“Hôtel sympathique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ancre Marine

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ancre Marine
Châlons-en-Champagne, France
“Hôtel sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons aimé la formule chambre studio., spacieuse et confortable. La formule petit déjeuner en chambre ou en salle. La petite terrasse privative qui donne sur le jardin est agréable et le plus est que cet hôtel accepte les animaux. Le personnel est très aimable. Nous n'avons pu profiter de la piscine car nous ne sommes restés qu'une nuit. Je recommande cet hôtel au calme.

Astuce pour la chambre : La chambre studio est un bon concept et pour un long séjour pratique pour se préparer un petit déjeu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous lisons avec plaisir votre commentaire et tenons à vous remercier de vos compliments. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus pour 1 nuit et restés 4...acceuil et gentillesse exceptionnels. Disponibilité. Rapport Prestations / prix très bon.petit dejeuners copieux.calme de l hôtel très appréciable . propreté irréprochable. nous reviendrons !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable et dans l'attente du prochain nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Accueil chaleureux, chambre propre et moderne. Un coin piscine au calme ou l on peut se détendre.
Hotel de charme ou on s'y sent bien en couple ou en famille, avec un service super pour un prix abordable. A recommander

• Séjour du juillet 2014
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous sommes heureux de lire ce retour positif de votre part et nous vous en remercions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement,
Verrieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Rien à redire, accueil chaleureux, établissement très très propre et petits déjeuners très copieux et très bons. Endroit très calme. Nous avions un studio de 31 m2 tout à se servir avec terrasse très agréable et très calme, très spacieux et literie très bien. Malheureusement séjour trop court pour profiter du sauna, du jaccuzzi et de la piscine. Très bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous avons transmis vos compliments à notre équipe. Cordialement. Sophie
Savoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé une nuit en amoureux et la chambre était très propre, très jolie, la literie très confortable. J'y serais bien restée quelques jours car vraiment cet hotel est très agréable, l'accueil était parfait. Le petit déjeuner était royal! du salé, du sucré..il y en a pour tous les goûts!
La pièce jaccuzy ne paye pas de mine de l’extérieur, mais l’intérieur est très charmant, et bien sûr la séance nous a bien détendue :)

Si nous passons par là je sais où dormir maintenant!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Toute l'équipe vous remercie pour votre très beau commentaire. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Sophie
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé un excellent weekend dans ce très bel hôtel.

La chambre était très propre et très accueillante. Les petits
déjeuners étaient également très bon, très copieux et adaptés à tout les gouts.
Le personnel est très aimable et sympathique.

Très bon hôtel que je n'hésiterais pas à conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et heureux d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour au point de recommander notre hôtel. A très bientôt. Sophie.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

L'hôtel, studio de 31m2, superbe chambre avec une bonne literie, malgré mes problèmes de santé pour une fois j'ai dormi comme un bébé. Kitchenette toute équipée, pratique pour se faire à manger et garder les denrées au frais. Coin salon, salle à manger. Sdb agréable avec baignoire et pour une fois suffisamment de serviettes. Wc séparé. Une terrasse sur un jardin. Décoration faite avec goût. Calme, tout ce qu'il nous fallait. Animaux acceptés. Notre louloute a apprécié.

Petit déjeuner, copieux avec produit locaux et pas de panique il est tout le temps réapprovisionner.

Nous nous sommes baigner dans la piscine chauffée, génial c'était rafraîchissant après une journée chaude.

Avant de quitter cet agréable hôtel, nous avons fait un spa, encore un moment savoureux.

Aller après toutes ces éloges, ce n'est qu'un minuscule détail, la pomme de douche qui ne tenait pas.

L'équipe est dès plus agréable. Souriant et prêt à donner toutes les informations pour que le séjour soit agréable.

Je souhaite à toute l'équipe une bonne continuation.
Merci d'entretenir l'établissement et surtout de continuer à le faire évoluer.
Bon courage.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Un grand merci pour ce très beau commentaire !
Nous espérons vous revoir très prochainement ,Bien à vous, Sophie