“week end en amoureux reposant”
Avis sur Ancre Marine

Ancre Marine
Crossac, France
“week end en amoureux reposant”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel charmant , bien situé , au calme ! une déco raffinée style zen attitude avec beaucoup de goût, sur le thème de la mer. Un accueil chaleureux, avec le sourire, nous n'avons pas eu besoin de demander un plan de l'île ou une liste de restaurants ouvert à cette époque de l'année, on nous l'a proposé spontanément !
Nous logions dans un studio , très agréable et cocon, une bonne literie dans l'ensemble si ce n'est que le lit grinçait un peu au moindre mouvement, mais cela ne nous a pas empêché de dormir !
Nous avons eu l'occasion de faire une séance spa pendant 30 minutes, dans une ambiance tamisée, éclairé à la bougie, ce fut très agréable, largement la place pour 2 !
Les petits déjeuners sont très bons, avec des produits variés, de qualités et assez gourmands ! nous y reviendrons et le conseillons vivement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Je vous remercie pour tous vos compliments qui nous encouragent et nous motivent au quotidien. Nous avons été également très heureux de vous recevoir et de vous donner satisfaction. Nous avons vérifié le lit qui avait les pieds un peu dévissés (le nécessaire a été effectué), nous sommes désolés de ce petit désagrément. Cordialement. Sophie

Maisnil Les Rutz
Avis écrit le 27 décembre 2013

Rien a dire sauf si vos voisins sont bruyants mais ça les patrons, très agréables et très attentionnés n' y peuvent rien ! Les chambres sont décorées avec goût et le petit déjeuner est excellent et varié. Les soins bien-être sont tout aussi satisfaisants. On reviendra ! Le seul "hic" c'est la télé qui se déconnecte sans cesse mais les revues à disposition permettent un sommeil bien plus léger alors ...pas de "hic" en fin de compte!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour. Pour la télévision, il est vrai qu' à certaines périodes, la réception est capricieuse sur certaines chaines... Ce phénomène se rencontrent souvent sur le littoral (tout dépend de la météo). Nous espérons vous revoir au plus vite. Cordialement. Sophie
Plelan-le-Grand, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Beau séjour à Ancre Marine. Studio très agréable, spacieux avec petit coin cuisine; très calme ; literie confortable. Une météo pluvieuse ne nous a pas permis de profiter de la terrasse. Accueil sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Nous tenons à vos remercier de partager votre ressenti et de contribuer à l'amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous donner une nouvelle fois satisfaction. Bien cordialement. Sophie
Morlaix
Avis écrit le 3 novembre 2013

Cet hôtel est très agréable et très propre. Les salles de bain sont toutes rénovées et la déco est vraiment du style de l'Ile. un peu excentré du vieux port et du centre. Dommage que le petit déjeuné soit si cher. Le personnel très serviable, il manque quand même un salon ou se poser.

Astuce pour la chambre : les chambres au RDC ont une terrasse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour et je me réjouis que celui-ci vous ait donné satisfaction. Concernant le petit déjeuner, nous proposons un petit déjeuner buffet sucré salé pour 9.50€. Nous allons proposer prochainement une formule café croissant pour les personnes qui ne déjeunent pas beaucoup. Par ailleurs, la réflexion concernant le coin salon, nous a permis de réfléchir et d'installer de créer un coin salon supplémentaire. Nous espérons vous revoir Noirmoutier très prochainement. Bien cordialement. Sophie
Saint-Herblain, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Personnel accueillant, chambre (mini suite) propre et agréable. L'espace piscine et spa sont sympas. Le petit déjeuner copieux et varié. Hôtel à recommander.
L’hôtel est plutôt bien situé à mi-chemin entre Noirmoutier en l'ile et l'Herbaudière.

Astuce pour la chambre : La mini suite est vraiment au calme et la terrasse agréable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous revoir aux beaux jours pour profiter de ns nouveaux aménagements! Bien cordialement. Sophie
Nantes, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix. Accueil charmant. Joli vue sur le marais bien que la fenêtre soit un peu haute dans la chambre 25. Coin piscine agréable. Chambre impeccable malgré de la moquette au sol, propre mais moins hygiénique qu'un autre revêtement. Et surtout un petit déjeuner à ne pas manquer copieux, diversifié, délicieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. En effet, la chambre 25 avait une moquette au sol, nous venons de la remplacer par du jonc de mer (ainsi que que dans l'ensemble des chambres). Nous avons choisi ce revêtement car il est à la fois naturel, écologique et très résistant. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement. Cordialement. Sophie
Bruz, France
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Studio à 87 €
Piscine chauffée avec bain de soleil sympa
Très correct avec terrasse privé .
Literie très bonne .
Décor simple mais de bon goût.
Petit déj copieux .9€
Personnel sympathique et discret.
À refaire !

• Séjour du septembre 2013
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merci pour votre avis positif. Nous travaillons au quotidien afin de satisfaire notre clientèle. A très bientôt. Sophie et toute l'équipe