“Très beau et agréable”
Avis sur Ancre Marine

Ancre Marine
Avis publié : 4 août 2014

Petit hôtel de charme tout près du centre ville de Noirmoutier avec parking, piscine extérieure chauffée, spa. Possibilité de choisir entre chambre ou appartement.
Le petit déjeuner est copieux, frais et diversifié.
Le personnel est très agréable les chambres sont spacieuses et très bien décorées .
Possibilité de louer des vélo sur place, seul reproche c'est un peu plus cher que de passer par un loueur externe.
Je le recommande vivement pour un moment en amoureux !

NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis. Nous vous remercions pour votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement. Sophie
NB : pour les vélos, nous proposons la location sur place (ce sont les prix du loueur en ville car nous n'avons aucune marge sur ce service, les règlements s'effectuent directement à son ordre).

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons aimé la formule chambre studio., spacieuse et confortable. La formule petit déjeuner en chambre ou en salle. La petite terrasse privative qui donne sur le jardin est agréable et le plus est que cet hôtel accepte les animaux. Le personnel est très aimable. Nous n'avons pu profiter de la piscine car nous ne sommes restés qu'une nuit. Je recommande cet hôtel au calme.

Astuce pour la chambre : La chambre studio est un bon concept et pour un long séjour pratique pour se préparer un petit déjeu...
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Nous lisons avec plaisir votre commentaire et tenons à vous remercier de vos compliments. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement,

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus pour 1 nuit et restés 4...acceuil et gentillesse exceptionnels. Disponibilité. Rapport Prestations / prix très bon.petit dejeuners copieux.calme de l hôtel très appréciable . propreté irréprochable. nous reviendrons !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable et dans l'attente du prochain nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,

Avis publié : 24 juillet 2014

Accueil chaleureux, chambre propre et moderne. Un coin piscine au calme ou l on peut se détendre.
Hotel de charme ou on s'y sent bien en couple ou en famille, avec un service super pour un prix abordable. A recommander

• Séjour en : juillet 2014
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Nous sommes heureux de lire ce retour positif de votre part et nous vous en remercions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement,

Avis publié : 8 juillet 2014

Rien à redire, accueil chaleureux, établissement très très propre et petits déjeuners très copieux et très bons. Endroit très calme. Nous avions un studio de 31 m2 tout à se servir avec terrasse très agréable et très calme, très spacieux et literie très bien. Malheureusement séjour trop court pour profiter du sauna, du jaccuzzi et de la piscine. Très bon rapport qualité prix

NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous avons transmis vos compliments à notre équipe. Cordialement. Sophie

Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons passé une nuit en amoureux et la chambre était très propre, très jolie, la literie très confortable. J'y serais bien restée quelques jours car vraiment cet hotel est très agréable, l'accueil était parfait. Le petit déjeuner était royal! du salé, du sucré..il y en a pour tous les goûts!
La pièce jaccuzy ne paye pas de mine de l’extérieur, mais l’intérieur est très charmant, et bien sûr la séance nous a bien détendue :)

Si nous passons par là je sais où dormir maintenant!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Toute l'équipe vous remercie pour votre très beau commentaire. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Sophie

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons passé un excellent weekend dans ce très bel hôtel.

La chambre était très propre et très accueillante. Les petits
déjeuners étaient également très bon, très copieux et adaptés à tout les gouts.
Le personnel est très aimable et sympathique.

Très bon hôtel que je n'hésiterais pas à conseiller.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et heureux d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour au point de recommander notre hôtel. A très bientôt. Sophie.

Voir également ces hébergements à Noirmoutier-en-l'Île ou ses environs
À 1,9 km
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
À 2,3 km
Hôtel Fleur de Sel
Hôtel Fleur de Sel
N° 4 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Ancre Marine ?

Informations supplémentaires concernant Ancre Marine

Adresse: 87 A route de l'Herbaudière | La Houssinière, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Noirmoutier-en-l'Île
N°5 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
N°5 des hôtels familiaux à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie de prix : 73€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ancre Marine 3*
Idéalement situé pour son calme (bien en retrait de la route) , à 1,5 km du centre ville de Noirmoutier, en direction du port de l'Herbaudière et à 2,5 km de la plage, l'hôtel vous accueille toute l'année dans une ambiance "zen". L'hôtel 3 étoiles vous propose chambres et studios récemment rénovés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ancre Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ancre Marine Residence