“Séjour parfait”

Ancre Marine
Angers, France
“Séjour parfait”
Avis écrit le 9 août 2013

Très bon accueil dans ce bel établissement, les chambres spacieuses, très propres, salle d'eau avec douche italienne impeccable ! Vraiment rien à dire sinon que vous pouvez vous y rendre en toute confiance !! Les petits déjeuners sont copieux dans un environnement moderne et zen. Une adresse à recommander très chaudement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé chez nous un excellent séjour et que vous ayez pris le temps de nous l'écrire. Ces commentaires sont pour nous une excellente source de motivation. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau.

Pont de l'Arn
Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel calme à l'écart du centre 5mn en voiture. Service de location de vélo (bon prix) moyen de déplacement incontournable en été sur l'ile. Hôtel et chambre très propre. Chambre petite, déco sympa, manque un rangement étagères, salle de bains sans prise de courant pour rasoir électrique. Bon accueil, personnel attentionné et serviable. Petit déjeuner varié pour tous les goûts...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire quelques mots. Nous avons besoin d'avoir le ressenti de nos clients afin d'apporter les améliorations. Nous allons effectivement refaire les 4 chambres standards dans l'hiver, et allons donc installer plus de rangements. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement.
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Cadre sympathique, extérieurs cosy avec palmiers et salon de jardin en résine, deco soignée, chambre simple (un peu petite pour 74€), personnel sympathique, c'est toujours agréable qu'on nous propose une liste des resto du coin.

• Séjour du juillet 2013
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis et nous ravis que vous ayez passé un moment agréable dans notre hôtel. Nous allons poursuivre nos travaux afin d'apporter toujours plus de services et de confort. Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour. N'hésitez pas à nous demander une chambre de catégorie supérieure (plus spacieuse). Cordialement.
Vouvray, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

à notre arrivé, personne à l'accueil pour nous recevoir; après avoir appeler on a du attendre 5 bonne minutes avant que quelqu’un vienne à notre rencontre; bof mais bon passons.
hôtel situé un peu loin du centre ville (à pied en tout cas) mais calme, propre et sobre. la taille de la chambre est correcte. on s'est offert une séance de spa pour deux à 18euros; très agréable, on nous a laissé le temps de nous installer tout en nous expliquant le fonctionnement de la séance. petit bémol c'est situé dans une "petite cabane" à l'extérieur, il faut passer dans le restaurant pour y accéder et donc devant les autres clients.

on a également pris l’option buffet petit déjeuner. Bien fourni : confiture, caramel beurre salé (pas de nutella dommage pour moi), des oeufs brouillé, du cake, bacon, céréales... mais à notre grand étonnement il y avait seulement deux croissants; pour tout l’hôtel ça fait un peu juste.

Bref une bonne adresse tout de même

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience (séjour en janvier 2013). Nous sommes ravis que notre établissement vous laisse globalement une impression positive. Nous souhaitons juste revenir sur quelques éléments qui pourront vous aidez à mieux percevoir notre fonctionnement.
Etant une petite structure familiale, il y a une seule personne à la réception en hiver. Etant donné notre volonté d'accompagner nos clients jusqu'à leur chambre à leur arrivée, ainsi qu' à l'espace bien-être , il se peut que pendant quelques minutes il n'y ait personne à la réception. Par contre, un téléphone présent sur le comptoir d'accueil permet de nous joindre à tout moment lorsque nous sommes en déplacement dans l'hôtel.
Quant au petit déjeuner, comme vous l'avez justement expliqué, il est très varié : viennoiserie (croissants, mini pains chocolat, mini pains aux raisins), brioche vendéenne, baguette tradition, baguette céréales, cookies, gâteau au yaourt, pancakes, yaourt bio, compotes , petits fromages, fruits, salade de fruits, œufs brouillés, bacon,3 variétés de jus de fruits, 3 sortes de céréales, confitures, caramel au beurre salé, crème de spéculoos, et miel. Nous réapprovisionnons le buffet en permanence pendant le buffet afin de garantir la fraîcheur des produits. Pour les croissants, ils sont servis chauds et donc remis au fur et à mesure. Nous sommes désolés que vous ayez pu croire, que nous n'avions que deux croissants pour l'ensemble de nos clients (nous en prévoyons 2 par personne).
Espérant avoir l'occasion de vous revoir dans notre hôtel.
Avis écrit le 3 juillet 2013

nous avons passé trois jours très agréables à l’hôtel.
les chambres sont grandes , très joliment décorées comme tout l'ensemble de l’hôtel, et très confortables.l'ensemble est très calme, le personnel très accueillant.
l'hotel bien situé pour visiter l'ile et posséde une jolie piscine et un spa qui permet de se faire dorloter.
une adresse que je conseillerai à tous .

Astuce pour la chambre : un seul mauvais point: les chambres du premier sont sans ascenseur mais le personnel nous a monté no...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour. La satisfaction de nos clients est essentielle. Nous travaillons chaque jour à donner le maximum. Au plaisir de vous revoir parmi nous !
Bien cordialement,
Plouguerneau
Avis écrit le 10 juin 2013

C'est un hôtel très agréable ,avec un service particulièrement attentionné . Belles suites Junior avec leurs terrasses privatives , et une merveilleuse piscine .
C'est calme et relaxant .
Une adresse sûre à Noirmoutier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Toute l'équipe de l'Ancre Marine est ravie que vous ayez passé un excellent séjour. Nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.
Vendôme, France
Avis écrit le 12 mai 2013

agréable week-end détente à deux offert par nos enfants sous forme de bon cadeau, merci pour l acceuil , chambre décorée avec gout, très calme, buffet petit déjeuner vraiment excellent, l hotel est bien situé, envie de revenir et surtout une bonne adresse pour offrir, zen le spa à refaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps d'écrire quelques lignes quant à vos impressions sur votre séjour , et suis par ailleurs ravie de lire vos commentaires.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Cordialement.