Ancre Marine
Hotel Autre Mer(Noirmoutier-en-l'Île)(Bonne affaire !)
105 $US
208 $US
Hotel Saint Paul(Noirmoutier-en-l'Île)
182 $US
Hotel des Dunes(Noirmoutier-en-l'Île)
126 $US
122 $US
  • Piscine
Hôtel Restaurant Les Prateaux(Noirmoutier-en-l'Île)
134 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

La Chaize(Noirmoutier-en-l'Île)(Bonne affaire !)
173 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Fleur de Sel(Noirmoutier-en-l'Île)
221 $US
  • Parking gratuit
Hotel L'île ô Château(Noirmoutier-en-l'Île)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Piscine
Hotel La Maison sur l'Eau(Noirmoutier-en-l'Île)
232 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Villa en l'Île(Noirmoutier-en-l'Île)(Bonne affaire !)
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Nous venons d'y séjourner une semaine avec nos deux filles (6 et 8 ans) en studio.
Décoré avec goût, propre, calme, bien placé (à mi chemin entre le centre ville et la belle plage de Luzeronde), piscine agréable, avec piste cyclable a proximité. Petit déjeuner varié avec de bons produits.
Bon niveau de service : bon accueil, bons conseils, possibilité de location de vélo...
Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour en : août 2013
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis donné sur Tripadvisor. J'ai transmis à toute l'équipe vos encouragements. Nous essayons chaque jour d'apporter le maximum de satisfaction à nos clients. A très bientôt.

Avis publié : 9 août 2013

Très bon accueil dans ce bel établissement, les chambres spacieuses, très propres, salle d'eau avec douche italienne impeccable ! Vraiment rien à dire sinon que vous pouvez vous y rendre en toute confiance !! Les petits déjeuners sont copieux dans un environnement moderne et zen. Une adresse à recommander très chaudement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que vous ayez passé chez nous un excellent séjour et que vous ayez pris le temps de nous l'écrire. Ces commentaires sont pour nous une excellente source de motivation. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 9 août 2013

Hôtel calme à l'écart du centre 5mn en voiture. Service de location de vélo (bon prix) moyen de déplacement incontournable en été sur l'ile. Hôtel et chambre très propre. Chambre petite, déco sympa, manque un rangement étagères, salle de bains sans prise de courant pour rasoir électrique. Bon accueil, personnel attentionné et serviable. Petit déjeuner varié pour tous les goûts...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire quelques mots. Nous avons besoin d'avoir le ressenti de nos clients afin d'apporter les améliorations. Nous allons effectivement refaire les 4 chambres standards dans l'hiver, et allons donc installer plus de rangements. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement.

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Cadre sympathique, extérieurs cosy avec palmiers et salon de jardin en résine, deco soignée, chambre simple (un peu petite pour 74€), personnel sympathique, c'est toujours agréable qu'on nous propose une liste des resto du coin.

• Séjour en : juillet 2013

Nous vous remercions pour votre avis et nous ravis que vous ayez passé un moment agréable dans notre hôtel. Nous allons poursuivre nos travaux afin d'apporter toujours plus de services et de confort. Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour. N'hésitez pas à nous demander une chambre de catégorie supérieure (plus spacieuse). Cordialement.

Avis publié : 25 juillet 2013

à notre arrivé, personne à l'accueil pour nous recevoir; après avoir appeler on a du attendre 5 bonne minutes avant que quelqu’un vienne à notre rencontre; bof mais bon passons.
hôtel situé un peu loin du centre ville (à pied en tout cas) mais calme, propre et sobre. la taille de la chambre est correcte. on s'est offert une séance de spa pour deux à 18euros; très agréable, on nous a laissé le temps de nous installer tout en nous expliquant le fonctionnement de la séance. petit bémol c'est situé dans une "petite cabane" à l'extérieur, il faut passer dans le restaurant pour y accéder et donc devant les autres clients.

on a également pris l’option buffet petit déjeuner. Bien fourni : confiture, caramel beurre salé (pas de nutella dommage pour moi), des oeufs brouillé, du cake, bacon, céréales... mais à notre grand étonnement il y avait seulement deux croissants; pour tout l’hôtel ça fait un peu juste.

Bref une bonne adresse tout de même

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience (séjour en janvier 2013). Nous sommes ravis que notre établissement vous laisse globalement une impression positive. Nous souhaitons juste revenir sur quelques éléments qui pourront vous aidez à mieux percevoir notre fonctionnement.
Etant une petite structure familiale, il y a une seule personne à la réception en hiver. Etant donné notre volonté d'accompagner nos clients jusqu'à leur chambre à leur arrivée, ainsi qu' à l'espace bien-être , il se peut que pendant quelques minutes il n'y ait personne à la réception. Par contre, un téléphone présent sur le comptoir d'accueil permet de nous joindre à tout moment lorsque nous sommes en déplacement dans l'hôtel.
Quant au petit déjeuner, comme vous l'avez justement expliqué, il est très varié : viennoiserie (croissants, mini pains chocolat, mini pains aux raisins), brioche vendéenne, baguette tradition, baguette céréales, cookies, gâteau au yaourt, pancakes, yaourt bio, compotes , petits fromages, fruits, salade de fruits, œufs brouillés, bacon,3 variétés de jus de fruits, 3 sortes de céréales, confitures, caramel au beurre salé, crème de spéculoos, et miel. Nous réapprovisionnons le buffet en permanence pendant le buffet afin de garantir la fraîcheur des produits. Pour les croissants, ils sont servis chauds et donc remis au fur et à mesure. Nous sommes désolés que vous ayez pu croire, que nous n'avions que deux croissants pour l'ensemble de nos clients (nous en prévoyons 2 par personne).
Espérant avoir l'occasion de vous revoir dans notre hôtel.