“Un hôtel décors côté-ouest”
4 sur 5 bulles Avis sur Ancre Marine

Ancre Marine
Morlaix
“Un hôtel décors côté-ouest”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cet hôtel est très agréable et très propre. Les salles de bain sont toutes rénovées et la déco est vraiment du style de l'Ile. un peu excentré du vieux port et du centre. Dommage que le petit déjeuné soit si cher. Le personnel très serviable, il manque quand même un salon ou se poser.

Astuce pour la chambre : les chambres au RDC ont une terrasse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour et je me réjouis que celui-ci vous ait donné satisfaction. Concernant le petit déjeuner, nous proposons un petit déjeuner buffet sucré salé pour 9.50€. Nous allons proposer prochainement une formule café croissant pour les personnes qui ne déjeunent pas beaucoup. Par ailleurs, la réflexion concernant le coin salon, nous a permis de réfléchir et d'installer de créer un coin salon supplémentaire. Nous espérons vous revoir Noirmoutier très prochainement. Bien cordialement. Sophie

Saint-Herblain, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Personnel accueillant, chambre (mini suite) propre et agréable. L'espace piscine et spa sont sympas. Le petit déjeuner copieux et varié. Hôtel à recommander.
L’hôtel est plutôt bien situé à mi-chemin entre Noirmoutier en l'ile et l'Herbaudière.

Astuce pour la chambre : La mini suite est vraiment au calme et la terrasse agréable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous revoir aux beaux jours pour profiter de ns nouveaux aménagements! Bien cordialement. Sophie
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix. Accueil charmant. Joli vue sur le marais bien que la fenêtre soit un peu haute dans la chambre 25. Coin piscine agréable. Chambre impeccable malgré de la moquette au sol, propre mais moins hygiénique qu'un autre revêtement. Et surtout un petit déjeuner à ne pas manquer copieux, diversifié, délicieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. En effet, la chambre 25 avait une moquette au sol, nous venons de la remplacer par du jonc de mer (ainsi que que dans l'ensemble des chambres). Nous avons choisi ce revêtement car il est à la fois naturel, écologique et très résistant. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement. Cordialement. Sophie
Bruz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Studio à 87 €
Piscine chauffée avec bain de soleil sympa
Très correct avec terrasse privé .
Literie très bonne .
Décor simple mais de bon goût.
Petit déj copieux .9€
Personnel sympathique et discret.
À refaire !

• Séjour du septembre 2013
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merci pour votre avis positif. Nous travaillons au quotidien afin de satisfaire notre clientèle. A très bientôt. Sophie et toute l'équipe
León, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Agréable séjour d'une semaine dans cet hôtel calme et accueillant avec parking gratuit (chaque chambre dispose de sa place de parking). Nous avons eu une chambre triple avec vue sur le jardin. Chambres claires, très propres et décorées avec goût. La literie est très bonne. La salle de bains avec douche est séparée des w.c. Petit jardin où l'on peut aller s'asseoir, lire … Piscine chauffée en plein air.La zone de la piscine étant bien séparée des chambres on n'est pas incommodé par le bruit des nageurs. Petit déjeuner buffet varié dans une agréable salle à manger ou dans le jardin. Propriétaires sympas et efficaces.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire qui est très plaisant ! Nous espérons vous recevoir prochainement. Cordialement. Sophie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Quelques jours de bonheur absolue passés dans cet hotel: une suite superbe, une decoration d'excellent goût, une propreté exemplaire...et tous pleins de petites attentions parfaites! La gentillesse et l'efficacité du personnel sont formidables et je ne parle même pas du petit-déjeuner qui est un regal chair matin! Bref une totale recommandation !

• Séjour du août 2013
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Un grand merci pour ces compliments qui nous touchent beaucoup ! Toute l'équipe de l'Ancre Marine sera ravie de vous recevoir prochainement.
Tulle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Rien à dire sur l'accueil et les services proposés ou la qualité des chambres ! Seul l'espace douche est un peu étroit.
Gérants très sympas et à l'écoute des clients.
Bref, très bon rapport qualité-prix !
Je recommande...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Nous vous remercions pour ces quelques mots qui sont très importants pour nous. Nous sommes touchés par tous les points positifs relevés.
Vous avez raison les salles de douche des 4 chambres standards sont "petites". L'année passée, nous avons entièrement refaits les salle de douche des chambres supérieures et des chambres familiales. Pour les chambres standard, la seule solution que nous avons trouvée est de réunir deux chambres standards pour créer des suites familiales avec des salles de douche confortables.