“Une très bonne adresse”

Ancre Marine
arsw89
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 7 août 2010

Emplacement idéal entre l'Herbaudière et Noirmoutier, à proximité des plages. Mini-suite épatante, confort et propreté irréprochache, accueil attentionné. Les équipements sont très appréciables, piscine chauffée à 30°, jaccuzi haut de gamme. Parking réservé. Etablissement silencieux. Seule question : pourquoi cet hôtel n'est pas classé 3 étoiles? Il en a toutes les prestations.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

angers
Avis écrit le 3 mars 2010

Un hôtel digne d'une étape de détente, où tout est fait pour le plaisir du client (massages, possibilité de faire un diner d'huitres dans la chambre, etc). L'accueil est fort sympathique et les confitures (maison) sont excellentes ! Merci.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 22 février 2010

Nous avons pris un forfait "romantique" 2 nuits en mini-suite avec champagne, jacuzzi, sauna et avons rajouté un plateau de fruits de mer pour le soir de notre arrivée. C'était tout simplement parfait. En arrivant le vendredi soir, plateau servi en chambre, avec gentillesse et avec de délicates attentions (bougies, table joliment décorée, boissons gratuites dans le mini-bar). Fruits de mer délicieux et en grande quantité. Très belle chambre, spacieuse, agréable, décorée simplement dans le style marin.

Moins bien: la douche (plus belle qu'efficace, pas de pression), la salle du petit déjeuner (assez bruyante, le maître d'hotel fait des allers-retours en faisant claquer ses talons sur le carrelage). Sauna et jaccuzzi très agréables. Un emplacement certes un peu excentré, mais parfait si vous aimez faire du vélo (pistes cyclables devant la porte).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 6 août 2009

Nous (couple d’une trentaine d’années) avons passé deux nuits à l’Ancre Marine en début de semaine (août 2009). Nous sommes globalement satisfaits des prestations de cet hôtel et du rapport qualité/prix en cette haute saison.

L’accueil est sympathique, on nous a fait visiter l’hôtel, montré notre chambre et le « chemin » de nuit (il y a une porte avec une clef qui est remise pour rentrer après 20h lorsque la réception est fermée).

Nous avions la chambre n°16 au premier étage. La chambre est grande, propre, décoration « marine » sympa. Le lit est très grand et la literie très bonne. Il n’y a pas de climatisation mais il ne faisait pas trop chaud les nuits où nous étions là. Il est possible quoi qu’il en soit de dormir la fenêtre ouverte car il n’y a pas de bruits extérieurs. Par contre l’isolation phonique intérieure est assez mauvaise, c’est le principal mauvais point de l’hôtel. La salle de bain (avec baignoire) est de bonne taille (il n’y a pas de sèche-chev, pour info) et les WC (à l’entrée de la chambre) sont séparés. Il y a une TV écran plat dans la chambre mais la nôtre marchait très mal, j’ignore pourquoi.

L’hôtel dispose d’une piscine privée à l’arrière du bâtiment principal, entourée d’un muret et aménagée avec des transats. La piscine est assez petite mais les enfants (et leurs parents !) semblaient en profiter largement ! Et c’est un endroit agréable pour lire ou se reposer au soleil (l’accès est possible de 11h à 20h).

Nous avons pris les petits déjeuners à l’hôtel ils sont servis de 7h30 à 10h30 sous forme de buffet dans une petite salle en RDC joliment décorée et disposant d’une baie vitrée donnant sur le jardin. Il est copieux et bon (ahhh la brioche vendéenne !!!) pour huit euros par personne.

La localisation de l’hôtel est bonne, juste à la sortie de la ville de Noirmoutier en l’Ile, en retrait de la route. En voiture (une place de parking gratuite devant l’hôtel est attribuée à chaque chambre), il ne fallait pas plus de 5 minutes pour aller au quartier piétonnier du château, avec deux grands parkings gratuits pour se garer. En vélo, ce doit être rapide aussi, ils en louent à l’hôtel. En marchant, sans doute une vingtaine de minutes. Il n’y a pas la possibilité de dîner ou de déjeuner à l’hôtel et pas de restaurant aux abords proches, c’est un point à prendre en compte.

C’est aussi très proche de l’Herbaudière avec son petit port très sympa.

Pour info, l’hôtel dispose d’une cabine de sauna et de spa et on peut noter la présence d’une intervenante qui propose des soins esthétiques (manucure, masques) et des massages. Je n’ai pas essayé mais elle avait l’air overbookée !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Region Parisienne
Avis écrit le 6 août 2009

Je viens de séjourner 3 nuits à L'ancre Marine avec ma soeur. Nous avons adoré l'hôtel, décoré avec goût, ambiance cosy, depaysement total. Tout est très propre, et le lit est de très bonne qualité (à la fois moelleux et ferme). Le petit-déjeuner buffet est excellent, avec du choix et du bon! Le personnel est agréable. Nous avons bénéficié d'une séance de jacuzzi, qui nous a ravi et totalement detendu! Allez histoire de chercher un défaut, la taille de la TV peut-être? Mais c'est vraiment tout!

• Séjour du août 2009