“Merveilleux séjour .”
Avis sur Ancre Marine

Ancre Marine
Avis publié: 10 juin 2013

C'est un hôtel très agréable ,avec un service particulièrement attentionné . Belles suites Junior avec leurs terrasses privatives , et une merveilleuse piscine .
C'est calme et relaxant .
Une adresse sûre à Noirmoutier.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Toute l'équipe de l'Ancre Marine est ravie que vous ayez passé un excellent séjour. Nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ancre Marine
Afficher les avis les plus récents

205211 avis sur 252

Avis publié: 12 mai 2013

agréable week-end détente à deux offert par nos enfants sous forme de bon cadeau, merci pour l acceuil , chambre décorée avec gout, très calme, buffet petit déjeuner vraiment excellent, l hotel est bien situé, envie de revenir et surtout une bonne adresse pour offrir, zen le spa à refaire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps d'écrire quelques lignes quant à vos impressions sur votre séjour , et suis par ailleurs ravie de lire vos commentaires.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Cordialement.

Avis publié: 30 avril 2013

Nous venons de passer une semaine en Famille en formule "studio".
L'ensemble hotel, environnement, accés aux pistes cyclables, charme du studio simple et élégant, belle piscine.
Gentillesse et service avec mise à disposition de vélos depuis l'hotel par un loueur.
Tout a été au mieux.
Une excellente adresse à quelque minutes du centre de Noirmoutier et des plages pour un budget raisonnable.
Merci à nos Hotes.
Daniel M

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre ressenti. Au plaisir de vous revoir parmi nous !
Bien cordialement.

Avis publié: 25 mars 2013

Petit week-end en amoureux hors saison, nous y reviendrons et nous le recommandons fortement à tous...
Hôtel ayant une belle situation sur l'ile, au calme, très propre, fonctionnel, décoration soignée et Zen avec le petit plus... les prestations soin-détente spa et piscine...
Accueil très chaleureux, et personnel attentif aux clients...
Je vous souhaite à tous un bon séjour dans cette magnifique région!
Les BZH..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Nous vous remercions de votre avis sur Tripadvisor. Il est important pour nous de connaitre vos impressions et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

Avis publié: 6 mars 2013

Nous sommes allés hors saison, par hasard. Excellent accueil, Chambre propre, Déco sobre mais élégant -en blanc et gris- Buffet du petit déjeuner très appétissant. Bref, une bonne adresse à retenir. De plus avec spa, piscine en saison, chambre d'hôtel ou location, on peut y séjourner en couple, en famille, entre amis. Très bien situé sur l'île et grand parking fort agréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Nous vous remercions de votre avis sur Tripadvisor . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre premier objectif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis publié: 4 janvier 2013

L'accueil dans cet hôtel a été très chaleureux, le service impeccable, les chambres propres et belles.......... Rien à redire.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est vraiment copieux ....
Je recommande vivement cet établissement aussi bien en couple, entre amis ou en famille.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé chez nous un excellent séjour et que vous ayez pris le temps de nous le dire. Nous travaillons au quotidien et nous remettons en question régulièrement pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement.

Avis publié: 2 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'Ancre marine dans le cadre d'un voyage entre amis.
L'accueil est chaleureux avec un beau parking . Les chambres sont décorées avec gout et raffinement .
Le petit déjeuner est parfait et copieux avec beaucoup de choix .
Nous avons trés bien dormi , l'hotel est calme .
Je recommande fortement cet hotel qui est d'un trés bon rapport qualité/prix .
Nous reviendrons .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis