“Notre résidence secondaire”
Avis sur Ancre Marine

Ancre Marine
Avis publié : 22 août 2014

Deuxième année que nous y séjournons l'été et sommes toujours autant contents! Accueil souriant et professionnel, décoration soignée. Beaucoup de charme et bien placé ( 5 min a vélo et 15 min a pied du centre ), tout est parfait!! Mention spéciale pour le petit déjeuner simple mais exceptionnel; les produits sont frais, du terroir et fait-maison pour la confiture .... Miam-Miam

• Séjour en : août 2014
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2014

Nous vous remercions de votre fidélité, nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire et vous apporter toujours plus de services. La meilleure des récompenses est indiquée dans votre titre : "notre résidence secondaire", c'est ce que nous souhaitons à chacun de nos clients. Ainsi, nous espérons que vous viendrez découvrir notre nouveau spa de 160m² à partir du printemps 2015.
Bien cordialement. Toute l'équipe de l'Ancre Marine.

Avis publié : 14 août 2014

Un petit hôtel à dimension humaine où les propriétaires n'hésitent pas à parler avec les résidents. Chambres fonctionnelles sans charme particulier. Terrasse petit-déjeuner agréable. Petite piscine et terrasse solarium.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

L'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre avis laissé sur notre accueil ainsi que sur les autres éléments de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour.
Cordialement, Sophie.

Avis publié : 4 août 2014

Petit hôtel de charme tout près du centre ville de Noirmoutier avec parking, piscine extérieure chauffée, spa. Possibilité de choisir entre chambre ou appartement.
Le petit déjeuner est copieux, frais et diversifié.
Le personnel est très agréable les chambres sont spacieuses et très bien décorées .
Possibilité de louer des vélo sur place, seul reproche c'est un peu plus cher que de passer par un loueur externe.
Je le recommande vivement pour un moment en amoureux !

NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis. Nous vous remercions pour votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement. Sophie
NB : pour les vélos, nous proposons la location sur place (ce sont les prix du loueur en ville car nous n'avons aucune marge sur ce service, les règlements s'effectuent directement à son ordre).

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons aimé la formule chambre studio., spacieuse et confortable. La formule petit déjeuner en chambre ou en salle. La petite terrasse privative qui donne sur le jardin est agréable et le plus est que cet hôtel accepte les animaux. Le personnel est très aimable. Nous n'avons pu profiter de la piscine car nous ne sommes restés qu'une nuit. Je recommande cet hôtel au calme.

Astuce pour la chambre : La chambre studio est un bon concept et pour un long séjour pratique pour se préparer un petit déjeu...
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Nous lisons avec plaisir votre commentaire et tenons à vous remercier de vos compliments. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement,

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus pour 1 nuit et restés 4...acceuil et gentillesse exceptionnels. Disponibilité. Rapport Prestations / prix très bon.petit dejeuners copieux.calme de l hôtel très appréciable . propreté irréprochable. nous reviendrons !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable et dans l'attente du prochain nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,

Avis publié : 24 juillet 2014

Accueil chaleureux, chambre propre et moderne. Un coin piscine au calme ou l on peut se détendre.
Hotel de charme ou on s'y sent bien en couple ou en famille, avec un service super pour un prix abordable. A recommander

• Séjour en : juillet 2014
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Nous sommes heureux de lire ce retour positif de votre part et nous vous en remercions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement,

Avis publié : 8 juillet 2014

Rien à redire, accueil chaleureux, établissement très très propre et petits déjeuners très copieux et très bons. Endroit très calme. Nous avions un studio de 31 m2 tout à se servir avec terrasse très agréable et très calme, très spacieux et literie très bien. Malheureusement séjour trop court pour profiter du sauna, du jaccuzzi et de la piscine. Très bon rapport qualité prix

NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous avons transmis vos compliments à notre équipe. Cordialement. Sophie