“Top !”
Avis sur Ancre Marine

Ancre Marine
Avis publié: 27 décembre 2013

Rien a dire sauf si vos voisins sont bruyants mais ça les patrons, très agréables et très attentionnés n' y peuvent rien ! Les chambres sont décorées avec goût et le petit déjeuner est excellent et varié. Les soins bien-être sont tout aussi satisfaisants. On reviendra ! Le seul "hic" c'est la télé qui se déconnecte sans cesse mais les revues à disposition permettent un sommeil bien plus léger alors ...pas de "hic" en fin de compte!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour. Pour la télévision, il est vrai qu' à certaines périodes, la réception est capricieuse sur certaines chaines... Ce phénomène se rencontrent souvent sur le littoral (tout dépend de la météo). Nous espérons vous revoir au plus vite. Cordialement. Sophie

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ancre Marine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2013

Beau séjour à Ancre Marine. Studio très agréable, spacieux avec petit coin cuisine; très calme ; literie confortable. Une météo pluvieuse ne nous a pas permis de profiter de la terrasse. Accueil sympathique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous tenons à vos remercier de partager votre ressenti et de contribuer à l'amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous donner une nouvelle fois satisfaction. Bien cordialement. Sophie

Avis publié: 3 novembre 2013

Cet hôtel est très agréable et très propre. Les salles de bain sont toutes rénovées et la déco est vraiment du style de l'Ile. un peu excentré du vieux port et du centre. Dommage que le petit déjeuné soit si cher. Le personnel très serviable, il manque quand même un salon ou se poser.

Astuce pour la chambre : les chambres au RDC ont une terrasse
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour et je me réjouis que celui-ci vous ait donné satisfaction. Concernant le petit déjeuner, nous proposons un petit déjeuner buffet sucré salé pour 9.50€. Nous allons proposer prochainement une formule café croissant pour les personnes qui ne déjeunent pas beaucoup. Par ailleurs, la réflexion concernant le coin salon, nous a permis de réfléchir et d'installer de créer un coin salon supplémentaire. Nous espérons vous revoir Noirmoutier très prochainement. Bien cordialement. Sophie

Avis publié: 25 septembre 2013

Personnel accueillant, chambre (mini suite) propre et agréable. L'espace piscine et spa sont sympas. Le petit déjeuner copieux et varié. Hôtel à recommander.
L’hôtel est plutôt bien situé à mi-chemin entre Noirmoutier en l'ile et l'Herbaudière.

Astuce pour la chambre : La mini suite est vraiment au calme et la terrasse agréable
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous revoir aux beaux jours pour profiter de ns nouveaux aménagements! Bien cordialement. Sophie

Avis publié: 23 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix. Accueil charmant. Joli vue sur le marais bien que la fenêtre soit un peu haute dans la chambre 25. Coin piscine agréable. Chambre impeccable malgré de la moquette au sol, propre mais moins hygiénique qu'un autre revêtement. Et surtout un petit déjeuner à ne pas manquer copieux, diversifié, délicieux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. En effet, la chambre 25 avait une moquette au sol, nous venons de la remplacer par du jonc de mer (ainsi que que dans l'ensemble des chambres). Nous avons choisi ce revêtement car il est à la fois naturel, écologique et très résistant. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement. Cordialement. Sophie

Avis publié: 15 septembre 2013 par mobile

Studio à 87 €
Piscine chauffée avec bain de soleil sympa
Très correct avec terrasse privé .
Literie très bonne .
Décor simple mais de bon goût.
Petit déj copieux .9€
Personnel sympathique et discret.
À refaire !

• Séjour en : septembre 2013

Merci pour votre avis positif. Nous travaillons au quotidien afin de satisfaire notre clientèle. A très bientôt. Sophie et toute l'équipe

Avis publié: 13 septembre 2013

Agréable séjour d'une semaine dans cet hôtel calme et accueillant avec parking gratuit (chaque chambre dispose de sa place de parking). Nous avons eu une chambre triple avec vue sur le jardin. Chambres claires, très propres et décorées avec goût. La literie est très bonne. La salle de bains avec douche est séparée des w.c. Petit jardin où l'on peut aller s'asseoir, lire … Piscine chauffée en plein air.La zone de la piscine étant bien séparée des chambres on n'est pas incommodé par le bruit des nageurs. Petit déjeuner buffet varié dans une agréable salle à manger ou dans le jardin. Propriétaires sympas et efficaces.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour votre commentaire qui est très plaisant ! Nous espérons vous recevoir prochainement. Cordialement. Sophie