“Hotel très agréable”
Avis sur Ancre Marine

Ancre Marine
“Hotel très agréable”
Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, la décoration est soignée, le personnel est discret mais reste très disponible et arrangeant notamment sur la location des vélos (très pratique sur l'île). Je recommanderai cet hôtel

• Séjour du août 2014
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
C'est avec plaisir que nous avons lu votre avis. Nous restons toujours disponibles afin de répondre et de satisfaire vos demandes.
A très vite sur Noirmoutier.
Cordialement, toute l'équipe de l'hôtel Ancre Marine.

Luzarches, France
Avis écrit le 22 août 2014

Deuxième année que nous y séjournons l'été et sommes toujours autant contents! Accueil souriant et professionnel, décoration soignée. Beaucoup de charme et bien placé ( 5 min a vélo et 15 min a pied du centre ), tout est parfait!! Mention spéciale pour le petit déjeuner simple mais exceptionnel; les produits sont frais, du terroir et fait-maison pour la confiture .... Miam-Miam

• Séjour du août 2014
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Nous vous remercions de votre fidélité, nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire et vous apporter toujours plus de services. La meilleure des récompenses est indiquée dans votre titre : "notre résidence secondaire", c'est ce que nous souhaitons à chacun de nos clients. Ainsi, nous espérons que vous viendrez découvrir notre nouveau spa de 160m² à partir du printemps 2015.
Bien cordialement. Toute l'équipe de l'Ancre Marine.
Ile de La Réunion
Avis écrit le 14 août 2014

Un petit hôtel à dimension humaine où les propriétaires n'hésitent pas à parler avec les résidents. Chambres fonctionnelles sans charme particulier. Terrasse petit-déjeuner agréable. Petite piscine et terrasse solarium.

NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
L'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre avis laissé sur notre accueil ainsi que sur les autres éléments de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour.
Cordialement, Sophie.
Nantes, France
Avis écrit le 4 août 2014

Petit hôtel de charme tout près du centre ville de Noirmoutier avec parking, piscine extérieure chauffée, spa. Possibilité de choisir entre chambre ou appartement.
Le petit déjeuner est copieux, frais et diversifié.
Le personnel est très agréable les chambres sont spacieuses et très bien décorées .
Possibilité de louer des vélo sur place, seul reproche c'est un peu plus cher que de passer par un loueur externe.
Je le recommande vivement pour un moment en amoureux !

NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 29 août 2014
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis. Nous vous remercions pour votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement. Sophie
NB : pour les vélos, nous proposons la location sur place (ce sont les prix du loueur en ville car nous n'avons aucune marge sur ce service, les règlements s'effectuent directement à son ordre).
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons aimé la formule chambre studio., spacieuse et confortable. La formule petit déjeuner en chambre ou en salle. La petite terrasse privative qui donne sur le jardin est agréable et le plus est que cet hôtel accepte les animaux. Le personnel est très aimable. Nous n'avons pu profiter de la piscine car nous ne sommes restés qu'une nuit. Je recommande cet hôtel au calme.

Astuce pour la chambre : La chambre studio est un bon concept et pour un long séjour pratique pour se préparer un petit déjeu...
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous lisons avec plaisir votre commentaire et tenons à vous remercier de vos compliments. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement,
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus pour 1 nuit et restés 4...acceuil et gentillesse exceptionnels. Disponibilité. Rapport Prestations / prix très bon.petit dejeuners copieux.calme de l hôtel très appréciable . propreté irréprochable. nous reviendrons !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable et dans l'attente du prochain nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,
Avis écrit le 24 juillet 2014

Accueil chaleureux, chambre propre et moderne. Un coin piscine au calme ou l on peut se détendre.
Hotel de charme ou on s'y sent bien en couple ou en famille, avec un service super pour un prix abordable. A recommander

• Séjour du juillet 2014
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous sommes heureux de lire ce retour positif de votre part et nous vous en remercions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement,