre marine dans le cadre d'un voyage entre amis.
L'accueil est chaleureux avec un beau parking . Les chambres sont décorées avec gout et raffinement .
Le petit déjeuner est parfait et copieux avec beaucoup de choix .
Nous avons trés bien dormi , l'hotel est calme .
Je recommande fortement cet hotel qui est d'un trés bon rapport qualité/prix .
Nous reviendrons .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons opte pour le studio pour quelques euros de plus et cela vaut le cout avec une chambre plus grande, une terrasse mais dont nous n'avons pu profiter a cette saison. Le personnel est souriant, accueillant et efficace pour s'assurer que le buffet du petit dejeuner est en permanence complet. De plus, nous avons pu profiter des locations de vélos sur place, ce qui est un plus. En bref, a recommander.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Noirmoutier-en-l'Île ou ses environs
À 2,2 km
Hôtel La Villa en l'Île
N° 2 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
À 1,9 km
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
À 1,8 km
Hotel L'île ô Château
Hotel L'île ô Château
N° 9 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
À 27,5 km
Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys
Hotel Atlantic Thalasso & Spa Va...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
À 25,4 km
Hôtel Spa du Beryl
Hôtel Spa du Beryl
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins

Vous connaissez Ancre Marine ?

Informations supplémentaires concernant Ancre Marine

Adresse: 87 A route de l'Herbaudière | La Houssinière, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Noirmoutier-en-l'Île
N°5 des hôtels familiaux à Noirmoutier-en-l'Île
N°5 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie de prix : 72€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ancre Marine 3*
Idéalement situé pour son calme (bien en retrait de la route) , à 1,5 km du centre ville de Noirmoutier, en direction du port de l'Herbaudière et à 2,5 km de la plage, l'hôtel vous accueille toute l'année dans une ambiance "zen". L'hôtel 3 étoiles vous propose chambres et studios récemment rénovés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ancre Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ancre Marine Residence