“Un coin de paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur Ancre Marine Residence Hotel

Ancre Marine Residence Hotel
“Un coin de paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Quelques jours de bonheur absolue passés dans cet hotel: une suite superbe, une decoration d'excellent goût, une propreté exemplaire...et tous pleins de petites attentions parfaites! La gentillesse et l'efficacité du personnel sont formidables et je ne parle même pas du petit-déjeuner qui est un regal chair matin! Bref une totale recommandation !

• Séjour du août 2013
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine Residence Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Un grand merci pour ces compliments qui nous touchent beaucoup ! Toute l'équipe de l'Ancre Marine sera ravie de vous recevoir prochainement.

Tulle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Rien à dire sur l'accueil et les services proposés ou la qualité des chambres ! Seul l'espace douche est un peu étroit.
Gérants très sympas et à l'écoute des clients.
Bref, très bon rapport qualité-prix !
Je recommande...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

NO87A, Propriétaire de Ancre Marine Residence Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Nous vous remercions pour ces quelques mots qui sont très importants pour nous. Nous sommes touchés par tous les points positifs relevés.
Vous avez raison les salles de douche des 4 chambres standards sont "petites". L'année passée, nous avons entièrement refaits les salle de douche des chambres supérieures et des chambres familiales. Pour les chambres standard, la seule solution que nous avons trouvée est de réunir deux chambres standards pour créer des suites familiales avec des salles de douche confortables.
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'accueil est chaleureux , les prestations sont de très bon niveau.
L’hôtel offre des chambres spacieuses et un décor très moderne ,j'entretien est parfait .
Le petit déjeuner est copieux et bien diversifié.
Le parking est important , on peut abandonner sa voiture pour plusieurs jours , grâce à l'emplacement central de l’hôtel , aux conseils éclairés des hôtes et à la proximité des pistes cyclables réservées.Une adresse à recommander très chaudement !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment par nous. Toute l'équipe de l'Ancre Marine espère vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour sur l'Ile de Noirmoutier.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un séjour de rêve dans cet hôtel où tout est fait pour se sentir bien, une literie parfaite, un accueil très agréable , le petit déjeuner offrant un large choix et de qualité, un espace bien-être, une piscine chauffée, une place de parking attitré vraiment le top !

• Séjour du août 2013
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine Residence Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Un grand merci pour votre commentaire élogieux qui nous va droit au cœur. Nous faisons de botre mieux pour nos clients passent un moment agréable. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous venons d'y séjourner une semaine avec nos deux filles (6 et 8 ans) en studio.
Décoré avec goût, propre, calme, bien placé (à mi chemin entre le centre ville et la belle plage de Luzeronde), piscine agréable, avec piste cyclable a proximité. Petit déjeuner varié avec de bons produits.
Bon niveau de service : bon accueil, bons conseils, possibilité de location de vélo...
Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du août 2013
Nous vous remercions pour votre avis donné sur Tripadvisor. J'ai transmis à toute l'équipe vos encouragements. Nous essayons chaque jour d'apporter le maximum de satisfaction à nos clients. A très bientôt.
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très bon accueil dans ce bel établissement, les chambres spacieuses, très propres, salle d'eau avec douche italienne impeccable ! Vraiment rien à dire sinon que vous pouvez vous y rendre en toute confiance !! Les petits déjeuners sont copieux dans un environnement moderne et zen. Une adresse à recommander très chaudement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que vous ayez passé chez nous un excellent séjour et que vous ayez pris le temps de nous l'écrire. Ces commentaires sont pour nous une excellente source de motivation. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau.
Pont de l'Arn
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel calme à l'écart du centre 5mn en voiture. Service de location de vélo (bon prix) moyen de déplacement incontournable en été sur l'ile. Hôtel et chambre très propre. Chambre petite, déco sympa, manque un rangement étagères, salle de bains sans prise de courant pour rasoir électrique. Bon accueil, personnel attentionné et serviable. Petit déjeuner varié pour tous les goûts...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire quelques mots. Nous avons besoin d'avoir le ressenti de nos clients afin d'apporter les améliorations. Nous allons effectivement refaire les 4 chambres standards dans l'hiver, et allons donc installer plus de rangements. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement.