“Hôtel agréable et dépaysant...”
Avis sur Ancre Marine

Ancre Marine
Bretteville, France
“Hôtel agréable et dépaysant...”
Avis écrit le 17 mai 2014

L'hôtel est très agréable, jolie déco style bord de mer "Noirmoutier" comme on aime. Le personnel vraiment gentil et souriant, c'est rare de nos jours...

Nous n'avons pas pu nous baigner dans la piscine par manque de soleil et de chaleur, dommage donc que celle-ci ne soit pas couverte...

Le fait d'avoir des vélos à louer à disposition est vraiment très pratique.

Chambre cependant trop petite, espace douche-wc trop petit, on peut à peine se tourner dans la douche. Un peu déçu vu le prix de la chambre... Nous avons aussi été surpris que le spa soit situé dans une sorte de préfabriqué, ça dénature un peu... Et la situation de l'hôtel en bord de route, c'est un peu dommage aussi. Mais celui-ci reste vraiment calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et la décoration de l’hôtel, ainsi que le personnel et les équipements. En effet, nous avons plusieurs catégories de chambres : petite chambre, chambre confort, chambre confort terrasse et suites. Les petites chambres ont une superficie de 15m2 sanitaire compris, elles sont équipées de lit 160, salle de douche et wc. Leur prix est de 75€ la nuit, c'est notre premier prix. N'hésitez pas à réserver une chambre confort la prochaine fois (la différence est de 15€), elles sont équipées de lit 180, avec grande douche italienne et wc séparés de la salle de douche.
Vous indiqués que le sauna et le spa sont installés dans " une sorte de préfabriqué, ça dénature un peu..." Ils sont installés dans des cabanons de jardin en bois blanc en harmonie avec le bâtiment. Je suis surprise que cela vous ai choqué mais sachez que dès le mois d'octobre nous entamons des travaux afin de créer un spa de 150m2 équipé d'un hammam, d'un bassin, de deux cabines de soins.
Pour la situation, vous indiquez en "bord de route", je ne comprends pas vraiment, étant donné que nous sommes en retrait de la route (à plus de 70m). Comme partout, il y a des rues pour desservir les habitations ou les commerces mais en aucun cas les chambres ou l’hôtel jouxtent la rue. Ce qui nous permet d'être au calme comme vous le précisez également.
Nous espérons vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez découvrir nos autres catégories de chambres. Cordialement.

Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Petit hôtel offrant de très bonnes prestations. Belle chambre confortable avec terrasse bien agréable. Décoration sobre et de bon goût.
Petits déjeuner excellents avec des produits maison comme la brioche, cookies, pan cakes.
Pour se promener des vélos sont à la disposition des clients.
Piscine agréable.
La cerise sur le gâteau est l'amabilité et le sourire de nos hôtes.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel dans l'ensemble de ses prestations. A très bientôt sur Noirmoutier. Cordialement. Sophie
Angers, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Service très agréable, à l'écoute des clients, hôtel propre et déco chic style bord de mer. Propose un piscine chauffée et un buffet petit déjeuner. Le service d'étage est discret, on se sent à l'aise dans cet hôtel. Nous n'avons pas pu essayer le restaurant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je transmets vos compliments à toute notre équipe. Cordialement. Sophie
Passy-Grigny, France
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Hôtel très agréable, chambre soignée avec une belle déco , au sol un revêtement avec un jonc de mer super...personnel très accueillant et serviable. Un bon petit déjeuner servi en buffet, prêt pour une bonne journée.
Hôtel proche de noirmoutier et du port de l'herbaudiere où je vous recommande le transat ou l'auberge de césar pour le déjeuner avec vue sur le port.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Ravis de lire votre commentaire qui nous encourage à continuer nos efforts afin que chacun de nos clients passe un agréable moment. Cordialement. Sophie
Noirmoutier-en-l'Île, France
Avis écrit le 6 avril 2014

sejour agreable, hotel tres calme, deco simple et soigne, petit dejeuner agreable, le spa et les soin super ,je le recommande vivement et je vous recommande d aller manger au transat restaurant situe sur le port de l herbautiere a refaire

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci pour ces compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et l'espace bien-être. A très bientôt. Sophie.
Cholet, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Je recommande cet hôtel! Gérant très sympa, déco refaite régulièrement avec simplicité mais avec gôut. Tout est bien pensé et les couleurs sont choisies dans un esprit "zen". Le petit-déjeuner sous forme de buffet est abondant et diversifié avec des aliments de qualité Quel plaisir de commencer sa journée avec un tel petit-déj.
Par ailleurs l'hôtel loue des vélos qui bien qu'étant chers se révèlent de bons vecteurs pour sillonner l'île et circuler au milieu des marais salants en toute tranquillité.
Nous n'avons pas testé le spa ni la piscine extérieure qui n'était pas encore ouverte lors de notre séjour (en mars).
Nous y reviendrons avec plaisir...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécier votre séjour dans notre établissement. Votre commentaire nous touche et nous motive à continuer dans ce sens. Nous espérons vous recevoir prochainement afin que vous pussiez profiter de la piscine extérieure chauffée. Cordialement. Sophie
Crossac, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel charmant , bien situé , au calme ! une déco raffinée style zen attitude avec beaucoup de goût, sur le thème de la mer. Un accueil chaleureux, avec le sourire, nous n'avons pas eu besoin de demander un plan de l'île ou une liste de restaurants ouvert à cette époque de l'année, on nous l'a proposé spontanément !
Nous logions dans un studio , très agréable et cocon, une bonne literie dans l'ensemble si ce n'est que le lit grinçait un peu au moindre mouvement, mais cela ne nous a pas empêché de dormir !
Nous avons eu l'occasion de faire une séance spa pendant 30 minutes, dans une ambiance tamisée, éclairé à la bougie, ce fut très agréable, largement la place pour 2 !
Les petits déjeuners sont très bons, avec des produits variés, de qualités et assez gourmands ! nous y reviendrons et le conseillons vivement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Je vous remercie pour tous vos compliments qui nous encouragent et nous motivent au quotidien. Nous avons été également très heureux de vous recevoir et de vous donner satisfaction. Nous avons vérifié le lit qui avait les pieds un peu dévissés (le nécessaire a été effectué), nous sommes désolés de ce petit désagrément. Cordialement. Sophie