“Très bon week end”
Avis sur Ancre Marine

Ancre Marine
Avis publié : 8 juillet 2014

Rien à redire, accueil chaleureux, établissement très très propre et petits déjeuners très copieux et très bons. Endroit très calme. Nous avions un studio de 31 m2 tout à se servir avec terrasse très agréable et très calme, très spacieux et literie très bien. Malheureusement séjour trop court pour profiter du sauna, du jaccuzzi et de la piscine. Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous avons transmis vos compliments à notre équipe. Cordialement. Sophie

191197 avis sur 268

Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons passé une nuit en amoureux et la chambre était très propre, très jolie, la literie très confortable. J'y serais bien restée quelques jours car vraiment cet hotel est très agréable, l'accueil était parfait. Le petit déjeuner était royal! du salé, du sucré..il y en a pour tous les goûts!
La pièce jaccuzy ne paye pas de mine de l’extérieur, mais l’intérieur est très charmant, et bien sûr la séance nous a bien détendue :)

Si nous passons par là je sais où dormir maintenant!

NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Toute l'équipe vous remercie pour votre très beau commentaire. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Sophie

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons passé un excellent weekend dans ce très bel hôtel.

La chambre était très propre et très accueillante. Les petits
déjeuners étaient également très bon, très copieux et adaptés à tout les gouts.
Le personnel est très aimable et sympathique.

Très bon hôtel que je n'hésiterais pas à conseiller.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et heureux d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour au point de recommander notre hôtel. A très bientôt. Sophie.

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

L'hôtel, studio de 31m2, superbe chambre avec une bonne literie, malgré mes problèmes de santé pour une fois j'ai dormi comme un bébé. Kitchenette toute équipée, pratique pour se faire à manger et garder les denrées au frais. Coin salon, salle à manger. Sdb agréable avec baignoire et pour une fois suffisamment de serviettes. Wc séparé. Une terrasse sur un jardin. Décoration faite avec goût. Calme, tout ce qu'il nous fallait. Animaux acceptés. Notre louloute a apprécié.

Petit déjeuner, copieux avec produit locaux et pas de panique il est tout le temps réapprovisionner.

Nous nous sommes baigner dans la piscine chauffée, génial c'était rafraîchissant après une journée chaude.

Avant de quitter cet agréable hôtel, nous avons fait un spa, encore un moment savoureux.

Aller après toutes ces éloges, ce n'est qu'un minuscule détail, la pomme de douche qui ne tenait pas.

L'équipe est dès plus agréable. Souriant et prêt à donner toutes les informations pour que le séjour soit agréable.

Je souhaite à toute l'équipe une bonne continuation.
Merci d'entretenir l'établissement et surtout de continuer à le faire évoluer.
Bon courage.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Un grand merci pour ce très beau commentaire !
Nous espérons vous revoir très prochainement ,Bien à vous, Sophie

Avis publié : 9 juin 2014

Une gestion familiale, et sympathique, des hôtes à l'écoutes des clients. L'établissement est propre et bien entretenu.Nous avons testé les soins et les prestations sont biens. Le petit déjeuné est de bonne qualité et de bon rapport qualité prix. Bon conseil pour choix de restaurants le soir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Sophie

Avis publié : 2 juin 2014

Nous devions passer la nuit au Château du Pélavé dans l'Ile .... Un "beug" entre la centrale de réservation et le château, a fait que nous nous sommes retrouvés sans chambre un week end de pont où l'ile est saturée..... Nous avons trouvé refuge à l'ANCRE MARINE, où l'accueil fut très chaleureux et agréable.
Chambre supérieure spacieuse, propre et bien équipée.Rien ne manquait ... peignoirs, chaussons, ..... belle prestation.
Petit déjeuner copieux et très correct.
Juste pour 24 heures, nous n'avons pas profité de tous les services de l'Hôtel, mais nous avons pu voir la piscine et la location de vélo, ce qui est appréciable pour un séjour plus long.
Bel Établissement où il fait bon s'arrêter.

NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Toute notre équipe a été très touchée par votre aimable commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Sophie

Avis publié : 17 mai 2014

L'hôtel est très agréable, jolie déco style bord de mer "Noirmoutier" comme on aime. Le personnel vraiment gentil et souriant, c'est rare de nos jours...

Nous n'avons pas pu nous baigner dans la piscine par manque de soleil et de chaleur, dommage donc que celle-ci ne soit pas couverte...

Le fait d'avoir des vélos à louer à disposition est vraiment très pratique.

Chambre cependant trop petite, espace douche-wc trop petit, on peut à peine se tourner dans la douche. Un peu déçu vu le prix de la chambre... Nous avons aussi été surpris que le spa soit situé dans une sorte de préfabriqué, ça dénature un peu... Et la situation de l'hôtel en bord de route, c'est un peu dommage aussi. Mais celui-ci reste vraiment calme.

NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et la décoration de l’hôtel, ainsi que le personnel et les équipements. En effet, nous avons plusieurs catégories de chambres : petite chambre, chambre confort, chambre confort terrasse et suites. Les petites chambres ont une superficie de 15m2 sanitaire compris, elles sont équipées de lit 160, salle de douche et wc. Leur prix est de 75€ la nuit, c'est notre premier prix. N'hésitez pas à réserver une chambre confort la prochaine fois (la différence est de 15€), elles sont équipées de lit 180, avec grande douche italienne et wc séparés de la salle de douche.
Vous indiqués que le sauna et le spa sont installés dans " une sorte de préfabriqué, ça dénature un peu..." Ils sont installés dans des cabanons de jardin en bois blanc en harmonie avec le bâtiment. Je suis surprise que cela vous ai choqué mais sachez que dès le mois d'octobre nous entamons des travaux afin de créer un spa de 150m2 équipé d'un hammam, d'un bassin, de deux cabines de soins.
Pour la situation, vous indiquez en "bord de route", je ne comprends pas vraiment, étant donné que nous sommes en retrait de la route (à plus de 70m). Comme partout, il y a des rues pour desservir les habitations ou les commerces mais en aucun cas les chambres ou l’hôtel jouxtent la rue. Ce qui nous permet d'être au calme comme vous le précisez également.
Nous espérons vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez découvrir nos autres catégories de chambres. Cordialement.